[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?

Messages recommandés

salut les cannabiculteur^^, bon voila je suis a flo+28, et je n'arrive pas a voir si il s'agit d'un mâles ou d'une femelle, peut être est-ce encore trop tôt...et je voulais savoir au bout de combien de jours de floraison les mâles lâchent leur pollen.

pied n°1:

7c9073.jpg

3c44e7.jpg

pied n°2:

f29544.jpg

merci beaucoup de vos réponses.

Salut a tous,

j' ai le meme problème: je viens de commencer en hydro,voici mon matos:

box en mylar 2x2x2 mètres

Aéroflos 10 pots

extracteur 520 m3/h

600w hps combi mh

cool tube et réflecteur martelé

chauffage/ventilo 1000w branché sur programateur(1h on/2h off)

Donc je poste une photo pour que vous puissiez me donnez votre avis(3ème semaine de flo)

05ca50.jpg

3cf816.jpg

Merci d' avance :lol:

Invité JBdu14

Photo illisible trop eloignée pour verifier les tetes.

Normalement si c'est des tetes c'est femelle mais elles ont un drole d'air de grappe de petites couilles, comme quoi la photo n'est vraiment pas exploitable.

Merci pour vos réponses. Je vais essayer de prendre une photo plus clair ce soir pour etre sur de ne pas faire de betises...mais c'est mal parti!

alainaff, je crois que ceux sont tous des males :lol:, ou du moins elles se ressemble toutes.

merci de vos réponses!! ce qui me fait 8 pied /8 de femelles; merci a sensiseed pour ces graines 100% femelle.

Je serais toi, je garderai quand même un oeil dessus jusqu'à la fin de ta culture.

Sensi et les fem, il vaut mieux être prudent et attendre le résultat final avant de les remercier.

Penses à venir faire un retour à la fin de ta culture sur leur topic unique ;-)

++

:o pour Porcinet photos trop petite et pas assez pret

mais la photo du bas c'est sur ;)

pour la deuxieme je dirais pareil un :lol: au vu des feuilles

Et vu le nombre de couilles que je vois sur la 1ere photo ça fait un petit bout de temps que tu aurais du le voir et les eliminer car tu va perdre toute ta recolte si les male polenise tes femelles.

Salut,

étant donné que je n'ai pas été très gâté par des graine de variété inconnue qui se sont révélée être des mac doom, 4 plante a la poubelle

je m'inquitete un peu des K2 féminisée acheté dans un grow a maas f...s

la présence de petite boule est visible

encore une fois je ne sait pas si il s'agit d'un début de calice ou carrément d'une couille

pouvez vous m'éclairer ?

dois-je attendre ?

39964d.jpg

8cbc58.jpg

01af38.jpg