[Résolu]Feuille et tête blanche sur jack herer flo + 40


Messages recommandés

Salut tout le monde,

décidément j'ai des trucs pas très commun sur ma culture actuel.

Donc pendant les vacances je n'ai pas pu surveiller mon placo, car à + de 350 km de moi. Il est resté 12 jours sans moi, ce qui m'est déjà arrivé sans souci auparavant, mais là...

A mon retour, j'ai noté une bonne évolution générale des têtes mis a part de nombreuses feuilles sèches avec les bords recourbés. Jusqu'ici rien de bien inquiétant, le problème c'est que rien évolue en bien.

 

Le tout est sous HPS 250 avec un système hydro

Une soupe composé de biobloom et de PK booster

Un bulleur oxygène régulièrement la solution

Une température de 25° et une humidité de 50%

 

Les feuilles recourbés

s1030052ws2.jpg

 

Ensuite les têtes sont en train de tiger à moitié, de manière bizarre avec peu de pale aux feuilles.

 

Tigeage des têtes

s1030081sb1.jpg

 

Et ensuite ce qui se bornait au bout de quelque tête il y a 2 jours commence a se propager légèrement. A savoir des feuilles blanches, les poches de résines blanches. En clair des têtes tout de blanc vêtu.

 

Têtes avec feuilles blanches et bout tout blanc.

s1030078ud2.jpg

 

Ce pourrait être l'oïdium, mais c'est louche, ça y ressemble moyennement pour l'instant. Et pour le reste tigeage et tout le tralala, je bloque.

 

Ca m'énnnnerve!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vu l'aspect de tes plants, je suis quasi certain qu'ils sont restés éclairés pendant une longue, et peut être une très longue période.

Si c'est le cas, je sais pas si tu obtiendras quelque chose de correct, même si tu ralonges ta période de flo.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense vraiment que c'est ça. Un jour, sur une ancienne culture en fin de floraison, je m'suis absenté 5 ou 6 jours. A mon retour j'ai une eu des pieds qui avaient le même aspect que les tiens(Problème de prog). Le flashing avait été beaucoup trop long !!!(je ne sais pas combien de jours) et surtout à un stade de floraison beaucoup trop avancé. Du coup j'ai poussé un peu plus longtemps la flo mais le résultat était médiocre !!!

J'espère pour toi que tu t'en sortes pas trop mal

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

PAS DE TIMER MECANIQUE AVEC LES HPS...

Parce qu'ils sautent, mais pas à tous les coups, donc foirage total dans les heures d'éclairage, je l'ai aussi appris à mes dépends... Alors investis dans un timer electronique.

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jai vu tes tete en train de tiger et moi c'est pareille et jai un pot qui me dit que c la temperatur mes voyent ta temperature et ton hygrometri je me di ke c surment autre chose alors jai une "theori"

Est ce que la somiter de ta plant avait depasser ta lamps ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

titoon29

PAS DE TIMER MECANIQUE AVEC LES HPS...

Parce qu'ils sautent, mais pas à tous les coups, donc foirage total dans les heures d'éclairage, je l'ai aussi appris à mes dépends... Alors investis dans un timer electronique.

 

Okay, je le changerai, pour l'instant je suis chez moi, donc je peut voir quand ça s'éteint ou non, et comme ca si il déconne je le verrai, et je serai fixé.

 

 

head-of-weed

moi c'est pareille et jai un pote qui me dit que c la temperatur mes voyant ta temperature....Est ce que la somiter de ta plant avait depasser ta lamps ???

 

Pour ce qui est des somités, non elles n'avaient pas dépasser la lampe, le strech était fini, j'avais mis une distance de 30 cm entre lampe/somité par sécurité, habituellement je suis a 20 cm.

 

Par contre, je me demande si il n'y aurai pas pu avoir un problème de froid important la nuit du style 8°. Mais de la a donner des têtes blanches????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.