drac 0 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 bonne résolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
mguetar 0 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 Hello Je crois que le mylar est mis a l'envers Normalement le coté reflechissant (pas comme tout le monde...) devrait etre vers tes plantes et le blanc plaqué contre le mur c'est pour ca on dirait du carton Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 Comment ca le coté noir vers les plan??!! le coté réfléchissant c le blanc, de plus le noir fait le contraire, il l'absorbe la lumiere au lieu de la réfléchir! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 Je vien de voir que ma derniere question que j'ai posé hier soir a était suprimé,donc je voulais savoir si il fallait laissé tout le temps les ficelles, ou si fallais les enlevé au bout d'un moment?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 il ni aurai pas possibilité d'avoir une reponse, ce pas du au petit probléme d'hier quand meme!!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 8 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 jt'avais prevenu! lol... ...faut pas étre agressif mec... sans rancunes! sinon pour ton palissage...on t'a deja répondu... bisou a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés