Lamic-Tal 4 231 Posté(e) août 31 Partager Posté(e) août 31 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois d'Aout 2026 Fin des inscriptions le 30 Septembre 2026 à 23h59 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Septembre 2026 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagné la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas acceptées :(Janvier @-scrog-)(Février @mangodisco)(Mars @Stranglethorns)(Avril @Kiss-my-weed)(Mai @phobic94)(Juin @AdamEve)(Juillet @NicoT)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 31 147 Posté(e) septembre 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 6 (modifié) Yo Pour ouvrir la rentrée des classes, une tangiflette du poto @Claudy-focant Dégotée Ici 👌 ++ Modifié septembre 6 par NicoT 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 669 Posté(e) septembre 6 Partager Posté(e) septembre 6 Yop, Grrr tu m'a devancé 😆 Aller je repart en quête de pépites mais là ça attaque dur 😅 ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 210 Posté(e) septembre 17 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 17 Salut Alors je propose une tof magnifique je trouve , d'un Bubble Hash d'une Black cherry cookies ( Philosopher Seeds ) de @MacLeod Tirée de par ICI Limite ça donne envie de mettre ça sur du pain .... A++ 11 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacLeod 443 Posté(e) septembre 21 Partager Posté(e) septembre 21 Le 17/09/2026 à 18:05, bob67 a dit: Limite ça donne envie de mettre ça sur du pain .... Hello,merci pour la proposition ^^ À défaut d'une tranche de pain une feuille slim fera parfaitement l'affaire 😂😉 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 31 147 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Yo les potos Je met une petite cartouche avant fin du mois 😋 Une belle tête d'une var inconnue J'aime beaucoup la puissance des nuances extérieures, magnifique lumière qui mériterait d'être étalée à la peinture à l'huile 💚 Tof du potO @hellfy, dans son JDC ICI Bon grow et bonne chasse mes potos ✌️ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 31 147 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Re ..., me restait une cartouche dans le fusil rétinien 😋 Du joli miel, on dirait presque de la rosin 😝 Du potO @AdamEve, dans son JDC Ici Bon grow les potos 🔥 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellfy 321 Posté(e) il y a 57 minutes Partager Posté(e) il y a 57 minutes (modifié) Yoo @NicoT Je ne m'y attendais pas le moins du monde , loins de moi d'avoir la prétention de faire partie des photos du mois Mais merci ! Ça fais plaisir ! Ta première trouvaille est nettement plus belle à mon sens , des têtes mastoques avec une magnifique couleur ! La bise bande de coquin 👌 Modifié il y a 57 minutes par hellfy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 31 147 Posté(e) il y a 44 minutes Partager Posté(e) il y a 44 minutes Re il y a 8 minutes, hellfy a dit: Je ne m'y attendais pas le moins du monde , loins de moi d'avoir la prétention de faire partie des photos du mois J'avais déjà repéré ton petit coin vert en pleine air, j'attendais juste qu'un volatile prenne son envol et Pan😋 il y a 10 minutes, hellfy a dit: Ta première trouvaille est nettement plus belle à mon sens , des têtes mastoques avec une magnifique couleur ! La bise bande de coquin 👌 Je t'arrête tout de suite 😅, c'est pas le concours de la saucisse, j'ai gagné un mois avec du pollen posé à côté d'une tête coupée 😝 Et clairement les tof de grow en OUT ont toujours un bel accueil ✌️ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés