[Résolu]Problème bas de la plante qui meurt


Messages recommandés

Ouaip,

 

Le climat rogntidjuuu !!

 

oh... l'hygrométrie?? Tu crois vraiment que cela ralentirait la croissance à ce point là??

 

 

@+++

 

C'est pas tellement l'hygrométrie seule, faut voir avec la temperature...

 

A la limite une hygro basse avec un temperature basse ça peut aller mais pas 30 % avec 26°C ==> demande climatique trop importante

 

++

 

PS: arrete les changments d'avatar Joke, je suis perdu là :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par m'attirer des ennuis à force de dire ça, mais juste pour en avoir le coeur net, rempote 2-3 pieds dans un autre terreau (truc banal choppé en grande surface et bien riche en engrai). Les coincidences de non croissance avec du light mix commencent réellement à être trop flagrantes pour être de simples coincidences... ce serait de la mauvaise fois que de ne pas admettre l'hypothèse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, l'hygrométrie est de 45% désormais et la température d'environ 23/24°c, je trouve déjà que quelques anciennes feuilles jaunes redeviennent vert clair :P

 

mais je me demande si les plantes tout à gauche reçoivent vraiment la brume du brumi(tout à droite)

 

et sinon le ligth mix est connus pour retarder la croissance?(si oui qu'elle bon engrais prendre???)

 

voila, en tout cas merci pour votre aide j'espère que les plantes reprendrons vite le droit chemin(si elle l'on déjà suivit...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

content que ce ne soit, à priori, qu'un problème de climat.

Pour ce qui est du light, beaucoup de cannaweedeur l'utilise (dont moi) et n'ont aucun problème de croissance.

 

@+++

 

ps:

PS: arrete les changments d'avatar Joke' date=' je suis perdu là :-D[/quote']

bon d'accord, je trouvais l'autre trop agressif, alors que je suis gentil moué... ^^ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, déjà merci car les plantes on l'air de reprendre de plus belle ça fait plaisir ;-)

 

mais il y a des feuilles toutes en bas qui reste bien marrons ou jaunes(sur 2 voir 3 étages) et qui se brise dès qu'on les touchent un peu... je me demande si je ne devrais pas les couper???

tout en laissant les feuilles les moins jaunies...(j'ai vue un étage de feuilles redevenir jaune apres l'achat du brumi ;))

 

voila et merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.