Problème feuilles recourbent vers le haut... :-?


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes... :davb:

 

Après avoir cherché un petit moment sur le net et sur cannaweed, et pourtant malgré les tonnes d'infos trouvés je ne suis pas arrivé à trouver l'info qui me permettra d'identifier ce que je pense etre une carence...

Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas, je suis novice j'en suis à ma première session...

photo0003oy0.jpg

photo0004ev1.jpg

 

Comme on peut le voir les bords de feuilles recourbent vers l'interieur.... :-? :-? :-?

Ca n'apparait que sur certaines feuilles, pas de problème de température, ni d'hydromètrie, j'utilise la gamme complète GHE 1 arosage sur 2, mon ph est à 6.5... :-x

 

Ceci dit j'ai vu un post ou il etait question du même type de problème, mais j'arrive pas à mettre la main dessus...

Merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Machine-Gun_J.

 

En générale ce probléme survient lors d'une température trop haute, hygro trop basse, ou une ventilation excessive directement sur les feuilles.

 

A savoir que çà peu tout aussi bien être tout à la fois. Ta ventilation certainement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci epsylonia pour ta réponse rapide.

 

Pour etre plus précis, je suis en flo depuis 3jrs pas de période de nuit prolongée(36h) comme certains conseillent, pas de ventilation direct sur les plantes, extracteur 230m²/h pour une box de 1m3, mg200w flo, hydro entre 41% et 63%, temp entre 21° et 26°... Erf, je vois pas, ceci dit je vais essayer de remonter un peu l'hydro, la MG n'est pas trop près(pis ça chauffe pas des masses)....

 

Merci encore pour ton aide :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

A mon avis la température est trop haute et l'hydro trop basse.Ta plante réagi comme ca car elle limite la zone d'évapotranspiration.En clair elle replie ses feuilles pour conserver un max d'eau.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites