Plante, qui "tige" trop ou tige pourrie? [images]


Messages recommandés

Salutations, cher cannaweedeurs :)

 

J'ai comme un petit soucis avec un de mes plants ( 1er culture )

 

Au début ma plante tigeait trop du coup j'ai remonté un peu la terre, et tout allait bien elle poussait tranquille, elle se développait quoi ^.^

 

Et puis la ce matin de drame ( en image juste en dessous )

 

Qu'en pensez-vous, la plante tige trop et arrive pas a supporter son poids, ou la tige est-elle "pourrie"? :s

 

 

 

canna001gm7.th.jpg

et canna002if1.th.jpg

 

Ps: Désolé, j'arrive pas a "host" les images pas le système du forum :_(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula elle a prit une claque !!!

Si c'est un genre de "bleu" avec moissisure,tu aurait du nettoyé directement avec un coton tige et de lalcool a 90° dessus , mais la ... ya plus qu'a prier jah jcroi :x :-?

 

mais attend d'autre avis on sais jamais :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

tu n'aurais pas du lui mettre un tuteur?

Et en plus, on dirait que la terre à degradé la tige...je sais pas si le fait de la remonter est une bonne chose. Redresse la pour l'instant...

j'en ai cassé une qui tigait trop avant hier...je lui ai mis un tuteur et pour l'instant, elle survie...

bonne chance

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

Tu peut tout a fait faire commes les autres canaweedeur t'on dit mais j'ai eut a peu près ce problème un grand nombre de fois lorsque je mettait mes plant poussé en indoor dehors, les tiges fragiles se sont souvent pliées sous la fortce du vent.

Mon conseil est de prendre une tige de fil de fer ou autre et de la planter profondément dans ta terre puis de la tordre en haut pour qu'elle fasse le tour de ta tige et soutienne la premiere série de feuille tu suit?

Il faut que la tige soit parfaitement droite et ne penche pas pour cette technique.Je peut te dire qu'avec cette technique j'ai sauvé 4 plants sur 5 dans le meme état que le tient

 

Bonne chance man :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous

J'ai le même problème que toi druide et comme toi et comme conseillé j'ai rajouter un peu de terre et j'espère que tu as pu le resoudre de cette manière sinon pourrais-tu nous dire où tes plants en sont ?

graine ruderalis skunk

exterieur en pot

cote d'azur

terreau spécial semis

merci encore cannaweed.com et cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à toi et à tous !

Moi je pens que tu à du trop arrosé = terre trop tassé et pousse trop molle...

Rajoute de la terre , met un tuteur , abrite la du vent et n'arrose pas trop ( met ton doigt dans la terre à environ 3cm et si c'est sec arrose un chti peu )

voili voilou Bonne chance à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même diagnostique que POPIC:

 

Terre trop humide et trop tassée (diagnostique certain).

A l'avenir choisit un terreau plus aéré, ou mélange le avec de la perlite.

 

Autre possibilité si tu fait pousser en intérieur, ta plante peut manquer de lumière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.