[Résolu]Piece de culture avec beaucoup de moucherons , que faire ?


Messages recommandés

Slt a tous , donc voila la piece ou l'on va faire notre culture contient enormement de moucheron , donc on a pas encore commencer la culture , j'aimerais donc savoir comment je pouvais faire pour tous les faire partir ou les tuer ?

 

il sont au plafond entre les planches de bois , je pence qu'il y a des nids , donc merci de votre aide !!

 

peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c est pas grave en soit mais il n en faut pas une arméé....moi perso avec aspirateur je les ai a l usure et il ne prolifére plus trop....tu peut essayer aussi les adesif pour choper les mouches..voila tchhhaaaaoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , merci de vos idées , mais comme je disais au debut , on peut commencer a parler d'une armée de moucheron , car y'en a vraiment beaucoup , c'est pour sa , j'ai un peu peur de commencer , car dès que j'allume ma rampe de neon deja , yen a plein qui vienne dessus comme des cons !!!

 

Je vais essayé de voir si il existe pas une bombe insecticide qui detruit les nids et tout .

 

Sinon je vais voir pour la plnate carnivore , d'autres idées ??

 

merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'en a vraiment beaucoup il existe des cartouches d'enfumage, mais gare là c du lourd...

 

Car le problème s'est que s'il reste qq oeufs dans un coin de la pièce ça reviendra toujours !!

 

Pour info les moucherons c pas trop gênant (ca n'empeche pas de cultiver) mais disons que ce nourrissant de la sève de tes plantes ils ralentissent sont dévelloppement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le truc tout simple pas cher et efficace

L'adhesif pour coller les mouches qui a deja été cité

Style les longs fils collant qui pendent du haut du placard sa marche bien tu en aura bien moi mais c'est vrai que si tu peux prendre la plante carnivore c'est plus trippand mais faut s'en occupé.

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

la plante carnivore!!!! est la meilleur solution...car elle produit un nectare dont les insectes ne resistent pas..et cela sera la fin du regne des moucherons :-D

sinon tu peux mettre une tasse de café au lait et 2 sucres...

tu verras y en aura plein qui se noyerons dedant...

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous , je vais deja commencer par l'insecticide en mettre partout la ou je pense ou il ya des nids , et mettre des bandes collantes , ensuite je verais peut etre pour une plante carnivore , sa peut triper !!!

 

Je vais traiter tout sa samedi , je vous tiendrais au courant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.