[Terneuzen] "miami" ou "je vends du sable à la beuh" !


Invité

Messages recommandés

___________________

Nom : Le Miami

Location : Terneuzen in Zeeland (Paysbas)

www: Review Miami (anglais)

____________________

 

img3164bv5cr3.jpg

 

 

 

AMBIANCE : 10/20

 

Un bête café avec le strict minimum niveau decoration (un peu glauque à mon gout).

 

ACCUEIL : 7/20

 

3 caisses, Les serveurs parlent Français mais son desagreables au possible.

 

QUALITE DES PRODUITS : 4/20

 

Sur 5 variétés de weeds achetés environ 3 étaient coupées à ce qui ressemble être du sable, de plus les weeds semblent des fonds de bac (têtes broyés etc...)

 

 

CONCLUSION :

 

Ayant été dans differents cofeeshop à amterdam,maastrich,rotterdam le Miami est le pire cofeeshop que j'ai pu visiter aussi bien niveau de la qualité des produits qui ne sont vraiment pas tops et coupés ainsi que par l'accueil plutôt hostile.

 

Bref un cofeeshop à éviter absolument.

 

ternezen004xz1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

un veritable fléau est entrein de nous tomber dessus, ils se permettent de plus en plus (les coffees)de vendre n'imp. comme de vulgaire dealers de quartier,c'est intolerable, j'ai eu le même probleme a maaschrit, depuis je monte a breda et c'est bien mieux, enfin merci pour l'avertissement si jamais un jour il me prenait l'idée d'aller chercher des bonbons a la bheue aux "checkpoint" , j'eviterais de passé au miami au passage... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Je confirme !!

L'accueil est nul à chier, les deux meufs pas un seul sourire !

La Beu est trop commercial et ne change jamais

Les prix sont extrêmement plus cher qu'au Check Point

Et la balance est assez merdique !

Donc sur Terneuzen, le mieux c'est le Check Point..

Et pour la route jamais de problèmes..

Juste fait controlé deux fois par les keufs Hollandais

(Si vous voyez un petit STOP sur la toum des keufs, arrêtez-vous.. loool souvenirs ^^ )

Et pour les Français, le mieux pour pas s'faire niquer c'est de passer sur Mouscron et reprendre la route vers la France à partir de là..

Voilà, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Amis cannaweedeur bonjour!

 

C'est vrai que le miami n'est pas terrible mais pourtant c'est toujours bondé de monde!!

 

Toujours à Terneuzen, quelqu'un a déjà testé les graines High Quality seeds venduent par le Grow shop Loco M....?

 

J'y ai acheté 2 paquets et sur les 22 graines donc, 9 seulement ont germés!!! (technique de germination fiable!)

 

Je me demandais si le stockage des graines était correct là bas?

 

Bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miami est effectivement le coffee le plus pourri que j'aie jamais visité... Ceci dit j'avais l'habitude d'y passer quand meme après le checkpoint, avant de retourner au checkpoint, de revenir au miami, et ainsi de suite ... histoire de pas me taper la route pour 5g.

 

Je rejoins tout ce qui a été dit précédemment sur l'acceuil façon croque-mort, la weed de misérable qualité, la carte qui change tous les 10 ans, etc... Mais j'ai pire encore :

 

La dernière fois que je fais un double passage au Miami je prends 5g de white widow puis 5g de powerplant... du moins c'est ce que je croyais : Trouvant mes pochons un peu lights à vue d'oeil ( surtout comparés à ceux du checkpoint ) je n'y touche pas et pèse ça dès mon retour à la maison.

 

Bilan: 4g de powerplant, et 4.2 de white.....

A-BU-SAY

 

Depuis je me contente d'aller fumer un spliff sur la plage d'à coté entre mes passages au Checkpoint....

 

Ne donnez pas vos sous à ces fumiers, tout ce qu'ils méritent c'est un jerrican d'essence et une allumette.

 

C'est vrai que le miami n'est pas terrible mais pourtant c'est toujours bondé de monde!!

Ca doit faire longtemps que tu n'y a pas mis les pieds. Lors de mes dernières visites, il n'y avait quasiment personne à chaque fois... BIEN FAIT ! On récolte ce qu'on sème... ( dicton bien connu des cannaweedeurs )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous!

Je me joins à ce collectif "anti-Miami" car ils abusent vraiment!!!

En plus de tout ce qui a pu être cité précédemment, j'ajoute mon expérience personnelle qui devrait en rebuter quelques uns!

Donc je suis nordiste de souche et connais donc depuis un certain temps le Miami et il est vrai que c'est de pire en pire!!!

Je remonte une fois par an pour voir la famille et je profite aussi de ce pélerinage pour aller voir nos amis plus au nord encore!!!

Donc je me fais une petite sélection pour repartir tranquillement avec tout ça et n'en roule qu'un sur place pour dire de!

Donc je laisse une bonne partie de mes achats de côté pour me les envoyer à mon retour par ici!

Le colis m'arrive trankillou (Attention, il n'y avait pas des kg non plus!) et je me dis alors : Bonne surprise, bonne fume en prévision!!!

Pour n'en citer que 2, j'avais pris du libanais et un autre dont je ne me rappelle plus le nom! Pour les décrire c'est simple : le libanais était sans goût, sans effet!!! et le second était simplement infumable! Même dans les cités on peut trouver mieux! INCROYABLE!!!

Tout ça pour dire que ceux sont vraiment des voleurs!!!!

Et je conseille à tout le monde de monter un peu plus haut car meilleure en sera la qualité!

Voili voilou!

A+ co'cannabiculteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miami est bondé quand t'en as pour 1h - 1h30 de queue au Chek !

Je continue a y faire un saut de temps en temps et quelle fu ma joie lorsque quand j'y suis allé au mois de janvier jai eu pour la 1ere fois (en au mois 6ans de passage) un vrai 5 de jack et de surcroit avec une beuh bien seche et sans sable !

aurais til changé de politique ?!

Pas sur ! car 2semaine apres jy suis allé, plus de jack et jai pris de la mexicain Haze qui ne senté pas cette si bonne odore caractéristik des haze !!!!! je men douté mais bon ! fallé tenter !

En fait le gars laisse de belle tete dans ses bac donc meme kan tu regarde l'aspect des beuh et que tu choisi celle ki a l'air la plus appétissante kan il te sert il pousse les tete et te donne la merde cachée en dessous !

ce cofffe existe vraiment histoire de dire de pas galerer a attendre des plombes au check et de pa repartir trop leger !

Enfin rien ou la beuh du miami, la difference n'est pas grande !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

 

Le Miami est une belle arnaque quand même. La derniere fois que je suis allé au bled s'était il y a 1petit mois environ, j'étais passé au Check, puis il me resté un peu de tune , donc je suis allé au Miami, j'ai pris de la White Widow...et j'avoue que s'était de la grosse merde!! légèrement coupé...mais j'avais connu pire, très mal servi, j'avais pris 20e, je pensé que j'avais prix 10, et la beuh de mauvaise qualité, parfois la locale est meilleur, c'est scandaleux tout de même !!!je ne suis pas décu seulement quand je prend de l'Amnésia et encore parfois le pochon est un peu light. bref, je retourne au pays la semaine prochaine et je suis pas sur d'aller au Miami. Terneuzen perd beaucoup de sa notoriété a cause du Miami, domage pour le check qui continu de diversifé sa carte et d'offrir des beuh de qualité!!

bonn fumette a tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

la première fois que j'ai visité le miami c'était en 1998.. et c'était 10 fois pire que maintenant!!(si si c possible) il fallait suivre le boss dans sa cave pour se faire servir, et il en profitait pour refiler nimporte quelle daube puisque le matos n'était pas visible.. en plus je le soupçonne de trafiquer avec les keufs car les seules fois ou je lui ai pris 10/20grammes (c'était possible à l'époque) je me suis fais intercepté à la sortie de ternezen!!bizare...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une honte que des attrappe touriste comme ça peuvent encore vendre de la merde sans etre inquieter par qui que se soit !....

 

ils n'existe pas l'equivalent des inspecteur en france , mais qui controllerai la qualitée des produit des coffee chop en hollande?? sa devrai quand meme exister ?

 

je trouve sa incroiable que des coffe puisse vendre de la beu couper en toute impunitée,risquan la santée des cliant a tour de bras...

 

 

on pourais faire une sorte de petition avec de témoiniage de clien mécontent!?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai jamais eu l'occaz d'aller en Hollande, mais franchement, pourquoi vous etes jamais revenu pour tapper une guelante dans le coffe sachet en main ?!

Histoire de bien leur mettre la honte devant tous leurs clients ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Moi je pensse qu'a la base sa devait s'apeller le miami beach hahaha c'ets pour sa qui mette du sable ! puis faut pas se pleindre . Si vous collez assez de Douille vous aurez assez de sable pour vos petits poisson rouge au fond de l'aquarium !!

 

Ok je sort . bref faite pousser chez vous c'est mieux dans tout les sens !!

 

( merci dl'info je passerais pour leurs dire qu'ils son critiqués de partout :supair:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensse qu'a la base sa devait s'apeller le miami beach hahaha c'ets pour sa qui mette du sable ! puis faut pas se pleindre . Si vous collez assez de Douille vous aurez assez de sable pour vos petits poisson rouge au fond de l'aquarium !!

 

Ok je sort . bref faite pousser chez vous c'est mieux dans tout les sens !!

 

( merci dl'info je passerais pour leurs dire qu'ils son critiqués de partout :supair:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites