Encore en croissance a kan la floraison????


Messages recommandés

salut a tous voila jorai aime avoir votre avis mes plantes font 60 cm de haut et cela fais 1mois et demi ke jai commencer eske jattend encore avant de les passer en floraison jaimerai faire une bonne recolte merci davance!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

je pense que très rapidement tu vas avoir droit a la question: quelles sont tes conditions de culture, de quelle plante s'agit-il...?

donc avant que ca n'arrive, prend 2 minutes de ton temps pour expliquer tout ca et les réponses seront en conséquence!

cho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux:

 

- aucune info sur ta culture

- pas de photo

- meme pas un detail sur la plante

 

va lire les FAQ et Guides la c'est abusé... toutes tes réponses sont présentes sur le site, faut prendre le temps de lire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors attends, j'allume ma boule de cristal...

Comment veux tu avoir une réponse, on ne sait rien de ta culture!! Tu perds ton temps à demander ça, une bonne lecture des guides serait limite plus rapide...et plus profitable à long terme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les mecs vous etes des blairo deja dans le guide ya rien decrit sur la taille de la plantes pour le passage en floraison jcrois ke jles lu plus souvent ke vous mdr on est ici sur un forum daide a la culture dinterieur jai une culture dinterieur point barre si c pour poster des commentaire du genre va lire le guide pa la peine de repondre!!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi c'est la peine...

 

si tu connais si bien les guides, tu saura que selon le mode de culture que tu veux faire le temps varie.

 

En plus ya un truc très simple qui selon moi tu n'as jamais lu c'est LA CHARTE DU FORUM alors au lieu de nous insulter, je t'invite cordialement à lui jeter un oeil.

 

le blaireau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir sa par rapport à la taille de ton placard alors, si tu ne nous décris rien, comment veux tu que l'on t'aide ? Mais bien sûr, c'est vrai que tous les cannaweeders possèdent un don pour deviner tes conditions de culture.

 

Bref, va faire un tour sur la charte du site, ainsi que dans le guide du boulet (:davb:), je pense que celà t'aidera à savoir quand passer en flo' :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a foutre de la charte du forum jai pa ke ca a foutre une kestion une reponse c simple tu doit etre suisse toi lol et dire ke ca sappelle aide pour culture en terre elle est ou laide stp ????? a part voir va lire le guide ou va lire la charte ya ke dalle ici vous servez a rien les mecs!!!!!! les blairo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les blairo

 

Si tu en étais pas un tu ne poserais pas ta question débile...

T'as rien compris du tout, mais vraiment rien de rien !!!

 

Demmerdes-toi

 

EDIT:

 

salut a tous voila jorai aime avoir votre avis mes plantes font 60 cm de haut et cela fais 1mois et demi ke jai commencer eske jattend encore avant de les passer en floraison jaimerai faire une bonne recolte merci davance!!!!!!

 

Sérieux comment veux-tu qu'on réponde à ça.????..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

rien a foutre de la charte du forum

 

ha bon ?

 

ben a ce moment la j'en ai rien a foutre de tes questions non plus . recadrer des gars comme toi je n'ai pas que sa a foutre non plus ...

 

au final , c'est toi qui sert a rien mis a part nous faire perdre notre temps .

 

pour finir , tu déguages !

 

topic clos & membre banni .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites