Mes voyages a amsterdam!!(camping zeeburg, hotelf1, musee cana,coffee,chien,etc)


Messages recommandés

bonjour voici le resume de mon voyage à amsterdam avec ma copine et mon chien.

J'habite la bretagne.

Depart lundi 15/10 à 23h00 pour rouler tranquille toute la nuit.

Arriver mardi 16/10 à 9h00 au camping ZEEBURG.

c'est un camping pas trop cher pour la saison mais il est vraiment pourri : le terrain n'est pas super,les douches sont geler,pour se doucher avec de l'eau chaude il faut aller aux douches qui se situe a l'entree du camping juste a coter de la reception,le batiment est tout neuf, donc douche nickel.

je vous rassure je ne suis pas venu a amsterdam pour me la couller douce au camping vous voyer de quoi je parle !!!

 

donc je reprend arriver a 9h00,on monte la tente qui se monte toute seul ;-) (2sec)on installe notre petit bordel,on laisse le chien dans la voiture ,on prend les velos qu'on a pris soin d'emmener et direction coffees shops!!!!!!!!!enfin depuis le temps qu'on attendais sa !!

 

20 min de velo et nous voila au rokerij.moi je prend de la bonne Jack Herer et ma copine du bon casablanca.

 

2 min de fume et booooooommmmmmmm une put.... de claque dans notre gueul...

 

on a pas arreter de faire des coffee et des magasins durant notre sejour.

 

exemple de coffee : ROCKERIJ II;GREEN HOUSE;HUNTER'S;PABLO PICASSO;RESIN;ANYDAY;KADINSKY;SIBERIE;DAMPKRING;36;ABRAXAS;BLUE BIRD;PARADIZE,tous ces coffee etaient exellent,j'en est surement oublié.

par contre le RICK'S CAFE et le OLD CHURCH nul a chi..., je dis ca parce que moi et ma copine on ne consomme jamais de boissons dans les coffee, on a tous ce qu'il faut dans le sac, resultat on s'est fait virer parce qu'on venais juste pour fumer.ce qui nous a pas empecher d'aller dans d'autres coffee.

 

niveau qualite du shit et de la bheu nickel tout est bon et en plus on prend dans les moins cher sauf quand sa nous inspire pas confiance.

 

on a visiter aussi le musee du cannabis 5euro70 l'entree.

il y a beaucoup de photos qui explique les differentes utilisation du cannabis(rien n'est expliquer en français dommage!)pour finir il y a un espace de culture que l'on peus observer derriere une vitre dommage j'aurais bien voulu nager dedans.

 

Pour finir on fais nos petits achats la veille du depart,il faut reperer les objets qui vous interesse dans plusieurs magasins car les prix sont vraiment different pour le meme article.par exemple pour mon ice bang j'en avais reperer un dans un magasin 22euro50, je vais dans le magasin juste a coter je vois exactement le meme bang je demande le prix le gars me dis 45euro.hhhhhhhheeeeeeeiiiiiiinnnnnnnnn c'est pas possible je lui dis qu'il est a 22e50 a coter et la le gars commence a m'embrouller l'esprit a parler de chez pas quoi je regarde ma copine et lui dis allez c'est bon on se casse.comment il nous a saouler st'encul...!!

du coup je suis aller au magasin a coter acheter mon bang, je l'ais negocier a 20euro tout benef.

 

voila je vous est a peu pres tous dis je pense.

AH SI j'oubliai dans le camping un soir je roule mon pete a la porte de ma tente et les pieds en dehors de la tente,il faisait a moitier nuit tout d'un coup j'entend quelque chose pas loin de mon pied, je demande a ma copine une lampe, je regarde et la ques ce que je vois? UN PUT... DE RAT JE VOUS ASSURE je fais du bruit, il se casse.Du coup je ferme la tente je laisse un peu entrouver sur le dessus et la j'en vois plein sur le terrain du camping entrain de chercher n'importe quoi a bouffer. FRANCHEMENT IL EST POURRIS CE CAMPING!!!!!

 

le jour du depart samedi 20/10 13h00 on avais beaucoup trop de truc dans les poches,on ne pouvais pas tous fumer pour pouvoir partir sans risque du coup j'ais tout planquer dans une boite etanche et sans odeur qu'on acheter dans un magasin,j'ais planquer la boite dans la voiture et zoo on est repartis pour la bretagne.

 

sur la route nickel pas un seul képi bleu en vue,je presice quand meme qu'a l'arriver nous attendais 17 hash differents et 10 bheu differentes dans la boite etanche.

 

VOILA C'EST TOUT SI QUELQU'UN PEUS M'INDIQUER UN CAMPING NICKEL SE SERAIT COOOOL MERCI TCHAO :-P:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour nous "petite bourse" rien ne vaut le formule1.

il se trouve a zanstaad a 15km du centre d Amsterdam 39€ la nuit pour 3 personnes.

la toute l année l eau des douches et chaude et les chambre chauffé

 

ENJOY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous....

 

Effectivement même si il y a a redire sur l'etat des sanitaires au formule 1 ( et ceci n'est du qu'aux gens y étant...) c'est une bonne solution "économique"... De plus je suis un peu comme bollox je trouve étonnant que tu n'ai que ça a partager au sujet de ton séjour a Dam...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le vois tu est "voituré" alors le zeeburg est franchement un bon camping par rapport à la moyenne nationale, jen ai bien fait une dizaine aux pays-bas sont jamais terribles.

Pres de dam, il existe un autre camping (un poil plus eloigné) qui est mieux mais je crois que l'hiver il est fermé (du moins aux tentes).

Sinon, comme tu as une caisse, tu peux allez trouver deux camping dans des villes plus loin qui sont pas mal.

ils sont à 3km l'un de l'autre, l'un a Katwijk et lautre a noordwijk si je me rappelle bien. C'est au bord de la mer, donc agreable surtout l'été, sinon ca vente et qui dit vent dit froid.

 

Mais bon c'est a un 50aine de bornes de Dam donc plutot à faire si on aimes visiter un peu le pays et pas seulement se défoncer (mais l'un empeche pas l'autre ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

 

Cool ton séjour alors... c'est votre 1er contact avec la Hollande ?? si c'est le cas, hormis les coffee qu'avez vous découvert de "tripant" ( Architecture, comportement des locaux...) sur place ? et surtout une question me trotte dans la tête a la lecture de ton post ... Ton chien ?? tu l'as laissé dans ta voiture tout le temps de votre escapade ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toit le bretonweedeur,

moi aussi une question me trotte dans la tete, et ton chien?

qu'en as tu fait?

c'est sympa de l'avoir emmené avec toi et ta copine mais si c'est pour le laisser dans la voiture et que toi et ta copine vous vous ballader en vélo, alors c'est dejà moins cool.

moi j'ai un golden retriever, et partout il me suit. et si on veux pas du chien et bien je me casse.

bon dans les coffee j'ai pas essayé j'avoue. mais se ballader en vélo et laisser le chien dans la voiture................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA C'EST TOUT SI QUELQU'UN PEUS M'INDIQUER UN CAMPING NICKEL SE SERAIT COOOOL MERCI

 

Le gaasper est cool (mais effectivement fermé aux tentes en hiver), en dehors de la ville, mais metro à 5 minutes, parc derriere, superette, .... et pas de rats (enfin, jamais vu, doivent se faire chasser par les canards qui envahissent le coin tentes chaque matin, mais bon, c'est moins agressif que des rats)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi 11/02/08 22H30 nous revoila repartis une fois de plus pour le pays de la fleur!!!pour 2 bon jours de fume!!

 

Cette fois si nous sommes aller a l hotel formule 1 a zaanstad(15 km d amsterdam) arriver a 9H30 mardi.

 

Pour nous rendre a amsterdam on a pris le bus qui se trouve a 100m de l hotel (2,50euro l aller et 2,50 le retour, sa evite de payer un parking dans le centre d amsterdam car le prix bonjour!!)20 min de bus et on est a amsterdam.

 

la derniere fois qu on y est aller, on avais pas oser emmener notre chien dans les coffee, cette fois si on a tenter notre chance, certains coffee n accepte pas du tout et d autre vous acceuil les bras ouverts.

 

exemple de coffee qui accepte les chiens:

 

SIBERIE, GREEN HOUSE, STIX, HUNTER'S, BALOU, LITTLE, MELLOW YELLOW, KADINSKY.

