[Amsterdam] route 66 (à éviter)


Messages recommandés

Salut,

je voulais juste, histoire que vous ne vous fassiez pas avoir, vous prévenir que ce coffee vend de la weed coupée...

 

Je ne l'ai pas vu sur le coup car je l'ai achetée tard et au camping je n'ai rien vu (faut dire que je voyais plus grand chose^^), c'est le lendemain matin, lorsque j'ai voulu me faire mon petit spliff matinal que je me suis rendu compte que je m'étais fait entuber!:-x

 

Donc voila, le route 66 est a bannir si vous tenez a vos poumons et ne vous fiez pas a la vendeuse super mignonne et très aimable, en fait elle en a une grosse et vous la met bien profond!

 

Voila, c'était mon coup de gueule!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir mon sujet sur le Miami à terneuzen...weed coupée aussi

ouais, c'est en le lisant que je me suis dit que ce serait bien que je vous informe...

Puis là bas j'ai parlé avec un patron de coffee français qui m'a dit que c'était tendance en ce moment chez les producteurs hollandais de tout couper, il m'a dit que terneuzen c'est fini, quasi plus de qualité et que ça se généralise...les batards!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut, ben moi je suis allé au route66, mais je m'étais approvisionné au Dampkring avant.

On était en couple, on s'est bu un p'tit café en se faisant une partie d'échec et en fumant des cônes.

La serveuse nous a fait gouter sa chicha hyper bonne.

A côté de nous y avait une bande de jeunes Francais complètement dépouillés qui ne comprenaient rien de ce qui leur arrivait (bouches ouvertes, grosses sueurs).

Enfin bref, bonne ambiance moi j'ai trouvé, mais je ne peux pas juger la qualité de leur weed.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité chronicweed
Moi j'ai trouvé que c'était une très bonne adresse' date=' j'en reviens, et franchement leurs weeds étaient très bonnes (la NYCD est très sympa à 8€/g et était clean) !

 

Coup de malchance ![/quote']

 

Entre 2006 et maintenant c'est normal que la qualité ai changer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais c'est quand même important de préciser non ? Parce que perso si je me renseigne sur CNW sur le route 66 et que j'vois tout ça j'y vais pas, et je trouve que ça serait dommage de rater une ambiance et une sélection plus que correcte, avec ou sans déterrage de topic :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Il y a quelque semaine j'ai mis les pied dans se cofi,

après avoir demander 3 weed différente que je lui est dit a chaque foi non pas d'odeur, il a fini par me sortir de la white de moyenne qualité "1G"

a ma sorti le patron ma offert une boite de donuts pour s'excuser,

 

 

 

piège a touriste !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance ! En tout cas n'hésitez pas à y faire un tour goûter la NYCD (pas phénoménale mais sympa) mais surtout l'intéressant dans le lieu c'est le confort et le design donc à la limite amenez vos weeds et prenez juste des consos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites