Quelle quantité peut-on récolter sur une one bud?


Messages recommandés

slt tous le monde!!!!

C'est pour savoir en moyenne combien on peut récolter sur une one bud??

J'ai entendu dir que sa pouvait faire 20g en moyenne, cela me paraît bizard quand pensez vous?

Moi je dirai plutôt 5g non?

Merci d'avance pour vos réponses!!!! ;-) ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le premier tuto one bud que j'ai vu, c'était sur les forums cannabiques francophones. Le mec parlait de 40-50g PAR one bud... Je n'ai vu que des photos de son travail... Mais les buds ressemblaient à des sapins de noël avec une base trop trop large (10 cm de diam, p'tet 15), avec une hauteur d'à peu près 40 cm...

 

Moi j'ai déjà fait du one bud expérimental, j'ai pas dépassé 12g pour un bud... Mais on peut avoir d'excellents résultats, sans aucun doute ! Comme je l'ai dit, j'ai fait ça très expérimentalement, avec la hps 250 à 40-50 cm des ones buds...

 

Le 5g, disons que c'est plutot pour les one bud raté... Tu peux facilemnt espérer 10-15 g par plante, et si t'es un pro de chez pro, beaucoup plus selon moi !

 

Voilà, ++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de t'as réponse, voila qui me rassure car les seules photos de one bud que j'ai vu ayant atteint leur maturité(google) sont énorme (comme tu dis des sapins, lol) mais ne peuvent etre cultivé par de simples amateurs.

J'ai lus dans le livre j'attend une récolte, que les one bud faisiait plus facilement 20g que 40g donc celon toi cela s'avére vrai!!!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THCV avait sortit un monstro onebud de shiva shanti II y a 1 an si je me souvient bien , les tof ne sont plus visible mais je me rapelle bien de la tof ! le onebud fesait dans les 40-50g je crois bien dans un pot de 10*10 ;-) impresionnant !

 

il a aussi sortit un ultra monstro onebud de nl X bb , encore plus gros que celui de ss II mais je n'en connais pas le poid :-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous, et ben moi je suis aussi en one bud (c'est ma 1ere culture) et franchement j'espere meme pas tirer 5g/plante je suis un peu deg mais bon peut etre que sa va grossir plus vite vers la fin de la flo, mais il faut dire que les 2eres semaines n'etaient pas exellentes, je suis sous HPS 250W, une de mes one bud est plutôt jolie, la tête fait environ 5cm de haut et presque 2 de large mais mon autre plante a une tête plus petit (3cm de haut et 2 de large)pour 4 semaines de flo... vous en pensez quoi? pas terrible hein!? si vous voulez je pourrais surement poster des photos ce week end! ++ et bonne culture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THCV avait sortit un monstro onebud de shiva shanti II y a 1 an si je me souvient bien ' date=' les tof ne sont plus visible mais je me rapelle bien de la tof ! le onebud fesait dans les 40-50g je crois bien dans un pot de 10*10 ;-) impresionnant !

 

il a aussi sortit un ultra monstro onebud de nl X bb , encore plus gros que celui de ss II mais je n'en connais pas le poid :-) .[/quote']

 

ce serais pas celles la:

 

affd02.jpg

 

7e7cb1.jpg

 

et oui je suis un grand fan. j' aimerais bien savoire ce qu' il fait maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala!!!!c'est l'alu!!!! :)

Sa doit faire plaisir une one bud comme ça!!!!

Moi aussi c'est de la shiva ma variété j'espere que mes résultats se raprocherons des siens!!!loool

Il n'est plus de ce serveur?

Car si oui ça serai cool qu'il me donne quelques téchniques pour mes one bud!!

En tout cas encore bravo!!!! +++++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement ! comment t'as réussi a choper les tof ? je croyais qu'elles n'etaient plus dispo sur le site :-?

 

ça fait longtemps que je traine sur le site et elles m' avait tellement imprésionné que je les ait enrengistré. mais j' ai déménager et j' ai du atendre longtemps avant de retrouver une connection et si les kisdé ne m' avais pas pris mon apn et mes plantes avant que j' ai cette connection il y aurait mon aciène culture sur le site. mais ça c' est une autre histoire. mais ce n' est que partit remise dans 30 jours je suis majeur et donc la justice ne poura pas faire payer ma môman que j' aime a ma place

 

donc a très bientot ( si j' arrive a trouver un apn ) of course

Lien à poster
Partager sur d’autres sites