Une pompe à membrane 4.5bar à 40€


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

salut

c'est un prix tres correct. Cette pompe est la copie de la flojet

 

pense à bien la caler, et réfléchis bien à la taille des buses (80microns, plastique) et ca va le faire

 

pense bien aussi à ce que ca soit démontable et nettoyable

 

++

acr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 5 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bon alors j'ai recu ma pompe et je vous la déconseille fortement.Une pompe 2000l/h fait un meilleur effet!!!

Ou bien je me demarde mal.

Si d'autres ont fait l'essaie avec ces pompes donnez vos avis SVP.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelques recherches... Vu que comme toi je me lance dans l'aéro, pas de panique, dans les tests de Miaouf sur son JDC il dit que la pompe type Shurflo (pompe à membrane) n'alimente pas correctement les brumi. si tu la branches directements surment du à une pression non constante. Le remede pour éviter ceci est d'utiliser un reservoir surpresseur. Si j'ai bien compris...

Cherche sur Overweed il me semble qu'il y a quelqu'un qui utilise une pompe à membrane sans surpresseur (Waterproof il me semble).

En tout cas te souhaite bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut

Alors en fait d'apres le catalogue que j'ai sous les yeux il y aurait 2 type de pompe a membrane celle "normal" avec un debit selon vos remarque non regulier et il y a la "gamme silence" (enfin sur mon catalogue) et sur ces pompes il y a precisé "equipés d'une tete 4 chambres pour un debit REGULIER"

Donc peut etre que votre problème viens de la ...

Moi heureusement j'ai vu votre post et je me tromperai pas :-P

mais bon comme je comprend pas le rapport bar et debit je sais pas quelle pompe prendre lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

D'après ce que j'avais cru comprendre avec les explications de miaourf, la pompe te donnera une pression de 4,5 bars pour un debit de 1500L/h ( par exemple ). Ca veut dire que tes buses n'aurtont jamais un debit tel que la pompe mais plutot 0,020L/h. Mettont que tu mettes 10 buses, tu aura un debit en sortie de 0,2 L/h, très loin de celui de la pompe qui ne pourra donc pas fournir la pression demandée. La solution serai effectivement le surpresseur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...