Ripen et green sensation?


Messages recommandés

Yop,

 

je viens de commander du green sensation de chez plagron et je voulais savoir si je pouvais l'associer sans problème avec du ripen (en utilisant le green sensation pendant la floraison et le ripen les 10 derniers jours...)

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

25/10/07

Je commence tout juste à cultiver' date=' je reçois mes graines aujourd'hui si tout va bien, je compte en mettre une quinzaine à germer, et je n'ai pas trop envie de réinvestir dans des néons maxgrow ou autres ...

Pour ce qui est de la culture pour l'instant je vais faire simple : classique

 

Par contre, est-ce que mon duo de néons Philips 55w convient pour faire pousser 15 plants ? pendant combien de semaines ? et pour l'avenir cela suffira t il pour mes boutures (une dizaine pas plus) et une plante mère ?

 

merci encore de vos réponses ![/quote']

 

vilken prends ton temps , ta culture n'a pas encore une semaine de croissance!!

elle est bien loin l uilisation du GreenSensation .

quant au ripen deja jugé inutile en outdoor (des dizaine de topics en temoigneront) et il n a pas sa place en indoor.

c est toi le maitre de ton espace ,et non pas le ripen qui decidera du fin cycle .

 

le GS et le ripen sont tout les 2 de "pk" booster de flo , sauf que le ripen contient aussi du sulfate de soufre qui va "tuer" ta plante (pour faire court)et pourrir le gout.

 

ca fait plus de 5 ans que je l ai utilisé et je crois me souvenir encore du "gout" ripen :P

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le GS et le ripen sont tout les 2 de "pk" booster de flo ' date=' [u']sauf[/u] que le ripen contient aussi du sulfate de souffre qui va "tuer" ta plante (pour faire court)et pourrir le gout.

 

ca fait plus de 5 ans que je l ai utilisé et je crois me souvenir encore du "gout" ripen :P

 

 

a++

 

 

Salut.

 

Petite correction... le rippen contient du sulfate de magnésium.

Ce n'est pas le sulfate de magnesium qui donne le gout métallique, mais le PK de forcage contenu dans le rippen...

Sachez que le P et le K ne sont pas métabolisés, et se retrouvent en létat dans la plante, c'est ce qui engendre ce gout dégeu..

 

Bonne soirée.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

ecole_etudiant03.gif

 

je n'ecrirai plus souffre avec deux "f"

je n'ecrirai plus souffre avec deux "f"

je n'ecrirai plus souffre avec deux "f"

je n'ecrirai plus souffre avec deux "f"

 

 

MgSO4 :P p_4i +10

 

green sensation +1 aussi :-D

ripen-10

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites