[Résolu]Feuilles qui blanchissent en out


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je suis un cannabiculteur débutant confronté à un problème récurant! J'ai planté mes 4 graines d'early california (acheté au passe partout à Maastricht), je les ai planté au début du mois de mars avec du terreau universel et je les met sur un balcon pendant la journée et je les rentre dans ma chambre la nuit et les jours de pluie. Je n'utilise pas encore d'engrais.

 

Or outre leur petites tailles (mais c'est ma première culture) des taches blanches sont apparues sur les feuilles d'une de mes plantes avant de se propager à toutes les autres! Le problème est apparu il y a une dizaine de jours et je me demandais si la différence de température entre ma chambre (environ 20°) et l'extérieur (variable selon l'heure et le temps mais j'habite le sud de la France) n'était pas en cause, je pensais à une maladie mais je ne sais pas du tout laquelle. Sinon j'arrose tous les 4 jours environ, je ne pense pas que le problème vienne de là mais place au photo:

 

27ffba.jpg

 

9f14ba.jpg

 

b7ca6c.jpg

 

1597b4.jpg

 

Désolé pour la mauvaise qualité des photos (prise sur un portable), j'essayerais d'en mettre des meilleurs et merci d'avance pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut man

 

Comme toi j'habite dans le Sud et je peut te dire presque sans me tromper que si tes plants sont en plein soleil durant les heures les plus chaudes de la journée elle on pris un bon coup de soleil tout commes les miennes l'ont fait...

 

Confirme moi quand meme si elle sont en plein soleil l'aprem il est possible que je me trompe mais c'est exactement les meme symptomes :)

 

Tchaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles reçoivent le soleil directement de 11h à 17h mais je n'ai eu aucun problème au tout début. Je devrais les mettre à l'ombre tu crois? C'est récupérable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tinquiete si c'est ca c'est rien du tout par contre les feuille touchées resterons cramées donc tu peut les couper..

 

Essaie de les exposer un peu moins juste pour les débuts c'est parce qu'elle sont jeunes qu'elle ont cramé petit a petit elle s'habiturons tu vera..

 

TChaoo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.