Organisation vacances a amsterdam ?


Messages recommandés

bonjour :)

 

cet été mes parents me paient des vacances où je veux ('fin ils voudraient que des potes soient avec moi la faut que je trouve qui est intéressé lol)

 

et donc pour le moment j'ai en tête amsterdam. je suis déja un "habitué" des passages a maastricht j'y vai de temps en temps acheter de la beuh et des champignons.

 

mais je regarde un peu sur le net la et je ne sait vraiment pas me décider a propos de l'hotel. je compte partir début juillet , pour au moin une semaine. il me faudrait un hotel :

 

-avec minimum une douche et un lit lol

-pas loin de coffee/smart shops

-prix raisonable (on va dire gros maximum 550¤ pour le séjour)

-que les gens parlent au moin anglais (ou francais evidement)

 

c'est tout. c'est possible de trouver ca?

et pouvez vous me raconter vos expérience en ce qui concerne les vacances a amsterdam ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep en fait c'est trop cher, je pense maintenant plus a des autres ville style Haarlem où j'ai trouvé un hotel a 240¤ les 6nuits.

 

le truc c'est qu'on dirait que il n'y a qu'un smartshop :|

 

sinon vous avez des destination hors-hollande mais ou on trouve facilement des deal dans la rue? (weed, lsd/mesca,...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dam, c'est une pure ville! Y'a vraiment de quoi triper.

T'as interet a te choper une auberge de jeunesse, a max 20 euros la nuit, ca te reviendra 2 fois moins cher que l'hotel.

Y'en a plein en plus, consulte le guide du Routard pour les bonnes adresses (parce qu'il y a aussi moyen de trouver de la grose merde).

Enjoy!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les auberges de jeunesse dans le quartier rouge il vaut mieux éviter. C'est pas terrbile quand tu rentres tard le soir.

 

Mais il y a moyen de trouver des auberges de jeunesses et même des hôtels très bon marché à Amsterdam, à condition de s'y prendre à l'avance.

 

Je te conseille d'aller faire un petit tour sur ce site:

https://www.french.hostelworld.com/index.php

tu y trouveras sûrement ton bonheur.

 

Par exemple,l'Amigo hôtel

https://www.french.hostelworld.com/availability.php/AmigoHotel-Amsterdam-11452

35¤ par nuits et par personnes

 

C'est là où je suis allé la première fois que je suis allé à dam, en janvier. C'était pas mal, mais bon y'a moyen de trouver mieux.

 

Voila, voila,

bonne chance pour trouver l'hôtel parfait. :)

(celui à côté du coffee avec salle de bain, tv, ptit dej inclus, et autorisation d'enfumer ta chambre)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciao moi je suis parti a amsterdam l'ete passé on a dormi en dehor de la ville c'est sympas et pas trop chere en plus avec les transpors public tu t'en sors bien pour rentrer sinon si tu tiens encore debout tu peut toujours louer un velo car la bas tout est fait pour que les voiture ne roulent pas dans la ville (prix des parquing tres chere pas beaucoup de place de park etc..). pour d'autre infos laisse des coms.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'une tite info : pour les coffee shop, en fait j'ai pas encore 18ans je les aurai début septembre, j'ai une chance que certains coffee m'acceptent ? c'est pas comme si j'avais 16ans lol

 

btw merci pr vos réponses tout le monde

 

 

edit:

 

-si j'essaie de rentrer et qu'on me demande ma CI qu'on voit que j'ai pas 18ans je peux avoir des problemes ?

 

-yatil moyen de fumer tranquilement dans les park , ... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu es contrôlé à l'entrée du coffee, ils se contenteront de te refuser l'accès. Dans ce cas là, ya plus qu'à tenter le suivant. Vu le nombre, ça m'étonnerais bien que tu ne puisse pas rentrer dans quelques uns.

Je te déconseille de fumer dans les parcs. C'est mal vu par les locaux. Ya assez de cofs pour ça. Si vraiment tu y tiens, joues la discrèt.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

hum , perso j'y suis allé 4 fois et dans 95% des coffee réputés on demande ton "ID" si est dans la tranche 18/25 ou qu'une personne du groupe fait jeune (ben ouais , c'est nul d'aller a dam seul ^^) . tu tombera surement sur des coffee qui demandent pas , mais en général se sont les coffee bien pourrave (et il y en a ...) .

 

bonnes vacances et A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les coffee shop si ta pas l'air d'un gamin c'est bon ils t'aceptent (tu verra la bas ils sont pas trp soulant avec sa) mais si ils te disent quelque chose sors et va dans un autre.c'est pas ce qui manque la bas... tu verra la premiere fois c'est trop bien quand tu rentre dans un coffé shop il te montre la carte avec les different type de weed... c'est trop bien

 

sinon il y a deux type de coffee shop celui on ils vendent de la weed et on fume et ceux ou on fume juste et donc las bas c'est 16 (si je me rapelle bien)

 

autre chose si tu te fais rejeter d'un coffee shop n'abandonne pas et surtout n'achete pas dans la rue tu trouveras toujours un qui te vendront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas non j'ai pas l'air d'un gamin (au moin pas plus que dans 3mois quand j'aurai 18 lol)

 

en fait a maastricht je suis deja rentré en coffee mais je n'ai pas acheté. J'étais avec un pote majeur, je l'attendais pendant qu'il achetais, c'est seulement apres 5-10minutes qu'on m'a demandé ma carte d'identité et qu'on ma dit de sortir. c'était au wallstreet je pense ou a l'easy going je sais plus trop. Par contre la derniere fois j'ai été seul j'ai tenté ma chance au Smokey je me suis fait jetté direct.

 

ok alors j'essaierai différents coffees, sur 300 y'en aura bien un qui me laissera rentrer :)

 

ah je savais pas qu'il y avait des coffee juste pour fumer, c'est intéressant ca jme demandais ou j'allais pouvoir fumer tranquil.

 

si je vai visiter des musées en étant défoncé je risque quelque chose ?lol

 

dans les hotel en général ils en ont quelque chose a foutre que tu fume / trip dans ta chambre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les musés je pense qu'il ne te diront rein, (apars si tu part en bad trip),sinon pour les hotel je en sais plus... mais dans le guide du routard c'est precisé quelle sont les hotel ou tu peux fumer achete le et tu verra sa va bien t'aider sa pourras repondre a de nombreuse question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La seule chose que tu risques en visitant les musées déf c'est de rien comprendre ou de te perdre :-) . Ca m'est arrivé dans le musée Van Gogh une fois, visité à l'envers d'un bout à l'autre.

Pour les hôtels, ça dépend. En général, ils affichent à l'entrée si tu ne peux pas fumer. Yen a pas mal ou c'est interdit. Dans ce cas là, inutile de tenter de fumer dedans, tu risques de te faire jeter (c'est arrivé à des potes)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

fin de toute facon ca me dérange pas si on peu pas fumer dedans, on sort dans la rue on fume on rentre puis c'est bon ^^

 

ya pas un cannaweeder belge qui compte aller a amsterdam vers la meme période ? (10 au 17 juillet) parceque ma mere veut pas que jparte seul elle veut que je lui présente la/les personne avec qui jcompte partir. (alors je sais pas dans mes potes jconnais personne qui veut aussi y aller)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut dc d'après ce que j'ai compris on ne peut pas rentrer quand on est mineur, mm accompagné d'un majeur? pk moi je suis mineur j'y vais normalement avec un et une amie majeurs... ils demandent tj la carte ou pas ? pk vous dites tous des trucs différents moi s'ils ne la demandent pas ça me pose pas de problème tt le monde me donne 19/20 ans mais bon si c pour me faire jetter a chaque fois et obliger mes potes a rester dehors avk moi...

Si j'achete pa é ke je consomme pas (sauf thé/café) je peux rentrer vous croyez?

 

Merci si vs pouviez m'éclairer sa serait sympathique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites