Recolte ==> shit sur les doigts


Messages recommandés

alors bonjour à tous je sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ce sujet sinon déplacer le (et désolé).

 

bon aujourd'hui c'était la recolte, merveilleux moment dans la vie d'un cultivateur, je ne suis encor qu'un novice parce que c'est ma premiere plantation, et tout a l'heure en enlevant les feuilles de le plante on s'est rendu compte, avec mon pote qui m'aider, qu'on avait les doigt tout marron, j'ai frotté mes doigts et j'ai reussi à faire une petite boule noir fort semblable a du hash, donc merci de me tenir au courant de vos experiences, si cela est normal, si c'est a chaque fois ou autres...

 

(désolé si mon topic est minable ^^' mais je voudrai en apprendre le plus possible)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

c'est simplement la resine que tu as sur les doigts, de bon hash pas coupé, ne t'inquietes pas pour tes tetes tu peux les toucher arduments sans pour autant detruire ta weed,lol ( regardes les videos de arjan chez greenhouse comment il touche ses buds) fais nous un petit smoke test de cette boulette!!

bonne fume!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sauf avis contraire je pense que tu peut fumer ce que tu avais sur les mains,je pense que ce sont des depots de resine qui s accumulent au fur et a mesure de la manipulation sur les doigts;en tous cas,moi qui ne fait quasiment que de l out quand les plantes sont balezes c est systematique les mains collantes et noires au moment du cut :-(

 

Et le shit obtenu comme ca fait bien bobo quand meme ^^

 

Ps:n oubliez pas de recuperer les depots qui sont sur les ciseaux ^^

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bah, suffit que t'allumes les doigts de ton pote et que tu tires un bon coup dessus. effet garanti. surtout pour lui.

 

:-(

 

sérieusement, tu dis que tu fumes pas les feuilles, mais jette rien : ni feuilles, ni branches, ni tronc : tu en fais des morceaux, tu mets ça dans une boîte avec une grille au milieu et tu secoues le tout : tu récolteras plus de bon shit comme ça.

 

j'essaie de te retrouver où j'ai lu ça.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Pour déconner a moitié : ce sera peut etre la premiere fois que tu fumes tu hasch, sans pneu, huile ou autres ******.

 

Mais bon j'esperes que vous aviez les mains propres avant :-( :-D :-D .

 

Bon smoke a trés bientot.

 

Edit easywriter préviens quand tu édit. cela s'appel un hashmaker :lol: dans les tutos.

 

Edit 2 : Y a aussi la cuisine avec :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Papyraleur :-)

 

ok, j'annoncerai les edit désormais

 

sinon, pour en revenir à notre sujet : C'est pas du shit !

 

C'est du skuff :-)

 

et pour en faire : section Après la récolte, faire du skuff de cannaweed

 

bref, à ne surtout pas jeter :-(

 

 

!!!!EDIT!!!! :lol: Dis donc papyraleur, tu voudrais pas jeter un oeil sur mon installation et me faire profiter de tes conseils avisés? Si ça t'ennuie pas, hein ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Bon précisions : La boulette sur les doigts c'est du shit

 

le résutlat du hashmaker en principe du skuff (sauf si tu trouves un tamis 150 microns et là tu m'appel pour me dire ou tu l'a trouvé le tamis :lol: )

 

Bon dans les deux cas sa se fume faut pas jeter :-(

 

A trés bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ecoutez merci beaucoup, j'lai toujours pa fumée, jaten kel seche mai avec une parti des feuille j'métais fait une tizane mai adroit comme je suis il etait degueulasse...

-feuille pas assé seches

-tro de plante pour ce que j'avai mi d'eau

-et j'ai mi tro longtem a bouillir le tou

 

donc lol un resultat asser concentrer qui pike la bouche kan on le boi et au gout franchement pas terrible^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites