Recolte ==> shit sur les doigts


Messages recommandés

alors bonjour à tous je sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ce sujet sinon déplacer le (et désolé).

 

bon aujourd'hui c'était la recolte, merveilleux moment dans la vie d'un cultivateur, je ne suis encor qu'un novice parce que c'est ma premiere plantation, et tout a l'heure en enlevant les feuilles de le plante on s'est rendu compte, avec mon pote qui m'aider, qu'on avait les doigt tout marron, j'ai frotté mes doigts et j'ai reussi à faire une petite boule noir fort semblable a du hash, donc merci de me tenir au courant de vos experiences, si cela est normal, si c'est a chaque fois ou autres...

 

(désolé si mon topic est minable ^^' mais je voudrai en apprendre le plus possible)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

c'est simplement la resine que tu as sur les doigts, de bon hash pas coupé, ne t'inquietes pas pour tes tetes tu peux les toucher arduments sans pour autant detruire ta weed,lol ( regardes les videos de arjan chez greenhouse comment il touche ses buds) fais nous un petit smoke test de cette boulette!!

bonne fume!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sauf avis contraire je pense que tu peut fumer ce que tu avais sur les mains,je pense que ce sont des depots de resine qui s accumulent au fur et a mesure de la manipulation sur les doigts;en tous cas,moi qui ne fait quasiment que de l out quand les plantes sont balezes c est systematique les mains collantes et noires au moment du cut :-(

 

Et le shit obtenu comme ca fait bien bobo quand meme ^^

 

Ps:n oubliez pas de recuperer les depots qui sont sur les ciseaux ^^

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bah, suffit que t'allumes les doigts de ton pote et que tu tires un bon coup dessus. effet garanti. surtout pour lui.

 

:-(