Palissage naturel et tache


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila c'est une plante dont j'avais coupé l'apex il y a 2,3 semaines, est-ce le resultat normal ?

 

932d6b.jpg

 

 

Au niveau de la tige

 

50e8fc.jpg

 

 

Et les taches sur quelques feuilles

 

b4a2f0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, merci pour ta reponse.

J'arrose avec de l'eau du robinet pas trop froide. je tiens pas beaucoup à ces plantes je commence une culture plus pros en home box, donc c'est plus pour avoir un "premier contact" avec Marie Jeanne.

 

La plante est dans un pot d'une quinzaine de cm, avec du terreau universel (reçu gratos pour un concours de façade fleurie, catégorie balcon :supair:

Arrosage tout les 2,3 jours environ, le terreau reste humide assez longtemps en ce moment dans ca peut aller jusqu'à 4 jours.

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'eau du robinet? PH beaucoup trop elevé, mauvaise absorbtion de certains mineraux, dont le calcium, un bon conseil, achete de quoi controler le ph de ton eau, et quand meme un petit engrais universel, tes plantes ne vont pas aller mieux si tu ne fais rien c'est sur

 

et une plante sans amour ne donnera rien en retour ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello merci bcp pour vos réponses

 

Mais c'est vraiment juste pour le premier contact, voire un peu justement a quoi ressemble les carences, comment la plante grandi et réagi au différentes interventions. On commence une culture en Bud box et on investi pas mal, mais je compte pas mettre ces plantes la dans la box, ce sont des graines de piètre qualité, on investira bientot dans des bonnes petites boutures, une fois toute les infos et le matériel reunis. Mais effectivement je leur mettrai bien un ptit peu d'engais, pour voir ce que ça donne.

Merci encore A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

effectivement, aujourd'hui j'ai achetée un un testeur de ph liquide en l'eau est a 8 visiblement. Le vendeur de mon grow shop m'a dit qu'il existait une solution ph -, ou que certaines personnes mettaient du jus de citron ou du pepsi. Bonne idée ?

J'ai payé 22 euros pour un thermomètre/hygromètre digital avec memoire min/max et 8 pour le testeur de ph. Après coup jme dis que j'aurais peut être dû faire plusieurs magasins, vous en pensez quoi ?

 

Depuis le début cette plante est toute malade

6be73.jpg

366efc.jpg

 

Mais bon, tout n'est pas noir, cette plante a été plantée en même temps, dans de la terre enpruntée dans un parc et elle se porte plutôt bien il me semble, elle a plus ou moins 1,5 mois ( elle n'a disposé d'aucun soin et était sur mon balcon)

0aa3d9.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.