[Résolu]Araignées rouges+chenilles...suite...


Messages recommandés

Hello

Voila, j'avais des araignées rouges ainsi que des chenilles vertes sur mes buds...

Alors on m'a conseillé, une aspertion de melange tabac maceré/savon/eau...

En fait, j'ai juste utilisé le savon ( de marseille bien sur ;-) ) et en ai dilué pas mal dans de l'eau...apres ca, aspertion sur toutes mes plantes ( je suis en out)...eh ben le resutat est top...la flo a bien continuée et ca bud grave...plus de feuilles délavees et au bout recroquevillé...trop top

alors merci a tous ceux qui m'ont conseillé et @+

grom06

ps: si j'ai pas utilisé le tabac macere, c'est parce que ca pue grave ce truc là...je l'aurais fait si le savon avait ete inefficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Un produit tres efficace que je suis en tres de tester le polysect de KB prêt à l emploi,pulverisation complete du plants dessus/dessous les feuilles et tout les acariens et autres insectes meurt

cela les tue par contact et par ingestion

 

L avantage de ce produit etst qu il se degrade en 14j pour les fruit et 7 pour les legumes

 

Par securité arretez le traitement 14j avant de cutter

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello panthera

merci de ton info.je connaissais deja ce produit pour mes plantes autres que cannabique.

C'est vrai qu'il est tres efficace, par contre je savais pas qu'il disparaissait apres 14 jours.

maintenant c'est trop tard pour moi, mais le savon de marseille dilué a fait son effet et apres une deuxieme aspersion hier pour me rassurer, plus d'araignées rouges...cool!

Par contre, tu crois que je dois rincer les buds avant le cutting? ou je vais faire des bulles en tirant de grosses lattes? lol

merci a toi.

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.