La flo continue si on repasse en croissance ?


Messages recommandés

Salut,

 

j'ai passer mes plantes en flo pendant une semaine et la je les ai repasser en croissance et j'aimerai savoir si c'est normal que les pistils continuent de pousser ... ? Ca fait une semaine qu'elles sont remise en croissance.

 

Merci.

 

THCiao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'etais en croissance chez moi et je suis parti en vacances pendant une semaine. J'ai donc passé mes plantes a un pote pour qu'il s'en occupe mais il est passé en flo donc quand je les ai recupéré je suis repasser en croissance parce qu'elles sont pas assez grande pour rester en flo ^^

La ce qui est bizarre c'est qu'elles grandissent et fleurissent aussi... J'aimerai qu'elles grandissent juste pr le moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu lestat!

 

à mon avis le passage en flo sur une semaine n'est pas irreversible..elles pourront continuer à croitre tout en fleurissant mais plus lentement..

 

l'an dernier j'ai un pied de ww ki a germé en mars (lumiere naturelle) et s'est mis à fleurir vers mi-avril,résultats:la plante n'a pas cessé de croitre tout en faisant des buds mignonette ...regarde sur mon jdc

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence ma toute première culture avec des graines récupérées sur d'anciennes consommations et je me pose plusieurs questions.J'aimerais d'abord savoir si il est possible de combiner la lumière naturelle du soleil et l'utilisation d'une lampe eco pour la croissance (en changeant régulièrement mes petits pots de place par exemple afin d'atteindre les 18h d'ensoleillement minimales requises).Et en second lieu je me demande comment savoir lorsqu'il faut passer en mode floraison?(12h d'ensoleillement je crois bien).Merci d'avance a vous les cannaculteurs. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, tout d' abord utilise ton propre topic, perso j' utiliserai que la lampe et pour la flo c' est toi qui force quand tu veux, tout dépends de la taille que tu veux.

perso je les laisse au moins 1 mois en croissance.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

J'aimerais d'abord savoir si il est possible de combiner la lumière naturelle du soleil et l'utilisation d'une lampe eco pour la croissance (en changeant régulièrement mes petits pots de place par exemple afin d'atteindre les 18h d'ensoleillement minimales requises).

Aucun probleme pour cette combine!à mes yeux c l'idéal mais il faut tjs etre là quand le sun shine!18h n'est pas le minimal requis pour faire croître en out,une sativa pousse naturellement avec une photopériode de 12,13h d'ensoleillement seulement(attention les coups de soleil kan meme..)

c'est exactement ce que je compte faire mais en utilisant que la lumière naturelle germination et dbut de croissance protégés fin mars début avril

 

Et en second lieu je me demande comment savoir lorsqu'il faut passer en mode floraison?(12h d'ensoleillement je crois bien).

tu passes quand tu veux en flo!mais si tu fais partir dans les prochaines semaines et que tu comptes les mettre en out apres,soit:-tu laisses faire et t'auras des arbres en septembre,octobre..

-tu forces la flo au début de l'été,faudra alors être avec ton harem tous les soirs...

moi j'opte pour la seconde solution hahaha

 

'dgieu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites