[Résolu]Feuilles trop grandes trop vite ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

je remarque aujourd'hui comme une concurence entre les pétales de certaines feuilles, comme si ça poussait trop fort. C'est possible ? Certaines pétales se retrouvent coincée sous d'autres de la même feuille, et s'atrophient en partie.

 

Quelques photos:

0458.jpg

c74470.jpg

e6941d.jpg

 

 

Vue d'ensemble:

 

80630.jpg

 

 

 

Qu'en pensez vous ? Ca peut paraitre stupide mais j'ai l'impression qu'elles sont "victimes" d'une croissance trop rapide... (C'est ma première culture)

 

 

Détails:

Flo +6 Orange Bud & SuperSkunk

HomeBox 180

Nurturelite Super HPS 400W

Flo-Gro 510

engrais IONIC

Extraction 380m3/h regulé @ 50%

 

HR: ~50%

T°: 22°

EC: ~1.4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

ben sur mes indicas(nl, hashberry, etc) c'est pareil. Même la première feuille unique est énorme, longue comme ma main. C'est un peu space mais vaut mieux ça qu'autre chose ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Salut à tous' date='

 

 

Qu'en pensez vous ? Ca peut paraitre stupide mais j'ai l'impression qu'elles sont "victimes" d'une croissance trop rapide... (C'est ma première culture)

 

[/quote']

 

C'est drôle, c'est frais, ça change , pendant qu'il y en a qui se plaigne que "ça pousse pô", d'autre c'est l'inverse ...

Nan, je ne moque pas de toi Stupéfiant! mais ton thread est rigolo.

 

Mon avis: touto benne ...

Bonne continuation. ;)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé merci à tous, vous me rassurez. Mais ne vous en faîtes pas pour moi, je ne suis pas affolé ! Je vais pas me plaindre que ça pousse trop quand même ^^

C'est juste que depuis le tout début j'ai un problème récurant: la sècheresse, donc je suis à l'affut du moindre symptôme trahissant une hygro trop basse, une température trop élevée ou une lampe trop rapprochée. En l'occurence, des feuilles qui se recourbent vers le bas font partie des déclencheurs =P

 

Merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip,

 

je pensais également à une hygro trop basse mais comme tu annoncais 50%...

 

En l'occurence' date=' des feuilles qui se recourbent vers le bas font partie des déclencheurs[/quote']

 

Ah non, c'est un symptôme d'une hygro trop basse, pas un declencheur...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.