Chambre de cultures, comment ça marche


Messages recommandés

Soir j'ai l'intention de commencer une plantation indoor en chambre de culture (box), mais j'suis un vrai noob dans ce domaine.

 

bref si un post complet et descriptif existe a ce sujet,ou si vous connaissez un guide complet, ce serait sympa de me le faire parvenir et de clore le topic après,

 

sinon voici mes questions:

 

-Pour 2 plantes, quelle surface je dois prendre? xx*xx*xxx cm ? (je ne sais pas anticiper la taille de la plante)et quelles lampes sont conseillées?

 

-commençant par des boutures, quel sera le temps d'éclairage néssecaire (en h par jour, et pdt cb de jours?) pdt la croissance ainsi que la floraison?

-quel engrais et quels produits sont conseillés pour une plantation inté de ''base'' ???

 

-faut -il 2 lampes différentes pour la croissance et la floraison?

 

-Quel type de filtre a charbon je dois prendre? et avec quel extracteur?? (absolument aucune odeur ne doit passer!!!)

 

-pour la ventilation, quel type de ventilateur dois -je prendre et a quoi dois-je le relier?

 

enfin bref, je me rends compte que tout ça se formule en une questions générale :

 

Quelles sont les étapes a suivre pour obtenir une bonne plantation de 2 plantes en boxculture (chambre de culture) sans avoir d'odeur envahissante dans tout l'appartement, quel est le matériel requis (tout compris)?

 

merci bcp de votre attention.

 

cdlt

 

*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites