[Résolu]Pointes des jeunes feuilles jaune


Messages recommandés

Pour commencer, salutations à tous.

 

Je cultive en hydro sous lampe 250W MH pour le moment.

après 3 semaine de croissance, les feuilles de mes plants commencent à jaunir à l'extrémité(sur quelques millimetre seulement), et certaine extrémité deviennent rouges après avoir jaunis! :-?

(je précise que cela ce produit sur les jeunes feuilles et sur grande feuille du haut, pour le reste tout va bien pour le moment!!!!)

j utile une solution A+B B'cuzz, le dossage me parait correcte, mon ph et entre 6 et 7, et mon placard est entre 30 et 32°C

 

Ma question est simple, que pourait en être la cause et que pouvez vous me proposer pour y remédier.

 

Merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars!

bon j'ai résolut le problème...

En fait c'était une surdose de produit dans ma solution nutritive, j'ai rajouté de l'eau pure pour baisser le taux de nutriment et tout ce petit monde va beaucoup mieux!

Plus de pointe de feuille jaune et le rouge orangé qui commencé à apparaitre ne se propage plus...

du coup j'ai peu bouturer, et sur 13 boutures que j'ai fait il y a une semaine, c'est 100% de réussite!

Je vous précise que j'ai fait la moitié de mes boutures avec du clonex et l'autre moitié sans, ben frenchement aucune différence sur le résultat! première pointe de racine apparut en 6 jours.

j' ai fait cela dans une bouturette avec deux hélicoptères sur une pompe 1000 litre/h. cadence d'arrosage 15min /30min, soit 15min d arrosage, 15 min sans arrosage puis 15 min d'arrosage ,etc... et cela jour et nuit avec éclaire de 18h/24

sous lampe de croissance MH 250W. temp 28°C.Ma solution est avec nutriments mais avec une pitite dose pour ne pas tout cramer!

Donc voilà, désolé pour les photos mais j'ai perdu le cable de mon numérique!!!:-? Bizard!

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.