Goes dans la province de zeeland


Messages recommandés

A 25 / 30 km de terneuzen , prendre le tunnel --> ( TOL ) c ' est indiqué en arrivant sur la route de terneuzen il suffit de suivre GOES

Quand vous entrez dans la ville suivre STATION (gare) c'est tres simple tjrs tout droit et vous arrivez a une place sur votre gauche vous voyez l enseigne du HIGHLIFE , grande vitrine noire et lettrage vert/jaune/rouge. coffee tres sympa on achete en bas, bc de variétés # ca change regulierement, les prix sont les meme pour toute les varietes ==> 12,50€ les 2 gr (25€ les 4g, 62,50€ les 10 g). Les sachets sont bien servi (des GROS 2g) pas de poussieres pas de branches et encore moins de coupage divers bref DES PAQUETS SUPER PROPRE ! (contrairement a terneu) de + pas de monde pas d attente et petit squat en haut dans 1 cadre super agreable : fauteuil , tablees basses, babyfoot,snooker, bar ...

En bas ils font egalement magasin smart et grow, ils vendent meme de la nutrition de muscu , des aphrodisiaques, des cactus mexicains, toutes les feuilles possibles et imaginable (paket style ocb slim mais en 30 cm de long) 1 ptit paradis que je vous recomande et comme l accueil y est bon t les francais pas mal vu soyez courtois et pas de bordel la bas pour ne pas "griller" le plan. TCHUSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Salutations,

 

je viens apporter quelques precisions sur cette petite ville de Goes. Les indications des derniers post étaient exact, j'ai trouvé le high life rapidement.

 

-HIGH LIFE-

Coffee shop sympa, on se fait servir au rez-de-chaussez. Ce coffee vend par 5€, 12.5€ ou 5Gr (les prix sont variables pour les 5Gr). En weed, il y a pas mal de choix (Special high life, NXL, bio NLX, amnesia, haze [super bonne!], jamaicaine...). Niveau shit, deux categories: black et white (Libanais, power afghan, super afghan, super maroc...). Les keps sont servis raisonnablement et les produits de grande qualités, meilleurs qu'à Maas ou Dam! Par contre il est difficil de prendre plus de 5Gr... :-P

A l'étage, un bar avec billard et petits fauteuils super quand t'es défoncé :lol: les boisons ne sont pas tres cheres (coca 1€50, thé 1€40, 7up 1€70...). Le High Life dispose également d'un bar derrière la salle de vente, avec accés internet, billard, DJ le soir et une serveuse bien sympatique ;-)

PS: Si une envie pressante vous prend, n'allez pas aux toilettes du bar du rez-de-chaussez, allez a l'interieur, ils sont plus propres et il y a des portes!

 

Dans des posts precedents, on parlait d'un second coffee, il se trouve sur la place du village mais il est SUPER discret, je l'ai vu qu'au bout de la 3e fois.

 

-AARDEN-

Coffee discret avec une ambiance tranquille, bonne musique et serveur sympatique qui parle un peu français. La weed y est vendue par 5€, 10€ ou 25€, on peut y prendre jusqu'à 35€ en principe, mais si vous prennez 30€ et que vous consommez, vous pourrez aisement reprendre 20€. Les prix sont pas donnés (entre 7€ et 13€) mais la weed fait vraiment plaisir (bubble gum, top44, super cristal, amnesia, LHS...), avec également de nombreuses variétés de shit (nepal, cashemir, afghan, marocain, manali...). Possibilité de jouer au billard ou aux flechettes.

Pour les personnes qui ne trouveraient pas malgrès les explications, voila les coordonnées: Coffeeshop Aarden, 7 Grote Markt. Tel: 0113-226 968

 

Je vais conclure (ouéééé enfin il nous lache avec son post de 4 pages!!) en disant que Goes est une petite ville charmante, avec deux grosses églises assez imposantes (pour ceux qui kiffent l'architecture), la population y est assez sympatique (pas comme a Terneu ou Dam, où les français sont vus comme des envahisseurs). Je vous conseil d'aller y faire un petit tour, et soyez aimables avec les gens, faut pas "griller le plan" comme dirai le collegue ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello CrazyDreadLocks !

 

 

merci bien pour ce report ;-)

 

j ai justement prévue d' aller faire un tour à Goes prochainement et même si j'ai déjà lu les quelques posts sur le sujet c est toujours appréciable d'avoir des nouvelles "fraîches" :-P

 

 

@++ & have a good trip:davb:

 

RainbOw (je passerais au retour...vous faire partager mes impressions)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que j'ai fais de Goes ma ville de pelerinage pour achetez de la weed. Le High Life propose de la bonne weed ( top 44 a gouté absolument), c'est un vrai coffee hollandais, et si vous tombé sur la bonne serveusev (la + mignone lol) vous avez une chance de prendre un peu plus de 5g.

 

Le Aarden est THE COFFEE SHOP !! depuis que je le connais je prend tout au Aarden et le reste au High Life.

Pourquoi ?? J'ai pris 10g dans ce coffee ( la loi dit 5g) et goutez moi leur beuh. J'ai pris de la Triple Haze, a conseillé pour les fumeurs habitué sinon vous allez vite faire dodo lol. Il ont un choix tres tres tres large par contre les 2 serveurs ke j'ai eu ne parlez pas un mot en francais.

Pour finir après avoir pris mes 10g de beuh ds ce coffee, on m'a offert une boite a effrité, et des feuilles, et l'autre fois ou j'avais pris 10g il 'mont offert, un briquet, 4 paquet de feuille, des tonc'...

Point négatif? aucune facade, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il se trouve sur une place (GROTE MARK).

 

Si vous trouvez le 3eme coffee faites nous signe car personne ne l'a trouvé... Bless a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yep daddyshug il n'y a pas de 3eme coffee a goes...il n'y a q'un grow shop que tu verras sur cette page: https://www.highlifeguide.nl/?city=Goes

sinon ici vous avez chaque ville ou il y a un ou plusieurs coffee avec leur adresse ce qui n'est pas tout a fait inutile.

voila.

moi aussi je me suis pété le crane en cherchant le dernier coffee(qui existait pres d1 église ou un temple avant(j'avais 16ans)

j'ai passé 2 semaines la bas chez un corress qd j'étais au college(a l'époque il n'y avait que 2 cofee il me semble et ils étaient genre a 20m l'un de l'autre

l'un était ambiance un peu pop ect pour tout le monde et l'autre était fréquenté par des mecs un peu + posés.

mais cette ville reste mon paradis tout comme le grey area a dam...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

occasionnellement, voyant au plus simple et passant par terneu..., je passerais faire un tour dans ce patelin, justement je cherchais un petit coin de paradis pour fumer les variétés locales tranquillement assis sans trop de monde autour et repartir aussi tranquillement , ce plan m'a l'air très bon, merci de l'avoir proposé, les impressions dès que j'y serais passé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Salut :)

Niveau restauration a Goes y a de quoi faire ou y a juste une epicerie ? Car j'ai cru comprendre que c'etait une petite ville

Niveau "securité" dans els coffees , ils prennent la carte ? E

Etant un peu parano sur els bords j'ai pas envie de me retrouver dans le fichier qui n'existe sans doute pas mais qui repertorirait les fumeurs

Merci

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonsoir, bonsoir

 

Je compte aller passer la journée avec une amie au high life.

Mais est-il toujours ouvert le dimanche?

et ouvre-t-il a 9h le dimanche?

 

Merci d'avance!

 

P.S:nouveau site du high life sympa mais galère pour trouver des informations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
bonsoir' date=' bonsoir

 

Je compte aller passer la journée avec une amie au high life.

Mais est-il toujours ouvert le dimanche?

et ouvre-t-il a 9h le dimanche?

 

Merci d'avance!

 

P.S:nouveau site du high life sympa mais galère pour trouver des informations[/quote']

 

 

oui c bien ouvert le dimanche , et pour le post precedent : niveau restauration je recommande le grecq (un VRAI grecq) sur le meme trotoir que le high life au coin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites