[Résolu]Nouvelles pousses se fannent


Messages recommandés

Hey tout le monde!

Voilà j'ai un problème sur ma plante, j'ai planté la graine début aout, pour voir quelle variété c'était, donc elle a maintenant presque 3mois, et donc je pense qu'elle est déjà à peu près partie en floraison, et depuis quelque temps, les nouvelles feuilles se replient sur elle mêmes comme si elles etaient fannées, donc voilà..elles sont en extérieures, avec une terre bio bizz, la plus riche, j'ai mis de l'engrais croissance 6-3-6 et là j'ai mis de l'engrais bio grow pour la flo, voilà je mets une photos mais j'en remettrai demain. Merci de votre aide:)

2363f1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oké passons à quelqu'un d'autre parce que là..Ca me donne plutôt envie de rire.

Donc je SAIS, c'est tard mais pour éviter de faire la même bêtise l'année prochaine, personne pourrait me dire pourquoi les feuilles se plient vers le bas?!

Merci d'avance.=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sebcake, merci de respecter les autres membres du forum qui se donnent la peine de te répondre.

 

Je te demanderais aussi de faire attention à l'orthographe et à la politesse.

 

Tout le monde n'est pas à ton service alors si tu veux espérer des réponses commencent par faire des efforts sur les points que je viens de te citer.

 

A bon entendeur,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'ai fais UNE faute d'orthographe dans ce que j'ai écrit, à "mais", je m'excuse si ce problème te poses un mal de tête affreux qui pourrait te faire faire une crise cardiaque...j'en suis sincèrement désolé.

De plus je n'ai pas du tout agréssé, j'ai juste demander une vraie réponse, car pour moi ce qu'il m'a dit, bah je l'avais écrit auparavant dans la déscription du problème (que j'avais planté tard pour telle raison..). Je ne demande que de l'aide, pas des critiques parce que j'ai fais une malheureuse faute d'orthographe, et je m'en exuse, car apparement vous voulez que je me rabatte, si celà peut faire plaisir...Tant mieux.

La prochaine fois en écrivant deux mots, mai biens écrits, peut être que j'obtiendrai une réponse...qui sait.

=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon mec, on va pas se facher pour si peu, restons peace.

J'aime les posts bien rédigés et relus, mais c'est vrai qu'il y a largement pire que toi, je devais être de mauvaise humeur.

 

Pour ton plant en out, je te le répète, on ne pourra pas t'aider. On est le 1er novembre, il devrait déjà être récolté et chez moi la météo annonce les premières gelées pour cette nuit. La seule chose qui pourrait éventuellement t'aider c'est une serre chauffée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=) Merci pour ta réponse, mais les gélées c'est pas pour le moment quand même..^^ Fait toujours dans les 20° au soleil, mais en fait je me demandais pourquoi les feuilles tombent pas mal vers le bas, c'est à cause du froid déjà?=( Je montre d'autres photos en attendant un peu plus d'aide =) Merci d'avance.

 

ad2656.jpg

8b3411.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un stress, des feuilles à salade de la sorte, c'est quand une plante est en flo et repasse en croissance.

 

causes diverses (liste non exhaustive)

 

cycle nychtéméral déréglé

Mauvais flashing

Reprise de croissance dû a un exces d'azote

Surdose d'acide humique ou fulvique

etc..etc..

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est un stress' date=' des feuilles à salade de la sorte, c'est quand une plante est en flo et repasse en croissance.[/quote']

 

Ah ben tiens, je me demandais pourquoi ma fraise sativa partait en salade après bouturage, lors de la reprise de croissance. Etant donné qu'elle a été prélevé avec pas mal de pistils, ceci explique cela.

Merci pour cette précision Gen, décidément on en apprend tous les jours avec toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.