jolo420 15 Posté(e) juillet 29 Partager Posté(e) juillet 29 Bonjour a tous ! je vient vers vous car en voyant certaine de vos photos je trouve que mes petites mères ne montent pas trop en hauteur je pense a un problème d'éclairage trop puissant.. La question est la suivante , auriez vous des préco de ppfd suivant le stade ? ( germi / cro / stretch / flo .. ) 🌞 merci d'avance les potos ! ✌️ A+++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 841 Posté(e) juillet 29 Partager Posté(e) juillet 29 Ploop ! Pour te répondre faudrait ke tu montres une tof + infos box, éclairage, distance lampe canopée... + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 3 872 Posté(e) juillet 29 Partager Posté(e) juillet 29 Bonjour @jolo420 , Il y a 4 heures, jolo420 a dit: ... je pense a un problème d'éclairage trop puissant.. ... Ou sa température ! Perso, je préfère justement les "courtes-cuisses" et j'utilise du 4000K. A+. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
koshyl 210 Posté(e) juillet 29 Partager Posté(e) juillet 29 Salut, J'ai trouvé ça dans mes notes, je me souviens plus du nom de l'auteur (merci à lui). A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 3 063 Posté(e) juillet 29 Partager Posté(e) juillet 29 Salut et merci les amigos Et on peut s'éviter la traduction du TBM et TTBM 🍆🤣 @jolo420 comme le dit mastiff ça va dépendre de ce que tu veux faire des plantes et de l'espace à couvrir. Je dirai aussi trop de lumière, distance ou puissance ... Mais effectivement tu peux reprendre les photos sur ton post de présentation pour les remettre ici 😉 A pluche 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 211 Posté(e) juillet 30 Partager Posté(e) juillet 30 Il y a 23 heures, koshyl a dit: .. J'ai trouvé ça dans mes notes, je me souviens plus du nom de l'auteur (merci à lui). .. Salut, c'est moi qui avait modifié un tableau existant venu d'un site de test de LED allemand Révélation le ptit oiseau jaune vient de Eric Chapel, un militant pour le cannabis libre, et sa production de graine à l"époque Grainaoizo seeds company son growshop était juste devant un commissariat le 7 juin 2022 il avait une grave maladie @jolo420 Si tu veux bien fait plutôt un Diagnostics avec des données techniques et une photo au moins ça sera + facile de te répondre Je clos ce sujet. 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés