[Résolu]Flo +23 feuille qui jaunissent!!!! help


Messages recommandés

bnjour a vous cannaweedeurs,

je suis en a 23 jours de flo, je viens de rentrer et je m'apercois, que jai le feuilles du bas des plantes qui jaunissent ( je c que chez le cannabis les vieilles feuilles ont tendance a jaunir mais la c'est arrivé tres vite ).

A savoir que hier g mis pour la premiere fois bio bloom a raison de 2ml/l, ma plante na jamais u dautre engrai (cf topic ma plante n'accepte pas lengrai.

dois je mettre plus d'engrai?

de plus g pratiquer un taillage sur mes plants pour faire penetrer d'avantage de lumiere, ce qui a lair de marcher car mes plantes ne osuffrent d'aucun autre probleme, les tetes continu de pousser...

 

mon instal......

hps 250

29° le jour et 20° la nuit

hydro 60% la nuit et 40% le jour

chrystal

terreau algoflash ph 6,5

 

9654c3.jpg

87c08e.jpg

 

pourriez vous m'aidez d'urgence avant que le probleme ne se propage.... :-? :-? :-? :-? :P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

la sénescence 23 jours aprés le passage en 12/12 cela, me parait difficile...

 

[EDIT G2l] Les raisons d'un jaunissement précose sont aussi renseignées dans cette Faq :P

 

 

Je pencherais plutot vers une carence en azote puisque tu stipule n'avoir jamais donné d'engrais à ta plante...et vu que l'engrais de flo n'en contient que tres peu...

 

Tes plantes ont tenu quelques temps grace à l'azote dejà presente dans le terreau mais maintenant elles crient famine !!

 

Arrose avec un engrais de croissance ou bien avec ton urine diluée 10 fois....c'est assez miraculeux (dans le cas d'une carence en azote)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben alor soit je vais essyer l'urine soit l'engrai, c'est un engrai universel 7.5.6

le probleme c que a chaque fois que j'ai mi de l'engrai g u le meme phenomene que lorsque il y a la cas d'un surengraisage cest a dir le bout des feuille qui vire au brun.......

le mieu serai dc le pipi ou mon engrai 7.5.6?

 

encore quelque toph pour voir:

cce9d1.jpg

75bea5.jpg

bf893.jpg

d8f5be.jpg

 

on voit bien les feuilles qui jaunissent.....

quel est la meilleur solution dans mon cas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holalala,

 

mais c'est rien en fait...

 

Juste une pauvre vieille feuille qui tire sa reverance...

 

Vraiment pas de quoi s'inquieter....

 

Laisse tomber les engrais avec de l'azote ou la pisse...

 

Met de l'engrais de floraison...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol dc je minkiete pour rien, dsl d'avoir poster pour rien alors.

c ma premiere culture et pour linstant ca marche....je ne veu pa ma planter si pres du but........... :-x

sinon au niveau des feuilles que j'ai tailler comment trouve tu l'allure de ma plante?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.