[Résolu]Feuille bizzare


Messages recommandés

bonjour a tous amis cannaweedeur apres une absence d'une semaine pour des vacances (trop cool) je suis enfin de retour. Je rencontre un petit probleme fasse a mes plant de weed les premieres feuilles se tordent sur elle même et ils jaunissent voila quelques photos.

je cultive sous hps sylvania grolux 400w à 52cm de la lampe une temperature de 25,5°C a l'ombre et de 32 °C a la cime de la plante merci a bientot

87b6c0.jpg

j'espere que vous seriez a la hauteur merci slt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,32 °C a la cime ça fait trop,il me semble avoir lu ici où là que la plante passe en état végétatif à partir de 29°,température supérieure limite pour un développement adéquat.En général en tenant un 25° tu n'auras plus ce problème de feuilles qui se recroquevillent,et aussi si tu engraisses ,c'est trop tôt,pas avant le 3ème noeud .Voilà,j'espère que ça t'aidera et si je me gourre,n'hésitez pas à rectifier amis cannaweeders

Salut:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

oups oups! il me semble reconnaitre un probleme rencontré il y a quelques temps...(suis novice en culture indoor) je suis persuadé que le problème principal est un cruel manque de terre.à mon humble avis,rempoter d'urgence!et dans le meilleur des cas,un surplus d'humidité ne ferait peut être pas de mal...bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rempotage je ne pense pas car je vien de le faire les racines on largement asser de place j'ai mis du terreau special bouture et semis qui est bien aerée mais quand tu me dit humidité je pense que c'est sa c'est meme sur je ne pe pas la mesurée mon appareil deconne mais la derniere fois qu'il a onctionner c'était a 16% dangereux quand meme avec une mini sere sa augmenterai l'humidité ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

16% d'humidité c'est la misère totale!en croissance,environ 60% semble être l'ideal (un peu moins en flo,30,40%),mais tu ne dis rien concernant l'endroit où tu cultives pour l'instant (on sait pas trop si c'est un placard:)la mini serre est peut être une bonne alternative pour l'instant(après,au choix,serviette humide,brumisateur,etc,par contre il faudra quand même les fortifier ces petites,donc ventilation aussi).j'espere pas dire trop de bêtises!tshuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

en cherchant un poil,tu trouveras facilement des liens et info pour savoir où acheter un brumisateur(brumi 1 tête= env. 30 roros),sinon dans n'importe quel growshop à priori tu trouves (sinon,y'a aussi systeme type humidificateur de "salon",reserve d'eau + grande,plus cher aussi...)tshuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.