Sous 400w hps! recolte de 330 g sec, voici leur vie avant mort!


Messages recommandés

Joli mé franchement presque 1 gramme par watt ça me parais tendus enfin bon . Puisque tu le dis! :)

 

 

Salut man,

le gramme par watt je l'ai dépassé, je suis à 1.2 g par watt avec ma 600 watt cooltube et des boutures de très bonne qualité ....

La personne qui m'a appris à cultiver, elle, est à 2g/watt...

Il ne tient qu'à toi de lire les topics, et de progresser...

Ici les gens sont là pour apprendre et pour echanger leurs expériences, je pense que ce genre de communication ne peut pas se faire sans un minimum de confiance ...

Alors respect please ...

Peace man ... ;-):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité smughler.jack

salut HIBOU

 

Salut man,

le gramme par watt je l'ai dépassé, je suis à 1.2 g par watt avec ma 600 watt cooltube et des boutures de très bonne qualité ....

La personne qui m'a appris à cultiver, elle, est à 2g/watt...

 

Perso je comprend les gens qui doute , il est si facile de rajouter qlq grammes pour ne pas passer pour un bidon , tout les cultivateur ne sont pas des saint sous pretexte qu il fume de l herbe ... Je ne remet pas en cause tes resultat loin de la , mais chez les fumeur il y a tellement de compettte a qui a le mieux , ou la derniere varitée ou qui fait le gramme/watt , qui utilise le moins d engrais chimique etc , etc ,etc....:davb::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta confiance! Je vois pas l'interet de mentir! Je sais qu'il y as de la concurence mais je suis sincere et fier aussi d'une telle recolte, tout simplement.. Avec la 600 c'est clair le rendement que tu peux avoir! c'est terrible la culture interieur! MErci pour le BIG UP :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sylvain au taf tres belles plantes, je te crois pour tes résultats y a pas de soucis... par contre 1,2 voire 2g par watts... t as des photos?? pcque même en aéro et avec tout le bon matos... ça me semble assez utopique

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo!

C'est pas moi qui ai fait 1.2 au watt ! lol c'est un autre mec.. moi j'en suis 0.82 car 400 w et recolté 330 : 330/400=0.82!

Je vais faire moins avec mon nouveau placard car moins d'espace et perte de lumen car l'ampoule a 1 ans de vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

belle recolte c'est cool nikel tu dois etre content...

en fait moi jai a peut pres comme toi en watt 400 une grollux ,et jvoulais te demander combien de pieds ta mis en tou (femelles)parce que jai limpression que jen ai trop mis a partir ,lol vu les watts qui a.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut isatis..

POur repondre a ta question j'avais 6 pieds avec de gros pot mais si la place d'en mettre 98 et de circuler je l'auraio fait! lol Apres par contre il risque d'y avoir manque de place et manque d'oxigene car elle partageront pas!! lol Bonne suite pour ton placo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai lancé 2 big bud+2 northem light et je vais les mettre dans un placar de 60cm sur 45 sur 55, celui de mon bureau quoi avec un envirolite 125W acheté aux jardins suspendus sur conseil! par contre mes parenst ne sont pa au courant et je ne veux pa qu'ils le soient je pense ke pour beaucoup d'entre vous c'est pareil é c'est normal! avez des conseils pour la taille pour avoir des beaux buissons bourés de tète et avoir une bonne rekolte sympatoche pour les grandes vacances voir avant je ne connait pas super bien les délais kome c'est ma première.genre ta récolte m'irait très bien mais je pense que je craque...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere recolte...faut pas viser trop haut, pour moi, la premiere faisait trente cinq grammes, dans un placos de vingt par vingt. Je te souhaite beaucoup mieu mais faut pas s'attendre à beaucoup avec une petite instale et peu d'expérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les mecs,

moi c'est ma première culture et je sui en placard donc l'espace est assez restreint et je viens de lire que un de vous au bout de 1 mois de croissance et 2 mois de flo atteignait les 2.20 m! comment fait-on pour limiter la hauteur pour éviter qu'elles tigent?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites