{white rhino & ak 48} 16 jours de flo. ca roule !


Messages recommandés

Sinon au sujet de Nirvana, je pense que tu n'as simplement pas eu de chance. Toutes mes graines viennent de chez eux et en tout j'ai eu 8 femelles sur 11. A moins que ce soit moi qui ai de la chance

 

je parcours pas mal un bon nombre de forums en ce qui concerne les variétés , breeders etc ...(sa peux paraitre étrange mais sa me plait :D) . beaucoup de personnes se plaignent du nombre de males et surtout d'herma chez nirvana ! ces plaintes sont tout de meme bien plus présentes chez nirvana que chez nimporte quel autre breeder .

 

peut-etre que le sort s'acharne sur nirvana , mais personnellement j'en doute .

 

quelques variétés de chez nirvana sont par contre tres rarement décriées , autant en ratio males/femelles qu'en herma ou en qualité finale (ex: B52) , je pense donc que nirvana possède quelques petit bijoux , mais globalement c'est pas top top :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je ne comprend pas. je suis adepte de nirvana depuis un moment maintenant, et j'ai toujours un bon taux de femelles, de plus de 70%. le reste étant constitué de mâles et d'herma.

 

comment ça se fait que plein de gens ont des problèmes avec nirvana ? pour ma part ça roule bien, et pour pas cher :D désolé pour les autres.

 

belle plantation big !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis adepte de nirvana depuis un moment maintenant

 

lol comment tu fais ??? t'as tenté d'autres breeders ?

 

parceque meme avec 100% de femelles , nirvana c'est pas extraodinaire , j'ai fais un petit tour chez serious seeds , les plants sont plus stables , plus vigoureux , moin d'herma et en produit fini c'est meilleur aussi , meme constat chez sensi seeds :-) .

 

petite question , quels sont les variétés que tu as cultivé chez nirvana ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bah moi j'en dit que nirvana c de la pure daube a 15¤ et la j'ai décider de changer de breeder avec de la Belladonna chez paradise seeds et ont vare bien ce que ca va donne ce breeder

 

sinon a+ tlm bonne culture all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j' avais de la blue mystic de nirv. il la disent 100pour100 indica alors qu' elle avait plutôt des tendences sativa comparé a la white rhino que je fesait pousser avec. par contre pour le taux de :D jpeux pas vous rire j' avais pas tout mis en germination les kisdé ont rapliquer un peu trop tot. sinon plutot galere la BM elle prend sont temps et j' suis tombé sur une WR triso donc pour moi:

-1 nirv.

 

maintenant je vais me rabatre sur ser**us seed avec l' ak74 on vera bien ce que ça done rdv fin mars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol comment tu fais ??? t'as tenté d'autres breeders ?

j'ai de la chance et de bonnes conditions de placard je suppose :D sinon je n'ai pas essayé d'autres breeders' date=' mais j'ai pas mal planté de graines de fonds de poches.

parceque meme avec 100% de femelles , nirvana c'est pas extraodinaire , j'ai fais un petit tour chez serious seeds , les plants sont plus stables , plus vigoureux , moin d'herma et en produit fini c'est meilleur aussi , meme constat chez sensi seeds :-) .

je me doute bien que la qualité est bien meilleure ailleurs, j'ai eu quelques surprises chelou quand même chez nirvana (plants difformes de l'espace). cependant j'ai pas vraiment les moyens de changer de breeder en ce moment, même si j'imagine que ça vaudrait le coup. en ttk nirvana m'a bien permis de me faire la main.

petite question , quels sont les variétés que tu as cultivé chez nirvana ?

dans l'ordre, top44, AK-48, ice et northern light. ma préférée est l'AK-48 pour le moment. je pense essayer la B52 et la Chrystal prochainement. je fais du one bud à partir de graines (peu d'espace), ce qui explique ma forte conso de graines, et donc ma réticence à changer de breeder. cependant je pense me faire un espace de croissance prochainement, ça me permettra peut-être d'acheter des graines de meilleure génétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'animer un peu ce JDC, ça fait plaisir.

Moricio je me suis trompé oui, Mes White Rhino viennent de chez Buy dutch s**** pas Dutch Pass*** et non je n'ai pas gardé de male pour faire des graines, je vais essayer de garder vierges les 5 femelles qui me reste.

Comme j'ai de l'espace maitenant, j'ai palissé comme un dingue.

Je met de l'eau au bio bloom tous les 3 jours, temp: 22 max, humidité: 40-45 %, Ph de la terre: je sais pas.

 

 

Depuis le temps, les photos !!! (16 jours de flo)

 

Vue d'ensemble :

 

efc452.jpg

 

Un pied de White Rhino :

 

dbdef.jpg

 

Détail du palissage :

 

976f9.jpg

 

Un autre pied de White Rhino, le plus beau, une vraie cathédrale végétale :

 

811ed4.jpg

 

Une tete prometteuse (mon fond d'ecran actuel lol) :

 

3546f2.jpg

 

Allez, une deuxième pour la route... :

 

f685f.jpg

 

Voila, merci de me laisser vos avis ! A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...