Floraison et pre-floraison


Messages recommandés

salut à tous, je me pose une question: qu'est ce que la pré-floraison? c'est le moment où on est passé en période de 12/12 mais que le sexe n'est pas encore déclaré?

Si c'est bien cela, j'ai une autre question: si un type de plante met environ 50 jours a etre prete a etre récoltée selon ce qui est indiqué sur l'emballage, est ce que ce décompte commence en pré-flo ou en flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

la preflo n existe pas, ceux qui emploi se terme c est pour definir le temps entre le moment ou tu passe en 12/12 et la formation des tetes

 

mais c est bidon

 

Donc tu compte le temps a partir du passage en flo en 12/12

 

 

et pour recolter regarde les trichomes plutot que la durée donnée par les breeders

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ce qui est marqué sur l' étiquette c' est le temps moyen de floraison donc compté depuis le passage en 12/12. en tout il faut environ 90 jours. le sexe va se déclarer 10/15 jours après le passage en floraison.

ce que tu appelle la pré-flo c'est la croissance???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et pour recolter regarde les trichomes plutot que la durée donnée par les breeders

 

 

++

 

Oui je sais très bien qu'il faut regarder les trichome, mais merci de me le rappeller :-P)

En fait je me posais la question sur la préfloraison car je viens de voir ce terme quelque part et ca m'intriguait. Mais même s'il faut regarder les trichomes, la durée qui est indiquée sur l'emballage donne une idée du temps de flo non? s'il est inscrit 45-50 jours, je suppose qu'il ne faudra pas 70 jours... ou alors je me trompe, en fait je ne sais pas puisque j'en suis a ma 1ere culture, je me ferais une idée plus précise a la fin de celle ci.

En tout cas, merci pour l'éclaircissement concernant la pré-floraison!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites