[Résolu]Moisissures sur fleurs en fin de flo


Messages recommandés

voila bjr a tous.....j ai 6 whites widows en fin de flo 69e jours exactement...et depuis quelques temps j ai remarqué sur 2 tetes une couleur bizarre a certains endroits. j ai bien l impression que ca a moisi ....mais pas sur car jamais ca ne m est arriver...je vous lache des photos dites moi ce que vous en pensez....

 

30fadd.jpg

 

6dbf3b.jpg

 

ba4827.jpg

 

7d9ce.jpg

 

dites moi mais je crois que ca moisi...dsl les photos sont 1 peu pourri mais ont arrive a voir tout de meme e phénomene...

 

++ :-? ++

Modifié par freeman54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hoya,

 

Vu la couleur j'dirais que ça a cramé mais c'est simple, si ça a bien cramé alors ça doit être tout sec et partir plus ou moins en miette quand tu y touches.

Si c'est moisi alors ça peut s'apparenter à de la toile d'araignée (surtout à l'interieur) très compacte et au toucher plutot de la mousse avec une forte odeur de champignon dc essayes de gratter un peu et tu seras fixé.

Et si c'est bien de la moisissure j'te conseille de couper rapidement sous l'endroit ou c'est moisi!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors pr faire simple à l'intèrieur c'est plutot humide ou vraiment sec?

C'est vrai qu'avec les nouvelles photos ça ressemble plutot à de la moisissure...

 

Bon courage en tt cas, et coupe en dessous si c'est de la moisissure, ça se propage vite!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.