nikoin 41 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Salut, Si c'est ta seule plante, tu peux toujours tenter l'inspection quotidienne en quête de couilles à couper, mais ne t'attends pas à grand chose ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtcn 0 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Bon Bah... je vais essayé d'arracher les couilles jusqu'à la fin de la floraison .... J'espere avoir un peut a fumer quand même car ça récompenserais les heure perdu .... Merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
frontloop 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Bonjour à tous! Avant de vous poser mon problème, un petit descriptif de ma petite plantation: Culture en out sous serre en pot de 12/20l après 2mois de croiss j'ai forcé la flo en bachant tous les jours! Ca fait 2semaines et j ai pu identifier 6males sur 20pieds. Et là il y a 3plants qui me pose problème:on voit bien les pistils mais également un petit grelot qui ressemble à ceux des mâles mais celui-ci est isolé et pas en grappe. Est ce un Herma???? Merci d'avance de votre aide!javascript:%20justReturn() Sinon j'ai une autre question qui n'a rien à voir:Quand les plants passent il naturellement en floraison en extérieur?? Bon WE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 17 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut herma !!! tu peux cut !!! ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
frontloop 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Et merde! Merci pour l info. Et si je coupe toutes les petites couilles et que je les replante à 300m . Les autres sont sous serre,il y a un risque? Chuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut, la reponse à ta question figure sur cette page... Non, coupe les plantes pas juste les attributs males! Surtout si tu as de vraies femmelles a proximité... Dites vous bien que sur un forum vous n'estes forcément pas les seuls dans telle ou telle situation, alors il suffit de lire quelques posts precedents,et on tombe forcément sur un cas comparable... Sur ce, n'oubliez pas Bientot Nirvana devra mettre une photo de monoceique sur les paquets de seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
frontloop 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 RE! En inspectant de plus pres ,j ai decouvert ,non pas 3 mais 7 putains de transexuels! Je pense en sigouiller 6 mais une a tres peu de couilles,je vais tenter le coup. C est vraiment pas fumable les herma,il commencait a y avoir des têtes.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut à tous, j'ais mes fifilles qui ont pointées le bout de leurs nez en out le 09 juin,ce jour quelques une d'entre elle présente des petites boules auux niveaux des buds qui apparement fleurisses et tige . Ci joint une photo de qualitée très médiocre . ICI merci de vos commentaires zac. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut Zac, s'il y a des boules c'est que tu as une plante monoécique avec les deux sexes séparés sur une même plante. Si tu veux les garder, il va falloir retirer les fleurs mâles une par une avec une pince à épiler. Si le taux de fleurs mâles égale ou dépasse celui des fleurs femelles, tes plantes peuvent prendre la direction de la poubelle ou du tas de compost. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut Ricco, comment puisje reconnaitre le boules qui fleurisse des burnes elles sont apparement pareil ? Et si j'attend quelques jours ? ++ et la tof t'y vois quelque chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Re, tu as un guide sur le CannaWiki pour t'aider à les reconnaitre. Ta photo est inexploitable. Il nous faudrait un plan rapproché des fleurs comme les photos sur les posts précédents, sinon c'est impossible à déterminer. Tant que la flo n'en est qu'a ses débuts tu peux encore attendre quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Salut quelqun a t'il une idée?? j'ai 2 plante l'une etait un male que jai coupé, et celle ci ne se declare toujours pas mais je pense a une femelle. Merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Yep Seb, Comme d'habitude sur ce topic: avec des photos de feuilles on aura du mal à determiner le sexe... Attends de voir vraiment quelque chose se developper et compare le au millier de plantes qui ont été sexées ici... tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Lol oui je c'est fry, mais bon je suis un peux inquiet sa fait un bon moment que jattend de savoir le sexe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Salut Ricco , ce jour l j'ais suivi tes conseils le compost a adoré 10 nouveaux habitants. Mes filles sont maintenant tranquil pour budé merci et sur canawiki j'ais pas vraiment trouvé mon bonheur mais je me suis retiré un mal de tête en coupant tout ce qui burnais merci de tes réponses zac. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboyscorp 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Bonsoir à tous. J'ai feuilleté les 30 premières pages de ce topic (et je pense continuer dans ma lancée et il est temps que je demande votre aide. J'ai une culture en Out dans des pots de 12L,variété Red Horse, plantés début juin.La croissance se déroule très bien mais j'arrive à un stade ou sur un de mes plants beaucoup de mes amis me disent que c'est un mâle et qu'il faud le zigouiller. Pour ma part tétu comme une mule et m'étant renseigner sur ce topic je me dis que je dois encore attendre car dans les premières pages un gars à détruits un plan en croyant que ctait un mâle et il s'est rendu compte que c'était une femelle...la rage quoi! Je pense qu'il est encore trop tôt pour moi pour pouvoir vraiment être certain de la sexualité mais je suis débutant donc je viens ici vous demander votre avis. La dessus on voit bien des espèces de graines mais depuis la photos les boules se sont ouvertes et sa fait comme des minis fleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 17 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Hello Beau mâle selon moi !!! squiqk... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kah-Yu 0 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 salut! est ce que je peux avoir votre avis sur cette plante? je vois bien 2 pistils blancs sur la gauche (en vert), par contre sur la droite je vois 2 truc qui ne ressemble ni à des stipules ni a des couilles/pistils (en rouge) est ce que c'est des préfleurs mâle? ou la même chose qui est a coté des 2 pistils de gauche (en bleu) Merci d'aider un nooby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 32 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 salut je sais pas si t'a plante est herma mais pour l'instant il n'y a aucune raison de cuuut!!!! surveille-la mais pour l'instant c'est surtout une belle femme.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés