Jahroide

CannaWeedeur
  • Content Count

    585
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

20 Ptite graine

About Jahroide

  • Rank
    Fan de CannaWeed
  1. Y'a encore pas mal de passages illisibles, moulinés par la traduction qui ont rendu la lecture chaotique, mais ce qui en réchappé était intéréssant
  2. Ha si, j'arrive à me faire une vague idée Gneuh? Donc sois elles ont la dalle, sois tu y'a été fort sur la fréquence d'arrosage pour rattraper, sois les 2.
  3. C'est une partie des meubles et du paysage qui s'en vont...
  4. Il n'y a qu'un seul souci pour la plaque de verre thermo, c'est de l'ordre de + 450€ le m² dans le commerce, sauf plan prix particuliers (connaissance, métier etc). Hors pour 2 fois moins cher tu peux avoir cooltube + extracteur + quelques options de base, et pour le même prix tu aurais un kit complet "deluxe" avec filtre à charbon en prime + de quoi extraire toute ta box. Edit : d'ailleurs à ce prix la il y'a même déjà des belles box "clé en main" je crois.
  5. Pour engraisser ta plante? arrosage manuel... Avec un système blumat, difficile de sur-arroser s'il est bien réglé.
  6. Ce système est fiable tant que tu a une hauteur suffisante pour le réservoir (compte 1,5 fois la hauteur recommandé), que le réglage de base est réalisé précisément ainsi qu'une bonne surveillance la première semaine de fonctionnement. Par contre niveau engrais, je le déconseille, ca marche avec, mais ca s'encrasse vite, tu y gagneras plus à faire des apports manuels en nutriments plutôt que de nettoyer tout le circuit de façon hebdomadaire ou bi-mensuel selon les produits.
  7. Sinon il y'a aussi le diagnostic précoce, la coupe de la partie infecté, un passage à l'alcool désinfectant (sans camphre ci-possible) sur la coupe et aux feuilles/tiges/plantes en contact direct ou ayant pu être en contact par la ventilation alentours (suffit d'observer ventilateur allumé). Plus c'est diagnostiqué vite, moins il y'a de boulot, dés les premiers symptômes sur une feuille, plus besoin de sortir l'artillerie lourde KB, 5 min avec un sopalin et la bouteille d'alcool (La vodka ca marche moyen...) au lieu de tremper toutes les plantes, ce qui peux prendre des heures. Et si pas d
  8. En fait c'est avec le phéno-mène de clonage contagieux des connaissances divergentes que je me suis le plus marré ici. Sans compter le weedeur d'octobre qui viens de prendre à vue de bud un bon millier(s) de visiteurs pour des billes, sa contemplation satisfaite devant l'absurde ferais à elle seule une thèse de doctorat en 2 chapitres : 1- Le rire communicatif 2- L'intelligence collective simulée Exo > Merci à toi de nous avoir offert une si belle transition panoramique des masses, l'avant et l'après, y'a pas photo O.R > Tu déchire, c'est gagné *Pour ceux qui suivent,
  9. Ha ben c'est cramé la... Il est ou le drain?? Même pour de la terre c'est léger en eau... Euh, et ta tige qui à l'air d'être violette comme un bonbon, grosse brulure par déficience et asphyxie saline dans le coco. Et quand je parle de drain, c'est 1l par pot... (en fait, tu peux même compter 5l pour 3 pots selon la dureté de ton eau, le temps de rincer) Et le coco en manuel ca s'arrose pas à l'eau seule, enfin, quoique, dans ton cas ca aurais pu être pire sinon...
  10. Pour le Kb, double la durée de rémanance, et toujours bien rincer en foliaire une fois le soucis disparu, c'est efficace mais ça reste un sale truc... L'erwinia se propage par contact très facilement, c'est pour ça que les guides font mention de "tout jeter", ventile mieux, tes cycles alternés de ventilation lui permettent de s'installer confortablement, surtout en hydro, l'hr dois faire du yoyo par chez toi.
  11. Exact, en flo sous turbo, bien avisé celui qui y verras la moindre différence, seule la dominance "cool" - "warm" selon les cycles est la plus significative Et au contraire de ce qu'on pourrais croire en en lisant certains, spectre "cool" ne donne pas que des feuilles si utilisé en flo, surprenant non?
  12. Sinon il font des bons thé avec une infinité de parfums, vu la robustesse de ces parfums en bouche je ne doute pas que ce sois bien plus efficace.
  13. Tant que le germe est intact, pas de soucis, et si l'air était bien orageux, pas de panique, elles auront pris un flash électrolytique gratuit Y'en a qui ont besoin d'un labo pour ça ! Toi tu fais ça sous cloche, tu nous fait un tuto ?