Apres demenagement , impossible de faire pousser


Messages recommandés

salut a tous, voila je me suis enfin décide de m'inscrire sur se site que je consulte depuis maintenant 2 ans ou j'ai tout appris quasiment sur la cultivation du canna en hydro et dailleur je vous en remercie énormement pour se que je sais maintenant , mais la j'ai vraiment un soucis au-quel je bloque vraiment et peut être je pourrais trouver un peu d'aide ici, donc voila je vais vous expliquer un peu le topo

 

-alors un jour j'en ai eu ral bol d'acheter du chich... au vieu dealer a 2francs qu'on engraisse plutot qu'autre chose et en plus pour smoker de la daube je m'était donc lancer dans la cultivation in au-quel j'en ai pris une passion aujourdhui que je pratique depuis 2ans maintenant avec des résultat bien plus que satisfaisant pour moi mais je viens de déménager y a maintenant 3 mois et c'est la que le probleme arrive, donc jai un placard ( armoire ) toute équiper en intra extra coolt tube etc ou sa poussais a merveille dedans avec des récolte de 230- 250g pour une 250w sans avoir rencontrer aucun soucis particulier ou le peu que j'avais une petite consultation sur cannaweed et généralement je trouvais toujours mon bonheur mais la .... c fini lol

 

alors:

placard 170*80*50 capitonner de couverture de survie

cool tube acheter en growshop

ventilation pc avec 2 ventilo 12cm en extra, 2 vent. de 12cm en intra

1 ventilo de 12cm en intra sur le cool tube et 1 en extra sur la sortie de la gaine du cooltube ( aucun soucis de chaleur dans le placard ) sa fait 6gro ventilo de pc de 12cm donc je pense qu y a un tres bon système de refoulement d'air

système hydro Aquafarm

testeur ec ph

game engrais hesi

brumisateur ultrason 1 membrane

graine : j'avais WW,nlx,ice,purple