Feuille tacheté


Messages recommandés

Mes feuille sont tachetées de petits points marrons/noirs ,les taches se multiplient jusqu'à que la feuille devienne sèche et s'éfrite ,j'ai tout d'abord penser a des thrips mais je ne pense pas que cela est dut a des insectes pouvez vous m'aider ? merci d'avance

 

[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Desolé mais ta permiere refletion etait bonne! C 'esyt bien une attaque d'araigner rouge! Faut traiter tes feuille! MOi g eut ce souci.. Faut mettre du produit pour traiter ça, demande a ton grow shop, j'ai oublier le nom! Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour les araignées rouges:

 

Traitement de Vilmorin qui est d'une redoutable efficacité et qui peut éradiquer les araignées pour plusieurs mois.Il faut appliquer ce produit sur les boutures ou les jeunes plants pour être sur de ne pas fumer de l'herbe étant rentrée à son contact. Ce produit est utilisable sur les cultures légumières et s'est complètement dégradé au bout de 28 jours. Or entre le moment ou on applique le produit et celui ou on consomme l'herbe plus de 2 mois vont s'écouler ce qui constitue une bonne marge de sécurité.

Faites très attention lors de la manipulation de ce produit, protégez vous la peaux lors de la vaporisation, vaporisez également l'espace de culture

6e6f0.jpg

 

source: Canna Tech

Lien à poster
Partager sur d’autres sites