Organisation vacances a amsterdam ?


Messages recommandés

Hello all,

je compte aller a dam pour le réveillon avec des amis.

Notre soucis est que nous nous y sommes pris bcp trop tard donc tout est complet(l'argent part dans la weed et pas dans des hotels hors de prix : au dela de 25euros la nuit).

On compte dormir dans la voiture (opel astra) mais on se demandait si la population qui rodait dans les rue tard le soir était clémente, je veux dire par là agressive.

5 jeunes types un peu fatigué dans une voiture sa peut etre tentant...à rançonner.

Donc, y a - il des endroits privilégié pour dormir pépére dans sa caisse ?

 

merci merci

TchOu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous ,

 

Pour Chtibiloute, tu vas voir dormir en opel astra à Dam qaund il fait entre -5° et 0 c'est EXTRA !!! mdr.... je peux en parler puisque je l'ai fait et dans une putain de 106 ....

 

Bon mais sinon MA RECOMMANDATION si vous passez la nuit dans une bagnole c est tout simplement d'aller vous garer sur le parking d'un hotel style mercure, novotel et autres et là vous serez tranquilles..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki alcosseb

Sinon, dormir dans sa caisse c'est quand tout les hotels sont plein et qu'on ne veux pas mettre 35la nuit ds un hotel... :-D

 

Sinon pour ce qui est de se garer sur les parking d'hotel, on risque pas de se faire virer ? (genre un vigile qui tourne ou autre...) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute je l'ai déjà fait et y a eu aucun problème en tout cas pas du coté des hôtels parce que LE problème c'est le froid, moi perso j'ai jamais réussi à dormir dans ces conditions donc pendant que les autres dormaient moi je roulais je fumais je roulais et je fumais encore

 

Ecoute c est simple j'ai du griller 4 ou 5 grammes de weed pour paaser la nuit ......un mal pour un bien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

C'est sûr que passer la nuit dans sa gova OK, mais par moins de 10° c'est chaud ^^

 

Bon j'ai une petite question: je vais à Dam dans 2 semaines, mais mon bus arrive à 6h30 (enfin, si la grêve nationale du jeudi 19 ne m'empêche pas d'arriver à Paris :s), j'aurai voulu savoir s'il y a des coffees qui ouvre vers 7h ou je devrais attendre 9/10h pour un p'tit dej' local ?

 

(Par ailleurs, pas trop chaud de ramener avec le bus euro**nes ?)

 

Merci, bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Apres plusieurs recherches, je vois qu il y a beaucoup de choix d hotel.Mais je prefererais avoir une recommendation d hotel de quelqu un du Forum.J en recherche un entre 35-45 euros, au centre (c est toujours mieux).Pour l instant j ai vu le Frederic qui a l air pas mal.Donc si vous pouviez m aider..MErci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y 'en a un parfait (en tous cas pour moi!!)

 

il est juste a gauche du mac.do la porte a coté.

 

je parle du mac.do qu'il ya dans la graaaaannde rue qui descend face a central station(la gare)

 

1238c4.jpg

 

on voit pas très bien.j'ai redimensioné comme j'ai pu!mais c'est vrement la rue qui desend en face.repère toi au mac do!

et juste sur la droite de l'hotel tu a une petit rue avec une coffee trop mortel le soir.(je crois que c'est le prix d'ami).

et en face de l'hotel le grasshoper.

 

je me souviens avoir payer 45€ la nuit avec petit dej (je me souviens plus quel saison!)

 

bon t'attend pas au grand luxe :-D mais bon je crois que comme tout le monde c'est pas ce que tu recherche.

 

c'est un hotel super grand avec des petite chambre.

 

voila l'ami d'autre infos quand tu veus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

salut un petit hors sujet

 

je suis novice sur ce site et novice dans l'autoculture

 

j'ai un frere qui part a amsterdam dans une semaine

 

il vas surement me ramener quelques graines

 

j'arrive pas a trouver les adresses des breeders

 

j'amerais savoir si vous connaissiez des boutiques avec un large choix de graines

 

et si on pouvais faire confiance a l'achat de graines par internet vers la france

 

merci

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut mes amis cannaweedeurs!!!!

 

J'ai trouvé ce topic très intéressant car en ce moment j'essaie de m'organiser avec mes amis ou proches pour partir sur Amsterdam...le seul soucis c'est que personne est libre sur la période où je part. A part une amie dont ma copine ne veut pas que j'aille à la Venise du Nord seul avec elle.... ( Font chier les meufs ;-) lol) Je décolle de Paris le Samedi 12 Septembre à 00h30 et arrive à Amsterdam à 6h30, puis repars le Mardi à 12h30 arrivé Paris à 20h avec les bus d'Euro**nes. Alors voilà je vous expliques le topo :roll: .

Je voulais savoir si des cannaweedeurs motivés compté partir ce week là. Même si ils ne repartaient pas à la même périodes au moins pour ne pas être seul arrivé là bas (ou si c en voiture je participe au frais d'essence). Et puis perso quitte à fumé autant le passé à une connaissance cannaweedienne qu'à un inconnu ;-) . Donc voilà si vous voulez plus d'info n'hésitai pas à me contacter par mp.

Tchuss à tout le monde peace!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites