[Résolu]araignées rouge en période de flo


Messages recommandés

salut, je suis nouveau sur le forum, je m'apele ed j'ai 27 j'ai planter ya deja plusieurs année et toujours en exterieur et "a la naturel, sans rien" bref...

 

la je suis en appart et ca faisait un bout que j'avais pas lancer une petite session, et j'ai une petite terrasse donc...

des grains de skunk 2eme generation qu'un pote a acheter a un breeder je sais pas lequel.. avec un terreau au ph de 6.6, un engrais 6.3.6 de temps en temps, mais j'ai de jolies taches sur les feuilles et je sais pas a quoi ca correspond, surment une carrance !!? en tout cas a pas vu de bebettes.

 

p9091509zo9.jpg

 

p9091511ig2.jpg

 

p9091512sf4.jpg

 

p9091513zd3.jpg

 

merci d'avance,

je prend trop mon pieds a voir tous les jdc, votre site et au top !!

je suis en train de monter mon petit placo, avec une 400w et neon pour y faire du one bud, je ferai mon petit jdc dès que tous ca est lancer..tongue.gif

 

bonne culture a tous.

Modifié par freeman54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pas prêt des budes ?! :-/

 

Désolé de te décevoir mais on les voit même sur les premières photos...

 

ab341d.jpg

 

Y en a partout ! :-o

 

Une bonne douche froide la dessus !!! Brrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben, ta l'oeil!

le truc c'est que pour traiter les araignees c un insectiside assez fort et vu que j ai pu trop de temps ben y conseille d'esseyer de limiter les degat!

 

une douche froide dessus peu marcher ???

ou c'etait une maniere de dire?

en tout cas merci pour les info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, vus le stade d'invasion, une douche froide s'impose (même s'il vaut mieux l'éviter) pour éliminer un maximum de population.

 

Ensuite (quand ta plante est sèche), traite toutes les semaines avec un insecticide total bio à base de roténone (en vente dans les jardineries).

 

Sur tes prochaines cession, traite en préventif avec le bio tous les 15 jours.

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je crois que ce n'est pas le bon plan de traiter en pleine flo avec un insecticide, fusse-t-il bio !

 

N'est-il pas préférable de juste leur faire prendre une bonne douche ?

 

En tout cas pour ce faire tu dois procéder ainsi : tu retournes tes plants dans la douche en maintenant la terre avec un tissu ou autre chose, et puis tu les arroses énergiquement d'un jet d'eau bien froide.

Je l'ai fait lors de ma précédente culture, les plants supportent très bien, cela équivaut à une bonne grosse drache dans la nature !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a vous, je vais plutot rester sur la douche l'insecticide avant la recolte me fait un peu peur, je prefere fumer un peu d'araignee et quitte a reduire un peu la recolte que de fumee des trucs nocife pour moi (je fume deja asser de merde comme ca "shit" !! :lol:

 

pi y reste pu tres longtemps ... merci d'avoir pris le temps de me repondre :roll:

 

"bientot placo, trop hate!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

aucune idée pour les effets ?

par contre j'ai le même souci sur un de mes pieds mais apparamment uniquement sur celui que je suis obligée de couper

Par contre j'ai des chenilles vertes qui me sont les mêmes tâches que toi, connais tu un traitement pour cela.

merci de ton aide

ciao :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.