[Roosendaal] liberty ii - christiana - azul


Messages recommandés

Je me suis rendu plusieurs fois en train à Roosendaal.

Il y a là- bas quatre coffees, mais je vous déconseille le Yellow Moon, qui se trouve à quelques dizaines de mètres de la gare, car le rapport qualité prix n'est pas toujours dans le coup. Les deux coffee-shops que je conseillerais sont le Liberty II et le Christiana, situés l'un à coté de l'autre (3ème rue à gauche en venant de la gare, dernière rue avant un rond-point). Ils sont assez fréquentés, il vous sera donc difficile de les rater. Le choix n'est pas immense, mais toutes les catégories de prix sont représentées. Les prix varient de 5Euro/g (White Widow) à 10Euro/g (Silver Haze/Amnesia) en passant par 6-7Euro/g (K2/Red Devil/...) pour la beu et entre 6 et 12 Euro/g pour du shit. Le rapport qualité prix est pas mal, et là plupart du temps, ils vendent plus que 5g, mais il m'est arrivé qu'on me le refuse.

L'Azul quand à lui se trouve dans là rue en face de celle des deux autres (il faut tourner à droite et pas à gauche). Il y a un plus grand choix de beu et de shit, mais le prix est parfois un tout petit peu plus élevé. Je conseille quand même s'aller y faire un tour, la dernière fois que je suis passé par là, l'amnesia était à 8euro/g en promo, et elle était pas mauvaise :-).

 

Pensez aussi à aller jetter un oeuil au Bazaar, dans la même rue que l'Azul, on y trouve toutes sortes d'accessoires et des graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je confirme, j'ai frequente le Christianna pendant pas mal de temp, c'est un excellent coffee, tres bon rapport qualite prix, cadre sympa, et tres facile a trouver.

Et comme dit dans le post precedent, on ne va pas a Roosendaal, sans aller faire un tour au Bazaar :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a toutes et tous,

 

il y a t'il des gens bien renseignés qui pourraient m'indiquer l'heure de fermeture des principaux coffee de cette ville svp... et en bonus ceux de Breda ??!!??

 

avec tous mes remerciements par avances :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La dernière fois que je suis passé à Roosendal (ça remonte,j'aime pas trop cette ville), tous les coffees fermaient à 20h! sur Bréda c'est plus 22/23h selon les coffees..

 

..GOod trip!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok !! Merci a toi pour cette reponse... partant du calvados vers 18h00 j'ai environs 5h30 de route sans rouler comme un fou... j'espére alors que ça le fera ( mon choix se porte sur Breda avec une nuit sur place...)

 

je suis a l'ecoute de tout autre tuyaux !! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

préférez le liberty au cristiana, la beuh y est depuis quelque temps bien coupée et les mecs défonçés vous servent comme à la lotterie, surtout que sur leur menu, il manque toujours plus de la moitié en rupture de stock (très alléchantes white widow à 5€ le G et amnésia à 7€, que j'ai jamais pu acheter lol)

 

sinon, la pepsi du liberty est un excellent rapport qualité/prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

salut tous!

le yellow moon est le coffee "attrape touriste", le christiana et liberty des "grossistes" et l'azul le coffee "de luxe" (on se comprendra pour les habitués) avec toute la carte dans des boites et ils ne lachent pas plus de 10grammes

 

voila pour mon avis, peace et bons voyages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites