[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Hello

 

J'ai beau chercher je ne trouve pas ... Peux-tu m'éclairer stp ? Et même si l'hermaphrodite fabrique des graines pourrais-je quand même récolter et fumer le tout ? Merci :)

 

Euh, ptet pas tout, sinon aie aie aie la tête!

 

dejadehors.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J’ai un pied qui à rencontrer un problème de floraison, je m’explique

Le pied est en floraison depuis juillet.

Est-ce un male ou une femelle ?

Comme au début de la floraison des petites boules sont apparues laissant sortir les pistils blanc.

Ici arrive le problème les pistils blanc sont restés tout petis et sont tous passer au marron

J’ai cherche se problème sur plusieurs sites personne n’a eu se problème

Donc je ne sais pas de que cela pourrais être

Le pied fait environ 1.5M il est en extérieur je n’ai pas eu la variété du pied

Cela fait environ 2 semaine que le pied ne change pas d’aspect on trouves juste quelques boules qui s’ouvrent et qui laisse place a 2 nouveau pistils marrons

Nous ne savons quoi faire si quelqu’un peux me dire quelle est la nature du problème, si la floraison a pris fin ,comment le résoudre, ainsi que la variété de weed.

Je vous fourni les photos ci-joint

Merci de m’aider

Bonne soirée et merci d’avance

cordialement cannabis33

post-754016-0-48174600-1318536592_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

1 : tu peux couper

 

2 : tu peux faire du beurre

 

3 : tu peux polliniser le monde entier de tout l'univers.

 

 

bon taillage ^^

Modifié par Bullr0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voilas j'ai 4 plants dont un avec les 2 sexe fleurs mâles en dessous et femelles au dessus (je l'ai sorti du jdc et mis dans le jardin).

 

J'aimerais savoir si ma plante est un hermaphrodite ou un monoïque(ou un autre truc)?

J'ai aussi un autre problème, se matin en me levant j'ai remarquer sur 2 de mes plants qui étaient déclarer femelle 5,6 fleurs mâles (c'est le premier jour de la 5eme semaines de floraison). Je voulais savoir pourquoi? Par quel phénomène? J'ai couper les 5,6 fleurs mâles(avant éclosion), je me demandais si sa pouvais éviter la polénisation d'elles meme et du dernier plant femelle qu'il me reste.variété inconnu

 

 

https://imageshack.us...0006copier.jpg/ plant avec les 2 sexe

 

 

 

https://imageshack.us...0003copier.jpg/ un des 2 plants ou est apparu mon probleme

 

 

 

Pour le modo:Désolé si je ne suis pas au bonne endroit ou si sa a déjà été traiter mais je suis nouveau sur les forums,malgré mes recherche je n'est pas trouver de réponse.merci de ne pas me supprimer sa serais sympas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a vous amis cannabiculteurs,

je ne précise pas mon installation qui est touts simple, et qui ne vous

aideras pas dans mon problème.je cultive depuis 8 années,

mais pour la première foi,j'ai un pied bizarre..je cultive 3 variétés,

1024,big bud,et hamerhead.la 1024 étant la seul a 70% sativa.

ce sont des graine féminisé.je demande votre avis sur les photo

que je vous poste,si vous pouvez m'aider car je pense que mon plant

pourrais être un herma,merci pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop neoelodie !!

 

Pas facile de voir sur ta photo. Il semble y avoir des boules mais on n'arrive pas trop à distinguer.

Y-a-t'il des bananes à l'intérieur des boules qu'on aperçoit ? Si oui, c'est bien un herma.

Je te conseille quand même, si possible, d'essayer de prendre une photo plus net.

 

 

Cdt.

Modifié par Bluesummers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop neoelodie !!

 

Pas facile de voir sur ta photo. Il semble y avoir des boules mais on n'arrive pas trop à distinguer.

Y-a-t'il des bananes à l'intérieur des boules qu'on aperçoit ? Si oui, c'est bien un herma.

Je te conseille quand même, si possible, d'essayer de prendre une photo plus net.

 

 

Cdt.

 

merci,je vais en faire une autre et je la poste.

Modifié par neoelodie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop neoelodie !!

 

Pas facile de voir sur ta photo. Il semble y avoir des boules mais on n'arrive pas trop à distinguer.

Y-a-t'il des bananes à l'intérieur des boules qu'on aperçoit ? Si oui, c'est bien un herma.

Je te conseille quand même, si possible, d'essayer de prendre une photo plus net.

 

 

Cdt.

 

je te poste cette photo,je peu pas faire mieux,les tête sont toute petite en tout debut de flo.

sinon,non j'ai pas regardé a l'intérieur des boule,mais les boule ressemble assez a celle

du mal.mais y en a que sur les têtes,pas une seul au intersection,c'est pour sa que je doute.

 

dsl je peut plus poster de photo,je suis nouveau,et dans ajouter une photo je suis a 196 sur les 2mo

sa doit être sa le problème.je suis déçu,j'avais une photo bien net en zoom.merci quand même pour ta réponse.

Modifié par neoelodie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te poste cette photo,je peu pas faire mieux,les tête sont toute petite en tout debut de flo.

sinon,non j'ai pas regardé a l'intérieur des boule,mais les boule ressemble assez a celle

du mal.mais y en a que sur les têtes,pas une seul au intersection,c'est pour sa que je doute.

 

dsl je peut plus poster de photo,je suis nouveau,et dans ajouter une photo je suis a 196 sur les 2mo

sa doit être sa le problème.je suis déçu,j'avais une photo bien net en zoom.merci quand même pour ta réponse.

 

c'est bon,je te met la photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites