[Résolu]Pb feuilles qui se recourbe vers le haut (photos)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Malgré le tableau des diagnostiques, j'ai du mal a comprendre d'ou vient ma carence.

 

Je suis en hydro, croissance +13, avec un ph au environ de 6 et j'utilise l'engrais B'cuzz d'atami.

 

Il y a sur les feuilles du bas de drôle de tache!!! J'ai ce problème depuis environ 4 jours.

Pouvez vous me dire de quelle carence vient mon problème et quelles sont les solutions.

 

 

1263ce.jpg

818ad.jpg

0ff17d.jpg

Les taches ont tendance a monter d'un niveau

0e16f4.jpg

 

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Presonne pour répondre, je relance mon post

Les choses ne vont pas mieux.

 

J'ai pris une nouvelle photo

Pour rappel, je suis en hydro, engrais b cuzz, ph 5.7 lampe mh 250w

Voila, voila

Si quelqu'un connait le pourquoi du comment ce serait cool qu'il me le dise car j'ai beau me renseigner, je trouve pas la solution de mon problème.

de60f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis loin d'ètre un expert en cannabiculture indoor surtout en hydro mais j'ai peut ètre une réponse a te fournir.j'ai actuelemen une quinzaine de pied en one bud. je part de graine de varieté inconnu j'en est donc planté beaucoup plus d'une centaine(culture out door polénisé!!!) puis petit a petit j'ai selectioné celle qui me semblait les plus belle mais j'en quand mème garder une très ètrange, trè petite assée toufu avec les feulles stridé jaune fluo!!! je précise quelle avait cette aparence des le départ avant mème que je mète de l'angrais une seul hypotèse: maladie génétique.

Certe se n'est peutètre pas ton cas car tu peutètre achater tes graines.En tous je te conseille de la garder car si elle a une maladie tu oobtiendra de l'herbe en petite quantité mais surement très spécial.

 

voilou ti... bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je suis egalement en terre avec engrais atami bcuzz

tu n'as pas de probleme de carence mais l'inverse tu es en surdose vu la taille de tes plantes l'engrais contenu dans ta terre suffit a alimenter ta plante pendant au moins quinze jour apres rempotage moi je rajoute juste a mon eau un stimulateur de racine de chez plagron pas d'azote.ca c'etait pour les tache sur tes feuilles pour ce qui est des feuilles qui se retourne vers le haut meme soucis tes plantes etant en surdose elle se replie pour conserver leur humidite

donc conseille/

baisse la temperature(21 a 27 jous- 13 a 20 nuit) de ton placards augmente l humidite et rince tes plantes a l'eau corrige ph6.elle devrait repartir sans dommage.

ps:en terre je suis en light mix de plagron.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.