Pb feuilles jaunes, necrosees...sur engraissage??


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je cultive de l'orange bud, depuis 1 mois environ, les voici d'ailleurs en photo :

 

10106.jpg

d80108.jpg

839180.jpg

 

Comme vous pouvez deja le voir, ya un souci niveau feuille, elles jaunissent sur les bords et font des taches en forme de cercle, jaunes et marrons.

J'arrose environ 1 fois tous les 4 jours, je suis sous 2 neons special growth et 2 lampes eco de 120 W (on se moque pas, je voulais pas mettre cher!) et dans une boite en carton avec du revetement special reflechissant.

Comme engrais j'utilise du biogrowth a environ 4 ml/l, depuis 2 semaines environ...

 

Je vous mets des pmhotos supplementaires en macro des feuilles pas belles, et n'hesitez pas a me poser des questions sur la culture pour savoir d'ou peut venir ce truc...j'ai pas envie que ca pourrisse mes plants!

 

Merci d'avance!

 

2d90a.jpg

92cfac.jpg

245365.jpg

b6a55.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

effectivement pb de surengraissage, le souci c'est que si tu rince ton substrat, tu risque le sur-arrosage; à mon avis rempotes et attends d'avoir une légère carrence pour engraisser par la suite car le terreau est généralement assez riche en nutriments.

 

Pour l'EC y'a les appareils de mesure (couplé parfois d'un pHmètre) et y'en un systeme home-made avec un multi mètre je crois, je rééditerai, vais rechercher le topic.

 

[edit] voili voila, Ec maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.