Weed via marché noir: coupée à quoi ... ?!


Messages recommandés

Salut...

 

J'ai gouté à de la 'white widow' venant du marché noir, l'effet était plutôt -flippant- et anormal, stress intense même à dose infimes (10 tetes d'epingle...)

Pas ce bon parfum naturel qui descent et vous envahit tranquillement, il y avait autre chose à avis. Je ne suis pas le super tox qui s'y connait dans toutes les substances mais je pense avoir le recul nécessaire...

Note: ma gorge à reagit assez violement rien qu'en sentant la weed, j'y ai eu comme un gonflement (allergie). Ce gonflement s'est vérifié 2 fois /2 joints.

 

J'en viens à considerer l'idée, oh combien logique, que la weed peut être modifiée dans un but unique: fragiliser et rendre accro l'usager.

 

Dans quoi peuvent ils la tremper ? A priori n'importe quoi...

 

Existe il des engrais qui modifient les molécules créees par la plante, ou bien qui créent des désiquilibres ?

 

Des intoxications à long terme peuvent elles etre envisagées: Vaporisation de divers molécules n'ayant RIEN a voir avec les Canabonoides ? Acides aminées qui se decomposent -ou interagissent- en une large game de merdes lors de la combustion ?

 

Les moisissures (champignons) présentes dans la beu durant le séchage peuvent elles être modifiées ?

 

Bref la beu est le support idéal: légalisée en de nombreux endroits mais qualité pas forcément vérifiée officiellement...

Et en parralèle à ça de nombreux drogues syntétiques qui ne figurent pas dans la liste des produits interdits...

 

 

Une raison de plus pour une dépénalisation complète...

 

Egalement si vous connaissez des moyens (ou liens) simples pour identifier via des reactifs simples différentes substances indésirables...

 

 

Voilà si vous avez des infos merci...

 

 

mm

 

 

edit: non non je n'ai pas 'badé' heh.. :-) Trop puissante vous pensez... ?

En tout cas j'y retouche pas avant d'avoir eu des infos sur le sujet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man.

 

Déja sache que ce que tu as pu fumé, n'est probablement pas de la white widow pure souche.. ayant goutté pls white (à Dam également), la différence est quand même flag pour les connaisseurs;

Donc, pour répondre à ta question et mieux comprendre les motivations des uns et des autres: Mettons nous dans la peau d'un mec du 'marché noir' comme tu dis héhé.

 

 

Ta principale mission si tu l'accepte :

Produire de l'herbe, bonne ou pas bonne on s'en fout "on a les techniques"; au passage, rendre les clients accros, et couler son stock pour devenir montana et avoir, enfin lol, la vie de rêve.

 

Ce qui veut dire en clair pour ceux qui n'ont pas capté que la weed est aussi coupé que le shit, business is business.

 

------------------

 

Commençons niveau culture: Au beau milieu du bled, quelque part dans les montagnes, la ou les champs de pieds se comptent en hectares. (on dira pas ou c'est :-?)

 

--->Utilisation d'un super engrais 'made in blehdi'.. qui est surement pas adapté aux plantes cultivées (who cares) mais qui assurera pleine puissance aux plantes sans aucunes carences bien evidement: une flore seine en pleine forme.

 

---> Mélange également 'd'Instant Magical Killer'.. the super *insecticide* qui protegera de toutes les maladies connues et mêmes non identifiées tellement qu'il est puissant le con.

 

---> Alié à notre super désherbant, s'ajoute enfin notre spécial: '*OGM* CYCLE ENTIER BOOSTER' Il assurera la longévité de la culture en *transformant* la plante en un infatigable hybride, et donc favorisera la prospérité au niveau de la SUPER récolte grâce à ses supers hormones.

 

Après un bon cycle bien méritée pour ces chères plantes: arrive le temps de la récolte qui a été tirée au maximum mmhh rendement oblige.. Préparation étape suivante:

 

---> Donc la technique pour que la weed gratte la gorge: 'L'engrais made in bledhi' + AUCUN RINCAGE +MOISISSURE= résultats garanties!! NB: Remarquez l'élement '+ MOISISSURE' qui rentre en compte doublement à la fois pour affiner le gout et pour *accentuer le thc hybrid*.

 

---> Ensuite comme notre weed n'est pas très belle (rooh ces graines), il faut embellir notre came. Solution?

'1erprix Spray Gel'. Cela fera ressortir les trichomes et en plus elle sera collante!! Bref on y gagne en esthetique, en puissance THC, pis en conservation: elle bougera pas comme sa toute belle.

 

Reste plus que le transport!! C'est la ou la moissisure s'affinera et laissera un gout surprenenant d'herbe brillante et fraiche dans le pochon d'1gr ou 0.5gr à lui tout seul!! Le consomateur paye alors la qualité: En effet, attention, notre weed étant très forte, donc très précieuse et donc par la même mal servie. La weed sera donc trempé dans du sable pour augmenter le poid sinon sa sert à rien.

Notez la variante pour rendre la méthode plus transparente (pour les plus intentionés): FRANCINE 1e prix+ GRAINS DE SABLE = contrefaçon professionelle se sera une white pure souche

 

Tout ceci, est malheuresement sérieux, pour info "la meilleur qualité" de toute façon reste la bas.. de plus si t'a de la chance ta weed ora pas été trop dépouillé de ses malheureux trichomes pour leur kiff.

 

Ps: La ce n'est que mon avis: des traces de crack ne sont peut-être pas non plus négligeable, vu la facilité A FABRIQUER DE CETTE MERDE. Sa rejoint notre idée et en plus sa rend pratiquement à 95%, dépendante la personne.. à étudier sérieusement.

 

Sans rancune de vous avoir grillé. liberté d'info oblige. :-( homegrow powa

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je voulais dire que perso j'ai déjà eu affaire à de la weed humidifiée coupée à la farine!!!

 

C'est un pote qui a acheté en gros qui s'est fait arnaquer. La beuh était humidifiée pour alourdir je pense. La farine donnait un côté "white" cristallisé et alourdissait aussi la chose.

 

Enfin bon, un gros gâchis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

je voulais dire que perso j'ai déjà eu affaire à de la weed humidifiée coupée à la farine!!!

 

C'est un pote qui a acheté en gros qui s'est fait arnaquer. La beuh était humidifiée pour alourdir je pense. La farine donnait un côté "white" cristallisé et alourdissait aussi la chose.

 

Enfin bon, un gros gâchis![/quote']

 

dans la region parisienne y'en a eu des tonnes j'crois dla comme ca!! j'en ai vu dans plusieurs cité

effectivement coupée a la farine ( jsoufflai sur les tete pr l'enlever lol)

apres l'effet était kan meme présent (encore heureux..)

enfin voila faites gaffe a cette weed, et pui le vendeur généralement vous dit que c dla white...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit surement de beuh maison, les gens bricole chez eux avec engrais, lampe et hydro et obtiennent des truc assez bizarre.

Un jour un pote avait ramener une hydro a une soirée :

ma copine tire sur le joint (1 taf) > malaise.

Quelques heures plus tard, un pote tombe dans le pomme.

Le lendemain c le pote qui avait ramener la beuh qui tombe dans le pomme en plein debut de soirée...

 

Un autre fois, j'achete une beuh aussi genre hollandais, elle me dechirait la gorge, un matin je me reveille en toussant et crachant du sang des mes pauvres poumons.

Ca ne m'est jamais réarriver avec aucune beuh.

 

Voila tout ca pour dire que je me mefis vachement des hydro maisons, les amateurs font ca plus ou moins bien et la présence d'engrais peuvent rendre ca très toxique.

 

Parfois c simplement le taux de thc tellement élévé que ca en devient infumable.

 

Pour ce qui est des coupes, j'ai eu une fois un sachet avec qq tetes et au fond de la poudre de feuille + tabac (le tabac ca fait style pistil marron, et les feuilles ben genre bout de tete) Sympa mais bon on pouvait la fumer pure quoi pas besoins de rajouter du tabac !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

Ils sont grave de vous vendre une tel merde! Et a vuos aussi de pas vous faire baiser! 9a se reconnais qd meme un belle weed (surtout si coupé a la farine, l'hallu)!

Faite comme tout le monde! un pti jardin d'interieur.. vous serai jamais deçu!

L'atre hypothese , c'est que la weed n'as pas ete rincé, au final elle seche avec tout les engrai et tt.. ce qui dois lui filer un gout degeue et en plus nocif pour la santé (c'est ecris dessus! comme le porc salut, sur les bouteille!)

Legalizer! faites pousser et arreter de vous faire arnaquer par des ptites cailles de Paname! Car c'est eux au final les gagnant! Moins de marché noir, plus de liberté! Et moins de risque de se faire pincer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c est sur que pour de la white (avec la farine) c est de la white :-(

c est vraiment triste le marche noir

c est cher et en plus tu fumes de ma mer*e

comme quoi rien de tel que l 'AUTOPRODUCTION

au moins t es sur de ce que tu fumes

peace out

el jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord, mais l'autoproduction c cho

 

1) je n'ai absolument la possibilité de faire du indoor, j'ai un appart correct mais je vois pas ou je pourrais casé un placard bruyant et odorant.

En plus ca m'a l'air un peu franchement un peu dur, trop technique comme methode et pas très NATURE.

 

2) j'ai un petit jardin, je fait de l outdoor, mais une recolte par an c pas assez pis mes voisins on une belle vue dessus...

 

Je viens justement de finir ma recolte 2005 et j'ai encore 6 mois a tirer, je vais donc devoir me tourner encore vers le marché noir...Enfin je me suis acheter un bout vraiment degeux,

je suis degouté. Je sais pas quoi faire en fait...

 

L'autoproduction c'est bien, mais ya le risque de se faire pincer et la on te prend pour un trafiquant ce qui est pire que de se faire gauler avec qq grammes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour se faier pincer en indoor, c'est qu'on t'as balancer.. sinon je vois pas pourquoi les flics ferai une perki chez toi sans raison! Et acheter dans la rue et se faire pincer, je penses que la sanction es plus grande que de faire pousser pour une autoproduction.. style 4 ou 5 plant max en interieur!

Pour le bruit et l'odeur tout existe pour faire discret.. apres c'est selon les moyen.. Enfin, comptabilise l'argent que tu crame et la merde que tu achete, tu t'y retrouvera vite.. et tu gagnera en qualité.. Pour finir, s'occuper d'une plante c'est comme s'occuper d'une femme, de l'ecoute et de l'amour! rien de plus! tente ta chanse! tu sera pas deçu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le coup du sable, la beuh brille de mille petits éclats mais tu te crois sur la plage dés que tu te mets à effriter...

Quant aux produits de coupage pour 'rendre les gens accro' je suis sceptique.

J'ai l'impression que ça relève plus de la légende urbaine que de la réalité.

Je doute que cela soit plus rentable que de vendre de la merde tout court, et de toute manière la dépendance au marché noir est assurée par la naïveté des fumeurs débutants (toujours plus nombreux :-)) et l'absence d'un marché légal, non?.

J'ai souvent entendu parler de beuhs coupées avec des addictifs (souvent poudreux... et même un histoire de LSD :-D, du LSD qui se fume :-( NimportKoi!). Et à part le fait de pouvoir le faire sois même, j'ai jamais rencontré de cas.

Ce qui rend surtout dépendant c'est le tabac, non ? Chez un jeune fumeur le début de la dépendance à la nicotine doit occasionner quelques spasmes tout de même.

 

Ca sent la désinformation, les jeunes sont préservés du marché noir mais sont également maintenus dans la peur de consommer...

 

Cependant, vu la tournure des évènements et le nombre croissant de fumeurs, ca fini par servir le besoin de régulariser le commerce et l'autoproduction, YAISSE!...

(bon en France va falloir être patient...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtit UP pour le post! Très bonne remarque Ju' date=' sa fait plaisir de voir que y'en a qui suivent hihi..

 

Ps: Au fait, sympa ton nouveau choix pour l'avatar et la sig! ("Nastyyyy giiirlll") notoooooriiiiouuus mmmh!! Amicalement! :-( [/quote']

 

38aba.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j' avais commencer de cultiver, ma mère étais dacors, et je me suis fait balance ( pire trop les nerf de ma vie ) en plus j' était mineur et j' ai fliper que se sois ma mère qui prene une amende mais depuis toujours pas de nouvelle des keuf. j' ais fait 24h et y mon relacher c' est tout :-? et depuis je donne 70% de mons salaire a ce putain de marché noir peuplé d' enflure.ne dit-on pas que si une loi qui fait le contraire de ce pourquoi elle a étais faite il faudrait la changer......? mais tou ce merdier va changer j' ais déja fait le tris des sois disant "pote" et je suis a deux doigt de la majorité donc plus de risques pour ma mère et l' autoproduction va donc, repartir de plus belle ( en esperant qu' elle sera moin foireuse que la première bien sur)

 

sur ce que jah vous protège et bonne fumette a tous :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tres interessant ce post...

perso je n'achete qu a des amis qui font leur petite otdoor l'été et je fumes que ma zeb, donc pas trop de risques... mais je tiens quand même a rajouter que je me suis fais areté avec un pied de zeb dans les mains et délits de fuite... erreurs de la jeunesse, et ils m ont rien dis... ce qu ils cherchent c est pas les autoproducteurs consomateurs, mais bien les dealers.. enfin ça dépend tjs des flics...

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai j'ai deja vu de l'herbe comme ça, sur tour y a 2 ans et en faite vu au microscope c pô vraiment de la farine c jaune-orange et sa a pour but de garder l'humiditer des tete (plus humide plus de poid plus de bénéfice)c'est ce qu'ont a penser vu que les tetes ete pô seche et imposible a sécher ou va t'ont si meme la beu est couper une raison de plus pour crier "VIVE L'AUTOPRODUCTION!!!!! :-) "

pour ma part cela fait plusieurs années que je ne donne plus mon argents au crime organisé, mafia et terroriste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des pourris les gens qui coupent notre chère weed a la farine ou pire.

Le fumeur (pas forcément novice, c'est arrivé à un pote qui faisait pas mal de bizness en voulant trouver un nouveau fournisseur) croit acheter 10 g et il faut la tamiser pour ne pas fumer du pain, il se retrouve au final avec 6/7 g et le pire c'est qu'on lui vend ca comme de la white widow, de la ice ou de la snow white.

Quand j'entend des histoires pareils, ouais, je suis bien content de cultiver, même si pénalement c'est très sévèrement puni et que ca représente un gros investissement au départ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise pas mal le marché noir vers octobre c'est des potes qui me vende a bas prix leur autoprod et si je touche de la locale je m'assure de connaitre les gens qui l'ont fait parvenir jusqu'a moi sinn je touche pas mal de shit (je sais ça fait mal mais je suis pas milliardaire) tout en essayant au maximum de toucher de la beuh et bien sur le seul conseil que je puisse vous donner sentez votre beuh touchez la palpez la et goutez la si le dealer refuse de vous laisser faire c'est qu'il n'est pas honnete allez voir ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites