[Résolu]Envahi de pucerons ! ou autres bestiole .. va savoir [photo]


Messages recommandés

Je viens de remarquer qu'une de mes plantes était envahie de puceron ou je ne sais quelles autres bestiolles ...

 

Vous avez une idée de ce que c'est ?

 

ec65f9.jpg

 

Heureusement je viens de récoltée la plante, mais je veut faire le ménage dans le placard pour que la prochaine culture ne se fasse pas dévorer...

 

Y'a un produit efficace pour lutter contre ces bestiolles ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!

 

Apparament c'est des arraignées jaunes !

 

 

Je te conseille fortement "BUZZ OF" de "BIO BIZZ" comme son non l'indique c'est bio et sa marche vénére... A utilisé en croissance ou tout début de flo seulement ! sinon le produit pourrait attaquer tes buds !!

 

Sinon ta toujours les recettes de grand mere.. savon de marseille etc..

 

Mais vu l'empleur de ton probléme prend du BUZZ OF

 

Sinon t'es en interieur ?? pour en avoir autant il doit drolement faire chaud dans ton placos (en effet plus il fait chaud plus ces sales bêtes se reproduisent vite)

 

Sinon est-ce que tu pourrais posté une photo pour voir les taches qu'elles ont faites sur le dessus des feuilles ??

 

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci du conseil ! Le buzz of je vais tester direct ..

ha ! ça ressemble donc à ça les arraignées jaunes...

 

Sinon oui en effet il fait une chaleur de folie en ce moment et dans le placo aussi, heureusement j'arrivai en fin de flo quand la cannicule est arrivée, donc j'ai tout récolté et du coup je peut pas te montrer le dessus des feuilles, mais de mémoire y'avait pas encore de tâche sur le dessus, juste la couleur qui virait au jaune marron cramé ...

 

Faut dire qu'il fait parfois plus de 45° a la cîmes des pieds, et au moins 35-40° de manière générale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.