 

meme si il y a un autocollant qui dit que les chiens sont interdits sur la porte d entree du coffee, il faut tenter sa chance, il suffit juste de demander aux serveurs.

 

voila pour notre sejour on a fais que des coffee comme d hab!!

 

PS: au passage, on a ramener chez nous 20g de pure weed et 60g de pure hash.

 

voila a pluche pour une nouvelle aventure!!!!!!!

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
  • 2 mois après ...

et ben voila on est encore aller a AMSTERDAM sa fais 1 an et demi qu on connais cette ville et sa fais rien que 5 eme fois qu on y va lol!!

 

depart vendredi 14 novembre 22h00: arrivé au premier coffee vers 9h00 samedi 15

 

on pecho vite fais au rokerij et direction camping zeeburg pour monter la tente dans de bonnes conditions lol

 

une fois la tente montée, un ptit dej vite fais, et hop on va en ville se detendre

 

donc au programme com d'hab: que des coffee ;-)

 

finalement 4 jours de detente, c est que du bonheur :lol:

 

voila les quelques photos que j ai reussi a prendre

 

 

s7000028uu3.jpg

 

 

s7000032kj5.jpg

 

 

s7000033zm0.jpg

 

 

s7000034rb3.jpg

 

 

s7000036ap8.jpg

 

 

s7000063yy0.jpg

 

 

s7000066mb0.jpg

 

 

s7000067nk2.jpg

 

s7000096ps6.jpg

 

les pieds du growshop DAMPKRING. impressionnant la taille des tetes :-o :-o

 

 

s7000100ig1.jpg

 

 

s7000101is1.jpg

 

 

s7000103rz7.jpg

 

 

s7000104cy7.jpg

 

 

s7000105jf8.jpg

 

 

s7000106ip9.jpg

 

 

s7000109ax9.jpg

 

 

s7000107qy4.jpg

 

 

s7000108ah5.jpg

 

 

s7000110xx1.jpg

 

 

s7000111vb8.jpg

 

s7000113lh3.jpg

 

 

s7000117ga3.jpg

 

 

s7000119lp6.jpg

 

 

s7000120ra6.jpg

 

 

 

s7000122uf7.jpg

 

 

s7000124xt9.jpg

 

 

s7000125fd1.jpg

 

 

s7000126va9.jpg

 

voili voilo a plus pour un autre voyage lol!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA GNI FIQUE

 

les bateaux et tout :-P on voit le breton

je sais pas ou ils se situent par contre

 

je vois que vous aussi vous vous etes passionnés pour cette ville (profitons en parce que ca va pas durer)

 

par contre il a l'air de faire bien gris :-P

 

quelqu'un est dejà allé l'hiver? il y a de la neige? beaucoup?

 

 

vous y allés en voiture pour pouvoir tourner autant dans la ville ??

 

au fait, le camping en novembre ca doit etre dur non? :-o surtout en tente !

 

a plus :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bateaux et tout :supair: on voit le breton

je sais pas ou ils se situent par contre

 

de quoi tu parle??

 

vous y allés en voiture pour pouvoir tourner autant dans la ville ??

 

surtout pas de voiture si c est pour ce faire repérer!! en plus le prix des parking est exorbitant.on prend des velos pour se deplacer de coffee en coffee c est plus rapide!!

 

au fait, le camping en novembre ca doit etre dur non? :-o surtout en tente !

 

c est clair sa caiiiilllee lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Enorme les têtes des plants chez dampkrin !

Je suis aller au camping vliegenbos pas trop cher non plus et plutôt nickel avec douche chaude. Le seul truc chiant est le patron du camping, il voulait me faire payer une place de parking alors j'ai laisser la voiture a 100 metres dans un autre parking, pas d'amende quedal cette fois :-)

En plus j'ai simpatiser avec des canards, bref!

Bye =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité 2dpixel

Salut à tous,

J'ai été plusieurs fois au camping Zeeburg, meme en plein hiver.

Un matin, je me suis levé avec 10 cm de neige autour de ma tente. Bataille de neige avec quelques français sur place. Le tour de la ville enneigé en vélo, c'est très jolie.

Pour le froid, pas de probléme, étant passioné de trekking et bien équipé.

Merci pour les photos, très sympa.

@plus

2dpixel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites