Je décolle.....suis revenu! afgan, silver pearl, nepal,hia.....


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Sa va bien les cannaweudeurs?

 

Bon la je suis content mon pote viens de m'appeler, il m'emmenne au pays d'ici une heure, on compte faire l'aller retour dans la nuit.

 

On compte aller a Terneuzen mais je vais persuader mon pote de pousser jusqu'a Goes car je voudrais bien aller au Highlife!

 

Surtout que faire la route pour seulement 5g sa fais cher car le Check j'aime bien quand ya pas grand monde mais le miami alors lui je veut plus trop en entendre parler de ces sales dealeurs!

 

Donc au Highlife, que me conseillez vous comme variétée de weed/ hash?

 

Je vous remercie de ne pas loquer ce topic, je vous ferais un débrif en rentrant avec photos, appreciations, notes et tout!

 

Voila bah bonne aprem a tous, d'ici 5h je serais la haut.....dans les nuages! (De fumée...) Lol

 

Je vous dit a cette nuit et vous fait une maj vite fais vers 4h du mat, et une plus complete quand je me reiveillerais demain!

 

A tchaooooooooooo

doublon supprimé -titoon29

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Aucune idée de ce qu'ils vendent pas la bas.

toutefois, je te conseillerais une bonne haze(cannalope, neville, silver...) si tu en es fan comme moi.

Du diesel si tu trouves aussi ( nycd, sour diesel, ecsd etc..)

Eclate toi bien !

 

++

 

titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin mon salop !! je reverais d'y aller aussi ...

 

 

mais bon jvais pas faire mon chiant ,on par a trois(ma copine et un pote ) enj debut de semaine prochaine!!! :-P vivement qu'on y soit !!(par contre toi tu peut faire l'aller-retour dans la meme nuit ??? c'est cool tu dois pas etre bien loin ..... car nous rien que pour l'aller on roulera preske toute la nuit , 7 h et quelques aller et paril retour !! autant dire que tu tappe pas l'aller rtour direct...)

 

j'attend ae=vec impatence ton résummer du trip cette nuit ! je serai encore lever je pense....(cinon demain matin!) tu nous fera un etat des lieu de la douane ,car sa fais un baikl que je suis pas monter chercher du fromage ,et je sais pas trop comme c'est maintenant! :-P

 

bon trip ,fumme un gros splif pour moi !

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonssoir!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Me revoila!!!

 

 

Bon bien défoncé fo dire!

 

Je vous fait un chek complet dm1 la je suis H.S!!!!

 

 

Une petite frayeur a la douane mais...........tout va bien.

 

Je vous explique tout demain, j'ai été a Goes et Terneu.

 

Bon j'ai une dixaine de grammes mais en attandant la récolte sa devrais le faire!!!!

 

A tchao bonsoirrrrrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila qui me rassure !!

 

j'attend ton report avec impatience , tu dis que tas eu une ptite fraieur avec la douane dis moi pas que je t'ais porter la poisse!? :-P

 

a demain ! (mon salop ! tu dois etre en train de savourer un bon splif a ma sentée!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!

 

 

Sa va bien?

 

Moi j'ai trés bien dormi mais la aprés en avoir deja fumé 2 c'est un peut dure enfin...........chose promise chose du! surtout pour toi acid burn!

 

Alors je vais vous expliquer depuis hier au momment ou je suis partis:

 

 

17H:Départ de Rouen, avec 1 petit G chacun pour faire la route tranquillement! Je connais la route par coeur donc direction Amiens, a chaque péage les flics dans l'autre sens sa nous rassure pas mais bon qui ne tente rien n'a rien!

La la copine de mon pote avait la dalle et voulais absolument trouver un Mc do!!!

 

Bon on galere bien dans amiens car je connais pas bien alors......on la pas trouvé puis c'est surtout qu'on devait tracer car fallait qu'on soit la pour 6h ce matin donc on perd pas de temps.

Nous voila repartit vers 19h d'Amiens, la fallait qu'on roule!

 

20H30: Douane France -Belgique, rien de notre coté, des gengens Belges l'autre coté!!! Bonnnnnnn moyen mais on avance!

 

21H40: Passage Belgique -Hollande, rien personne ...... c'est le désert total j'avais meme pas vu qu'on etaient passés aux pays bas!

 

La direction Terneu puis Goes, j'ai réussi mon coup de les emmener jusqu'a la bas j'étais content.

La route etait bizarre, il y'avait du brouillard sa roulait doucement mais surement.

 

Arrivé au tunnel qui passe sous la mer, 6600m c'est vachement long comme sa sous l'eau! Impression Zarb'.

 

Bon on arrive de l'autre coté, roulons un peut pour ariver au péage qui est de 4,50 la aucun bruit personne!!!

 

Nous suivons la route de Goes est arrivons au premier rond point, en face puis second rond point encore en face et la sur votre gauche vous voyez une belle enseigne "High Life" la STOP, on trouve un parking, sa va c'était tranquille y'avait personne.

 

Donc nous rentrons dans le coffee, c'est un grand hall eclairé en bleu, effet space!

Nous regardons donc la carte et choisissons, mon pote y prend un space cake et du shit et moi, donc:

 

Skuff: 12,50 Euros pour 2g.

5ddd9e.jpg

95c7dc.jpg

 

Super Afghaan: 5 Euros pour 0.8g.

b5d65f.jpg

 

Hia: 5 Euros pour 0.7g.

2986b.jpg

7eea0.jpg

 

High Life Special: 5 Euros pour 0.9g

060cdd.jpg

f552f.jpg

 

Super Skunk: 14 ou 15 Euros pour 2g.

13ba18.jpg

b5f9a.jpg

 

Ensuite ont monte a l'étage pour gouter le matos, il devait y'avoir une dixaine de personnes mais c'est un trés grand coffee donc ca va ya la place.

 

Alors déja le space cake de mon pote etait super bon, ni trop ni trop peu juste comme il se doit!

Je voulais gouter leur beuh alors j'en roule un de High Life Special, cette beuh est trés bonne, je vous fais un smoke test a la fin de mon récit!

Nous prenons trois coca pour 3,30 Euros, c'est pas cher c'est cool. Cinq minutes plus tard, un groupe de 4 personnes arrivent et nous demande en francais s'il peuvent prendre la chaise libre ok no problem! Du coup ont a tapper la tchatche pendant 1/2h pendant qu'un des deux mecs completement pété a la C commence a draguer la meuf de mon pote mais gentilment donc sa va, son collegue le remet a sa place certaines fois c'était fendard!

 

Bon bref, ont ce dit qu'il fau drait y'aller sinon on sera pas rentrés a temps!

 

23H: Nous voila repartits pour Terneuzen donc brouillard, tunel et tout....... arrivé a Terneu, nous cherchons une place pour se garer car mon pote voulais se garer juste a coté du coffee, je lui ai dit que c'était pas trés prudent donc on se gare plus loin.

 

Nous descendons l'escalier et la..........ohhhhh c'est blindé de monde, on se croirait en boite, rien a voir avec la derniere fois ou j'y été allé! Pas une place pour ce poser, 10 personnes au Metre carré!

Le mec de l'entrée te file un ticket et te calcul meme pas vive l'acceuil...enfin avec ce monde!

 

Donc nous numero 438, 439, 440 on regarde le tableau des numero et la oh stupeur.........No 235 ouahhhhhhh.

 

Bon on sort faire un tour au bord de la mer, puis mon pote voulais quand meme qu'on aille voir au Miami bon je voulais pas trop, je l'ai prevenu!

On arrive devant le mec demande sa carte didentité a la copine de mon pote( elle a 23ans!) et elle ne la trouvant pas en panique, le mec lui dit en francais "C'est quoi ton pti nom?" nous on se regardes mon pote sa copine et moi, hallu total!

Quel manque de respect!

On monte a l'étage, ils prennent chaqu'un un space cake et moi pour "voir" je lui demande un "Haze joint" a 4 Euros, je lui lache un billet de 5, il me rend 3!!!! Et bah heuresement, on retourne a la voiture, je l'allume, tire 1 latte et la..........ouhhhhhhhh les picottements intenses dans la gorge! La raclure ce mec!! J'éclate le pet que des miettes de merde on c'est pas trop ce que c'est!!!!

 

Bon nous revoila partis au Checkpoint, il restait 30 numéro, on attend, moi j'avais perdu mon ticket, la meuf de mon pote me donne le sien et je lui prend 2 grammes dessus et 3 pour moi environ.

 

Je prend donc:

 

Silver Pearl: 7.80 Euros le G (X2)

965197.jpg

b5c3fb.jpg

 

Népal: 9 Euros pour 1g.

6467d6.jpg

0a1d9.jpg

 

On s'installe pas car il y'a trop de monde.

Retour a la voiture, on planque tout dans notre calbut comme dab!

 

0h35: Sa y'est on repart il est l'heure, on est deja un peut en retard mais on va se rattrapper!

 

Donc jusqu'en belgique sa roule bien, pas un flic personne en fait a part des camions!

Arrivé a la frontiere belgique- france, c'est la que sa nous a mis un groooooooooooooooooooooooooooo coup de stress!

 

On arrive au niveau du passage et la qu'est ce qu'on voit!!! Horreur, une 20ene de douaniers postés avec camions voiture et tout le tralala en train d'attendre des gens et......... yavé personne sur l'autauroute!

Par chance quelques minutes avant un mec a du nous doubler a 190/200 car nous a 160 ils nous a mis une belle trace!

Alors on passe devant trois douaniers, mon pote ouvre sa fenetre et la le mec..... circulez!

Ouah la soulagement, on voit l'autre mec qui nous a doublé sur le coté on se dit que la chance est avec nous se soir!

 

Bon on flippés pour les péages mais en fait apprés plus rien pas unu voiture des fois pendant des dixaines de kilometres alors la bah......on bombarde sur l'autauroute.

 

 

4h:Du coup on est arrivé chez nous sans encombres et content de notre aller retour express quoi que un peut cour!

 

 

Voila appré se pavé si vous arrivés jusqu'a la un petit smoke test vite fais sur ce que j'ai deja gouté, je vous fais le reste pour ce soir ou demain si mon crane accepte!

 

Alors:

-Skuff: Chiant a rouler dans la voiture car en poudre a mort, ne pas chauffer il s'effrite tout seul! Effet assez high et retombé stone mais gentille! En tout cas un gout de beuh trés prononcé.

 

-Super Afghaan: Celui la je me le suis mis cette nuit en rentrant, il a gout trés fort, une défonce trés "il fais chaud" et un gout épicé fabuleux!

 

-High Life special: Trés bonne beuh trés high monte en douceur et un gout du feu de dieu! Surement une Haze mais de la a vous dire laquelle!

 

-Super Skunk: Bah!!! Une trés bonne skunk comme d'habitude un gout qui colle bien au pallet et qui la devant l'ordi depuis que j'écrit il ma bien mis dedans!

 

 

 

Voila j'espere que mon récit vous a plu, laissez moi quelques comms, je finiré le smoke test comme prévu plus tard!

 

En attendant rendez vous sur mon Jdc ce soir pour le début de la récolte sa commence!!

 

 

 

Tchussssssssssssssssss

Mon pote rallenti,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voila je suis un p'tit arrivant, mais ca fait déjà une bonne année que je visite le site !

 

Super ton p'tit voyage l'ami, et terrible description du voyage :-)

 

Je suis un inconditionnel de terneuzen, j'y vais chaque samedi ou presque ! (j'habite a 70km, le bol !!!)

Dommage que tu n'ai pas trouvé de Shiva, c'est la meilleure beuze qu'il y a au check (enfin je trouve)...

 

Allez j'attends la suite du smoke-test :-P

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !!

 

et bin on peut dire que vous avez eu dla chance pour le retour !! (ci j'ai bien compris , vous aviez tout laissé dans vos calbutes ?! c'est tendue si y a un chien...et meme si ils vous fouillent simplement!)

mais bon,vos tetes devaient bien passer pour qu'ils vous controllent meme pas! ....tranquile quoi ..

 

 

sinon bien cool ton report ! sa m'a vraiment mis l'eau a la bouche!! ... belles photos des produits acheté,au moin on sait/voit de quoi tu parles!

 

vraiment impretionnant aussi que les coffees soient blindés a se point!! c'est vraiment devenu l'usine si j'ai bien compris...()je serais curieux de connaitre le chiffre d'affaire d'un coffee comme ceux ci :-o ...?)(je préfaire netement etre posé pepère, sans se marcher dessus les uns les autres ! )

 

la derniere fois que je suis allé a maastricht c'était un peut sa au heaven69(enfin ya pas une heure d'attente non plus!) ... dommage moi qui contais mi installer pour skouater tranquil ..,et bin pas moyen! plus une place....et de plus 45 degrés a l'intérieur et du son de merde a donf,sa donait pas envie de se poser du tout!

 

vivement dans quelques jours !!! je dois aller passer 2 jours a maastricht avec un pote .... je vais me faire plaizzz aussi !!

:-)

 

 

a plus ..

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

 

Me revoici bien déf' encore je vais pas tarder a aller me coucher, je récolte la donc en plein jdc mais entre deux comme promis suite et fin du smoke test!!

 

Tout d'abord, merci a vous bob et acid de vos coms!

Bob tox ta la chance d'abiter si pres de la frontiere tu dois n'avoir que du bon matos pas com chez nous!

 

Acid, oui on a mis dans nos calbars mon pote et moi et sa copine dans son soutif je pense (j'ai pas été voir! lol).

On c'est dit que de toute facon s'ils arrivé a la fouille au corp ils fouillerais autaumatiquement la voiture donc toute facon!

Sinon pour la douane c'est sur que l'allure compte pour beaucoup je pense car mon pote était coiffé cour avec des lunettes une petite chemise, sa copine un pti haut décolté et bien coiffé maquillée tout le tralala d'une meuf et moi jean tee shirt blanc et lunettes cheveux cour .....bon un peu de barbe mais j'étais derriere a la douane donc sa la fait!!

Ils nous ont bien maté comme y faut et ont dits circulez alors qu'il foutait pas grand chose! La chance!!!

 

Pour les coffee c'est sur que c'est lourd, blindé t'es serré comme un poulet la dedans 40°C c'est galer(e l'attente fin voila, la prochaine je vais a Goes direct et squatte la bas!

 

 

Alors, suite du smoke, il reste quoi déja? me rappel plus:davb:

 

Ah ca y'est:

 

-Hia:Gout assez caracteristique fruité.Bon j'en ai pas beaucoup du coup j'ai fait un stick un peut trop stick donc je vous en repparlerais!

 

-Népal:Gout trés fort, ce rapprochant pas mal de l'afghan avec un effet moins poivré, le high est clair et le gout super simpa, niveau shit je le met dans mon top 3.

 

-Silver Pearl:Alors celle la est trés difficile a décrire, c'est assez bizarre. A l'odeur elle sent mauvais je trouve mais lodeur se rapproche a du parmesan avec un arriere de weed! Mais alors par contre elle est compacte a mort c'est grave.

Bon je la roule et la! la! l'effet monte petit au debut et d'un coup sa monte trés fort au crane. Le gout n'est pas le meme que l'odeur, c'est indescriptible!!! Mais c'est bon alors......

 

 

Sur ce je vous laisse je vais écrire la suite de mon jdc et vous remercie de vos coms.

N'hesitez pas a poser des questions sur la route ou les coffee sa me fera plaisir de vous répondre.

 

 

Bone soirée.

Tchussssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

C'est clair j'ai beaucoup de chance !! Et je fume que de la beuh d'hollande donc comme tu dis, que du bon matos !!!

Mais t'inquiète, si ca peut te rassurer chez nous ils fument tous la même saleté coupée (comme partout je pense)...

En attendant la récolte faut monter, mais bon en étant si près ca ne pose pas de problème !!!

D'ailleurs demain matin ... 10h j'suis au check :-D :-D

Par contre si t'as une fois l'occaz, prends-toi deux g de spoetnik, il cartonne je trouve !

Sur ce j'vais m'en rouler un (il me reste de la shiva :-) )

 

Bonne soirée les gens !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'habitude d'aller à terneu, j'aime bien vlissingen( y a un coffee desert trés sympa avec une four way qui deofnce des heures durant( 1 pet chacun on était rabat une heure aprés jusqu'à la fin de al soirée :smile:).

 

euh retour au sujet, pour la douane, le calbut n'est d'aucune utilité, ils regardent là direct, pour les emc en tout cas, pour les filles ils se limitent plus, en tout cas je peux vous l'assurer, des pote se sont fait goaler, ben ni une ni deux, hop la peche au kep dans le falzar direct, en 2 2 tout était grillé.

 

donc si vous voyez la douane ki vous suit, si vous voulez eviter de payer l'amende en plus de perdre le weed( et en plus d'avoir un joli mot sur le casier judiciaire, le fichage de la caisse et tout) vider les kep par la fenetre comme ca c'est irrecuperable et aprés balancez les kep, evidemment ca fait mal au coeur mais il vaut mieux perdre 10g que de prendre l'amende en plus(ce qui coute 2X plsu cher).

 

sinon le miami, perso j'aime aps trop mais l'avantage c'est comme il a sale reput ben y a plus grand monde en semaine du coup c peper pour se poser, et puis il faut avoir de la chance, perso j'ai pris de la white widow et de l'amnesia haze, c'est du bon et pas du coupé, par contre fuyez la jack herer, 5g, 1g de sable minimum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites