Infusion pour les douleurs


Messages recommandés

Bonjour!

Suite à un cancer, je me retrouve avec des nécroses (des trous) dans les os, surtout dans les hanches ce qui est très difficile à supporter, très douloureux, je suis maintenant obligée de marcher avec des béquilles.

 

Une amie m'a conseillé de tester une infusion au cannabis.

Une autre m'a trouvé des feuilles (fraiches).

 

J'ai donc essayé une préparation:

 

J'ai fait chauffer du lait entier puis j'ai ajouté une poignée de feuilles, laissant infuser sur le feu en remuant de temps à autres. Puis j'ai bu en ajoutant du cacao en poudre.

 

Mais aucun effet!:-?

 

Alors j'ai du mal m'y prendre, il doit y avoir quelque chose qui cloche dans ma recette. Peut-être faut_il faire sècher les feuilles avant?? Ou alors je n'en ai pas mis assez?...

 

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta recette est bonne. (les cannabinoïdes sont liposoluble mais pas hydrosoluble)

 

A mon avis le problème vient du matériel, les feuilles (les grandes feuilles) ne contiennent quasimment pas de cannabinoïdes.

 

Les feuilles de manucure (petite feuilles autour des "têtes" qui sont "cristallisées") en contiennent déjà plus.

 

Mais ce qui est utilisé dans le cannabis c'est bien entendu les fleurs (=têtes, bud, etc...).

 

Donc je pense que tu devrai retenter l'experience avec des fleurs de cannabis (attention aux micro-billes de verre si achat sur le marché noir).

 

De plus, si tu en as à ta disposition vas-y doucement le cannabis pris par ingestion peut être traître, et les effets dure plus longtemps.

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

bienvenue sur CannaWeed ! :-)

 

Mais merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

- Le titre doit résumer la partie principale du contenu, les titres comme "a l'aide" ou "comment fait-on ?" sont à bannir. Merci d'être le plus explicite possible. Modifie le titre en éditant ton premier post.

 

- Poste dans la section adéquate, direction la rubrique Cannabis Thérapeutique.

 

- Un peu de documentation au travers du site et forum t'aurais permis de t'apercevoir que les feuilles sont très pauvres en cannabinoïdes (à la rigueur les petits feuilles résineuses des buds peuvent être utilisées, mais pas les grandes !).

 

Ainsi, essaye de te procurer une bonne herbe (non coupée, et riche en THC) pour voir si cela peut soulager tes douleurs (apparemment oui, toutefois je ne sais pas si c'est indiqué précisément pour cette pathologie).

 

Si cela fonctionne, et bien parfait tu es au bon endroit pour trouver toutes les informations nécessaires pour lancer une petite culture en placard. Bon courage et bonne documentation.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites