MrCoconut 2 868 Posté(e) décembre 8, 2020 Partager Posté(e) décembre 8, 2020 Re, Bah ouais c'est ca, si on est passé au vapo c'est d'abord pour notre santé (et le gout une fois qu'on a decouvert a quel point ca pouvait etre bon en vape) par pour se la niquer a cause de tel ou tel materiaux possiblement mal utilisé. Au moins le verre ca on sait que c'est propres et plus on sera a en utiliser plus les fabricants comprendront que tous leur machins blindés de plastocs, de colles, de teflons, etc etc on en veut pas et ils develleperont des vapos en verre a des prix plus concurentiels. Donc craquez sur des vapos en verres les gars ! lachez le flooze ! * mode pousse au crime activated* a+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 591 Posté(e) décembre 8, 2020 Partager Posté(e) décembre 8, 2020 Yoow On veut des ballons en verre !! @OmarLittle les achats compulsif de vapos sont en train de revenir j'ai l'impression.. Après le gros avantage du volcano c'est quand même le ballon qui dilué les terpenes sur toute la durée de la session et pas seulement au début. On radote j'ai l'impression heing 😂 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrtrzm 103 Posté(e) décembre 8, 2020 Partager Posté(e) décembre 8, 2020 Re, il y a 2 minutes, O0face a dit: On veut des ballons en verre !! Grave c'est ça qu'on veut 😄 il y a 3 minutes, O0face a dit: @OmarLittle les achats compulsif de vapos sont en train de revenir j'ai l'impression.. Graaaave c'est ça qu'on veut !! Tcho 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 600 Posté(e) décembre 8, 2020 Partager Posté(e) décembre 8, 2020 Reufeuleumeuleu il y a 44 minutes, O0face a dit: les achats compulsif de vapos sont en train de revenir j'ai l'impression.. Pas sur les vapexhale, y'en a plus nul part... J'ai trouvé sur vaporisateur. Net mais c'est écrit "en cours de re approvisionnement" @MrCoconut, j'ai trouvé ça en com sur un autre site C'est un us que t'as toi ? P'inaise Ch'uis vert, ma femme voudra Jamais... Tchu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dubavap Posté(e) décembre 8, 2020 Partager Posté(e) décembre 8, 2020 Je m'incruste rapidos dans le débat (après avoir reçu 50 messages en 2j sur ma boite mail...) pour conseiller à tout qui aime le verre un vapo unique, fiable, safe, puissant versatile et disponible (made in France!) : L'Herborizer. Bien à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 868 Posté(e) décembre 8, 2020 Partager Posté(e) décembre 8, 2020 (modifié) Re, Moi j'ai un 220V avec une prise comme ca et un cable adaptateur (sur le site de Vapexhale ils proposent soit la "version US" soit la "version internationale" j'imagine que dans le 2e cas il n'y a que le cable qui change pour s'adapter au pays) Et sur leur site c'est marqué Due to Covid 19 restrictions and significantly increased demand for Starter Kits, we are experiencing frequent inventory shortages & shipping delays. We appreciate your understanding and patience while we work through this difficult situation. Please check back often if you see something out of stock. Stay healthy! Donc il est possible qu'ils n'aient pas approvisionné les sites FR depuis un moment (mais la Centrale Vapeur ca fait un moment qu'ils le mettent non dispo peut-etre qu'il ne veulent tout simplement plus en commander) a+ Modifié décembre 8, 2020 par MrCoconut Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 696 Posté(e) décembre 8, 2020 Partager Posté(e) décembre 8, 2020 (modifié) Yo il y a une heure, O0face a dit: Après le gros avantage du volcano c'est quand même le ballon qui dilué les terpenes sur toute la durée de la session et pas seulement au début 100% d'accord. J'attends de pouvoir tester un vapo qui lui arrive à la cheville en terme de rendu saveurs mais j'ai pas encore trouvé. Je vais peut être en choquer quelques uns mais sur mon crafty, la 1 ère latte je l'aime pas. Celles qui suivent oui 🤤. Et au bout de 5/6 lattes y a presque plus de terpènes 😟. +++ Modifié décembre 8, 2020 par OmarLittle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 868 Posté(e) décembre 8, 2020 Partager Posté(e) décembre 8, 2020 (modifié) Yo @Dubavap la forme ? Apres l'Herborizer il parait que c'est un vapo qui marche super bien mais le truc c'est que son systeme de chauffe est non isolé il me semble donc pas vraiment la meme categorie. a+ Modifié décembre 8, 2020 par MrCoconut Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 696 Posté(e) décembre 8, 2020 Partager Posté(e) décembre 8, 2020 il y a une heure, O0face a dit: les achats compulsif de vapos sont en train de revenir j'ai l'impression.. Ma chance, c'est qu'en ce moment j'ai pas un rond 🤣. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 2 520 Posté(e) décembre 8, 2020 Partager Posté(e) décembre 8, 2020 yop, +1000 pour Dubavap, surtout pour 400 boules, l'herborizer Ti direct, A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 868 Posté(e) décembre 8, 2020 Partager Posté(e) décembre 8, 2020 Re, il y a 3 minutes, OmarLittle a dit: Yo 100% d'accord. J'attends de pouvoir tester un vapo qui lui arrive à la cheville en terme de rendu saveurs mais j'ai pas encore trouvé. Je vais peut être en choquer quelques uns mais sur mon crafty, la 1 ère latte je l'aime pas. Celles qui suivent oui 🤤. Et au bout de 5/6 lattes y a presque plus de terpènes 😟. +++ Ha bah ca tu le retrouvera evidemment pas sur la Vapexhale, il n'y a qu'en ballon que ca peut le faire je pense, par contre les premieres lattes sont blindées de terpenes. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dubavap Posté(e) décembre 8, 2020 Partager Posté(e) décembre 8, 2020 salut à tous... @MrCoconut, que veux tu dire par "son systeme de chauffe est non isolé il me semble donc pas vraiment la meme categorie"? On parle bien de vapo de salon, safe, puissant, riche en saveurs et en vapeurs...le système de chauffe est fait de matériaux fiables et il est entouré de verre, il chauffe un bol en verre, dans un tube/bubbler en verre, avec une mouthpiece en verre..grosse qualité de fabrication, grosse capacité d'extraction comme grosse capacité de dégustation sur la durée. Pas besoin d'aller bien loin pour du matos de qualité (fabriqué dans le dus ouest) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 868 Posté(e) décembre 8, 2020 Partager Posté(e) décembre 8, 2020 Re, il y a 19 minutes, Dubavap a dit: salut à tous... @MrCoconut, que veux tu dire par "son systeme de chauffe est non isolé il me semble donc pas vraiment la meme categorie"? On parle bien de vapo de salon, safe, puissant, riche en saveurs et en vapeurs...le système de chauffe est fait de matériaux fiables et il est entouré de verre, il chauffe un bol en verre, dans un tube/bubbler en verre, avec une mouthpiece en verre..grosse qualité de fabrication, grosse capacité d'extraction comme grosse capacité de dégustation sur la durée. Pas besoin d'aller bien loin pour du matos de qualité (fabriqué dans le dus ouest) Il est fait en quoi ? Et est-ce qu'il est completement isolé avec du verre ou est-ce que le verre est percé pour laisser passer le flux d'air ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 591 Posté(e) décembre 8, 2020 Partager Posté(e) décembre 8, 2020 Yooow Et alléééé jveux plus un vapexhale jveux un herborizer maintenant 🤪 il y a 49 minutes, OmarLittle a dit: Je vais peut être en choquer quelques uns mais sur mon crafty, la 1 ère latte je l'aime pas. Laisse le préchauffer un petit peu pour qu'elle soit plus consistante peut être ? il y a 47 minutes, OmarLittle a dit: Ma chance, c'est qu'en ce moment j'ai pas un rond Jsuis pété de thune moi quel calvaire 😐 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dubavap Posté(e) décembre 8, 2020 Partager Posté(e) décembre 8, 2020 il y a une heure, MrCoconut a dit: Re, Il est fait en quoi ? Et est-ce qu'il est completement isolé avec du verre ou est-ce que le verre est percé pour laisser passer le flux d'air ? a+ L' élément de chauffage = un élément en céramique encastré dans de l’acier inoxydable de qualité chirurgicale, suspendu dans une chambre de verre. Le verre est percé...aie aie aie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 868 Posté(e) décembre 8, 2020 Partager Posté(e) décembre 8, 2020 (modifié) Re, Si la ceramique est isolée dans de l'acier inox ca me va pleure pas Dubavap 😥 Par contre si ce n'est pas le cas ... a+ Modifié décembre 8, 2020 par MrCoconut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 676 Posté(e) décembre 9, 2020 Partager Posté(e) décembre 9, 2020 Il y a 23 heures, OmarLittle a dit: j'attends de pouvoir tester un vapo qui lui arrive à la cheville en terme de rendu saveurs mais j'ai pas encore trouvé. plop, bin si ça existe...dans un 1er temps..... le ballon n'est pas le meilleur moyen d'avoir un max de saveur...quelque soit ton vapo... ce qui derange grandement est evidement le sechage de gorge qui a la longue te gonfle...donc laisse beton par experience si je peux...le meilleur poids / puissance : comme decrie ci dessus.... un système d'extraction performant genre celui du herbo + tu couples ça avec un bon bubbler verre bro..voila le meilleur rendu que tu puisses avoir.. et si on y regarde bien...financièrement tu t'en sors mieux pour une expérience olfactive premium.. ps...et cela n'engage que moi...le reste c'est de la merde en boite..( j'vais me faire des potes...) ++ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 600 Posté(e) décembre 9, 2020 Partager Posté(e) décembre 9, 2020 Saaaaaaaaalut Ha bah çà tombe bien ton com @L'Givré ! Je suis en train de travailler Mme au corps pour mon cadeau de Noël 😁 Le vapcap, c'est pas mal, mais ça m'asseche la gorge et je tousse (toussotte) sec pendant plusieurs heures après 😕... Du coup me faudrait un vapo, le moins irritant possible avec un max de goût et un max de vapeur 😉 (si en plus il pouvait être sans-fil/portatif... mais là j'abuse à mon avis 😅) Alors vapexhale (indispo partout)? , herboriser(avec un bubbler j'imagine, mais lequel...) ? Ou autres, j'aimerais bien avoir les avis des utilisateurs, car là on est sur un budget conséquent... Merci d'avance Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 696 Posté(e) décembre 9, 2020 Partager Posté(e) décembre 9, 2020 Yo il y a 38 minutes, L'Givré a dit: bin si ça existe...dans un 1er temps..... le ballon n'est pas le meilleur moyen d'avoir un max de saveur...quelque soit ton vapo... J'ai jamais dit que ça n'existait pas, juste que je l'avais pas encore essayé celui qui me fera changer de vapo principal. il y a 40 minutes, L'Givré a dit: ce qui derange grandement est evidement le sechage de gorge qui a la longue te gonfle...donc laisse beton Totalement d'accord d'ailleurs avec un bubbler sur le crafty ça soulage bien la gorge mais je trouve perso que ça réduit l'intensité du goût. Faut que j'arrive à tester du haut de gamme en vapo de table... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 868 Posté(e) décembre 9, 2020 Partager Posté(e) décembre 9, 2020 (modifié) Yo @Beuze Z Hache Le Vapexhale Cloud EVO en rupture de stock partout, le Herborizer obligé de jouer la carte du "Attention dernier articles en stock" ... je crois que tout est dit... Et petit detail quand meme, le Vapexhale pour le meme prix permet de vaper des concentrés je dis ca je dis rien... @L'Givré a+ Modifié décembre 9, 2020 par MrCoconut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés