Acide gibbérellique pour des plus gros buds


Messages recommandés

hello,

 

alors je suis à 40 jours de floraison donc c'est tjrs trop tôt pour avoir une vrai comparaison mais je vois déjà bien les têtes s'allonger sur celles qui ont subit une aspersion comparées à celle sans GA3...

 

Mais de là à dire que je vais gagner beaucoup sur le rendement... pas pour l'instant mais il me reste encore 3 bonnes semaines!

 

Pour les carences, ça va pas trop mal... mais j'ai quand même eu beaucoup de problème entre mon système racinaire qui a pris un coup à cause de la décoloration de mon filtre... et petit cramage de têtes car trop proche de la lampe... et maintenant les acariens qui attaquent!!

 

enfin je ferais un petit up dans quelques temps (1-2 semaines) avec les photos et tout et tout! mais la je suis assez stressé... fin d'année scolaire oblige!

 

bonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello,

 

voilà 2-3 photos pour ceux que ça intéresse:

 

GA3 à 20ppm environs 6ul sur une bud à 30 jours de flo...

 

Pour les buds sous GA3:

ga31jw5.jpg

 

ga32py3.jpg

 

On voit bien que le GA3 a pour effet d'étirer les buds dans tous les sens mais pour l'instant l'effet est plus visuel mais on verra la suite...

 

Une petite macro de cette dernière:

ga3macrosz3.jpg

 

Et une bud "normal" pour comparaison car j'ai eu quand même beaucoup de problème dans cette session:

sga31ey6.jpg

 

sga3macroym8.jpg

 

Donc voilà pour les photos, je dois bientôt passé au rinçage... et je redirais pour le poids...

 

bonne fin de journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello,

 

alors voilà les résultats désolé pas de photos car mon apn a rendu l'âme... (il n'a pas supporté son premier plongeon en mer...)

 

1er plant sans GA3 : 49.8gr

2ème plant sans GA3 : 58.1gr

 

Plant avec GA3: 74.7gr

 

=> gain d'environs 30% (tjrs à prendre avec des pincettes...)

 

Je tiens tout de même à préciser :

 

que les plantes ont reçu la même solution...

 

que je n'ai pas eu des grosses carences mais que la sénensce est arrivée très très tot!

 

que j'ai eu encore plein d'autres problèmes... (pompe, solution teintée, cramage des simes...)

 

que j'ai quand même eu des buds qui ont reçu trop de GA3 et qui sont parti en sucette... (2 était très très étiré avec

que des calices mais pas de pistils)

 

Voilà je trouve que c'était une chouette expérience mais je n'ai pas eu assez le temps pour bien m'occuper et structurer la chose...

 

Si vous avez des questions n'hésiter pas bonne journée et fin de week-end à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que je n'ai pas eu des grosses carences mais que la sénensce est arrivée très très tot!

 

Y'a un produit magique pour ça : Phyt'Amin. Si on se sent l'âme d'un blaireau' date=' il est même possible de récolter une plante avec les feuilles toutes vertes avec ça.

 

 

que j'ai quand même eu des buds qui ont reçu trop de GA3 et qui sont parti en sucette... (2 était très très étiré avec

que des calices mais pas de pistils)

 

Très bonne déduction.

Mais.... tu sais qu'on peut limiter la casse, et grandement améliorer les effets du GA3 avec du calcium (celui de BioNova est parfait) et de la phénylalanine, un acide aminé qu'on trouve dans les sucrettes? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites