Topé en partant en hollande!!!! test depistage drogues!


Messages recommandés

juste pour faire chier les "JAH bless",rastas albinos, et autres conneries de ce genre).

Tu sais...tu manques de respect...si tu fais chier les "jah bless" tu fais chier les musulmans..les chrestiens...les juifs...alors vaut mieux que tu fermes ta geule ...DONDIEGO...nardine....excusez moi les cannaweeders mais on peut pas laisser dire sa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit com' pour savoir où tu en étais, et aussi pour dire à tous ceux qui disent que "c'est pas bien de conduire déchiré", personnellement, je trouve (enfin, je trouvais) que je conduis mieux après un petit stick (mais avec modération hein, juste un petit stick) que net, je m'explique : tu roule moins vite, tu regarde bcp plus autour de toi, je dirai limite que tu "anticipe" mieux les dangers. D'ailleurs, une étude en Angleterre sur le cannabis et la conduite automobile a déclaré que conduire une voiture après une quantité moyenne, modérée de canna fait que l'on conduit mieux, que l'on anticipe mieux les dangers .

 

Et aussi pour dire que vous pouvez être contrôlés thc positif jusqu'à 1 mois après la dernière prise (le thc étant hydrosoluble (c'est bien sa ?), il se fiwe sur les corps graisseux et s'élimine très lentement dans les urines...

 

Bref, être fumeur ou conducteur, il faut choisir, moi j'ai choisi : à la première occaz', je m'exile de ce pays !!! (Sauf si l'Encod arrive à faire que le parlement européen dépennalise (conférence sur les drogues le 16 et le 17 décembre !!)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(le thc étant hydrosoluble (c'est bien sa ?)' date=' il se fiwe sur les corps graisseux et s'élimine très lentement dans les urines...[/quote']

 

Hell O !!

 

le shit n'est pas hydrosoluble(soluble dans l'eau)... c'est bien pour cela que l'on ne fait pas d'infusion. il lui faut un corps gras pour se dissoudre( lait, huile...),voila pourquoi on fait des space cake entre autre...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol fumé o volan c bien,

moi je roule pas avec moin de 3join dans le nez, sinon j'ai peur des voiture xD

 

non non je lol,

c'est sur que c'est pas bien de fumé,

mes que celui qui na jamais péché lance la première pierre!!

 

bon courage a toi,

et jespère que tu vas t'en sortir sans trop de casse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour entrer dans ce sujet: j'arrête de rouler cette semaine et je suis pas mécontent...4 ans, je finis à 400 km de brousse par jour, je suis fatigué de tout les handicapés que je croise à longueur de journée...et la plupart, n'ont jamais et ne fumerons jamais de leur vie, n'empêche, ils ont apparement de gros troubles de concentrations et des problèmes psychomoteurs....10 km par semaine mais beaucoup dangereux que ceux qui en font 2000.

 

N'oublie pas les petit vieux, les frustrés du code de la route (du style qui met un gros coup de freins des que sa tourne un peu...) et ceux qui tournent au medoc (pour eux il y a juste un disclaimer sur la notice, il peuvent s'endormir au volant on s'en fout...)

 

Alors c'est sûr, on peut faire chier ceux qui fument régulièrement...moi avec 0,54Ng/L et ben j'étais pas dèf, il était 9h30, je n'avais pas fumé le matin, j'avais juste passé une bonne soirée la veille mais j'avais mon quota de sommeil habituel par-dessus...conduite sous l'emprise de stup ???? Si vous voulez...

 

Tout es dis... :lol: Tu as tout mon soutiens, toi ainsi que 1ptidanslebain et SpeedJ, vos mésaventures ne me donnent qu'une envie : quitter ce pays avant que ce soit mon tour...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ces tests seront-ils pratiqué sur les Néerlandais qui viennent passer leur vacances en France?

Pour circuler sur les routes Françaises sans être en infraction' date=' il ne faut pas avoir fumé les 30 derniers jours ?

c'est du n'importe quoi.[/quote']

Ben oui, t'es soumis à la loi du pays où tu te trouves, pas à la loi de ton pays.

 

Habitant en Alsace, région frontalière, je connais pas mal de gens qui se sont fait toper en Allemagne, où les contrôles d'urine sont en place depuis un bon moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir a tous,

 

Bon je reviens vous conter la suite........sa me fait bien chié d'ailleur!

 

Alors il y'a 1h un pote (voisin de mon pere) mappelle et me fait "Hey les gengen devant chez ton pére" Je lui demande s'il sait pourquoi, il me dit non mais y'a qu'une voiture et juste de gendarmes, donc pas une perquis, enfin surement pas!

 

 

Habitant autre part, je decide dans un premier temps de planquer dehors toutes ma beuh de ma precedente récolte (environ 80g de zeb), ainsi que bang, schillum, cartons feuilles.... dans un sac a dos qui est planqué encore on sait jamais. Surtout garder son sang froid....... Ensuite je vide la cendar ainsi que la poubelle.

Je vire les pieds croissance (enfin jles vire, je les camouffle plutot!) et les pieds flo restent ou ils sont!

 

La appel de mon pote, oué y sont encore la..... Bon je racroche, je respire un grand coup, prend mon telephone pour appler mon pere quand il m'appel!

"Oui y'a encore les gendarmes a la maison (parce qu'ils étaient venu quand j'avais 16ans, se qui fait maintenant 5 ans....), quesqu'y se passe? Il me disent que tu tais fait controler, je comprend pas mais sa peut etre une erreure...."

 

La je lui avoue, il me dit que j'arréterais jamais mes conneries etc.... je lui demande si ils viennent, il me dit non t'inquiéte pas, mais ils m'ont laissé un papier pour te convoquer ce week end......

Donc ce soir j'en suis la, demain je vais voir mon pere...

 

Voila pour aujourdui, mauvaise journée, bien commencée pourtant!

 

Voila bonne soirée a tous et je repasserais pr des nouvelles.

 

 

Tchusssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, on peut pas dire que la justice française soit rapide (histoire arrivée le 3 novembre, convoquée ce week end, cad environ...2 mois et demi ! )

 

Bon, et bien, je te souhaite bon courage ; essaye de prendre un avocat, sa peut toujours servir (juste comme sa, selon la loi, tu risque 3 ans : un an pour consommation/détention de stup', et 2 ans pour conduite sous l'emprise de stups (complètement stupide, je sais), et vide ton appart', au cas où le juge aurait décidé de te faire passer pour "trafic de stups" (mieux vaut se méfier...).

 

En tout cas, je te souhaite bonne merde, et tiens nous au courant (mais ne t'inquiète pas trop, pour ton permis, je crois que t'es dans la merde pour environ 6 mois (suspension de permis), mais les peines maximales ne sont que très rarement appliquées (je me rappelle d'une connaissance qui s'était fait choper à 100 au leiu de 50 en pleine campagne, il avait eu un retrait de permis pour seulement 3 mois (et il était en permis probatoire).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'histoire y'a pas mieux niveau prise de tête :s. J'te souhaite vraiment bonne chance (pour faire dans l'original).

 

Par contre je me permet un petit HS pour répondre à DonDiego...

 

C'est pas bien de faire la morale mais c'est encore moin bien de rationaliser ses actes(une petite réflection juste pour faire chier les "JAH bless"' date='rastas albinos, et autres conneries de ce genre).

[/quote']

 

Personne ne t'oblige à ne serait-ce que considérer les rastas, c'est ton droit. C'est même dans ton droit de les trouver irritants. Par contre ce genre d'insultes gratuites, juste pour faire chier comme tu dit si bien, c'est ton DEVOIR des les garder pour toi. Que tu sois muslim, catholique, orthodoxe, athé ou je ne sait quoi, j'me permet pas le moindre commentaire sur ta foi, right ? En retour j'attend la même chose. Et venir critiquer les red eye "albinos style" sur un forum comme ce lui là... bref, vu ton intolérance tu ferais mieux de t'inscrir sur ce forum, voir sur celui là.

 

Aux autres, désolé de réagir aussi violemment, mais je ne m'attendais pas à croiser ce genre de commentaires ici.

 

Bonne soirée, bless up all cannaweeders

 

I-tection

 

Edit :

 

Pour pousser le truc un peu plus loins (comment ça j'm'acharne ?)...

 

Big up...

 

if yuh nuh like i-man, nah use dread talk... bloodklaat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je viens aujourd'hui vous annoncer de bien mauvaises nouvelles.......

 

J'ai re eu le flic au telephone hier soir, il ma expliqué qu'il fallait que je remette mon permis pour une durée de suspenssion de 3 mois (aparemen sanction administrative!), ensuite il y'aura le tribunal, il m'a dit que la plupart du temps, le tribunal suit la sanction admistrative, se qui veut donc dire que "normalement" quand je vais passer au tribunal, je vais surement prendre 3 mois de suspenssion qui sont non cumulable.....

 

Donc voila ou j'en suis se matin, j'ai encore mon permis pour aujourd'hui, jusqu'a se soir.........

Je devais prendre un emploi aujourd'hui avec .... voiture de fonction! Donc deja c'est mort!

 

Puis aprés ces 3 mois, prise de sang et urine j'ai donc décidé d'arréter ma culture quelques temps, je fini se que j'ai puis fini la fummette.....sa risque d'etre dur mais bon, je prefere récuperer mon permis!

 

Les lampes se sont donc éteintes hier soir, les plantes parties, sa me fait mal, moi qui aime telment m'occupper de mes plantes.........

 

Et me revoici en scooter pour 3 mois, c'est dur a supporter......

 

 

Donc, voila, j'arrette tout pour l'instant, je serais quand meme sur Cannaweed pour aider s'il y'a besoin.

 

 

Je vous remercie tous de vos messages de soutiens, la se matin c'est dur........

 

Voila donc bahhhhhh bonne journée a tous......

 

A plutard les amis........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vrement deg pour toi, bon courage, une petite pause te fera pas

 

de mal et quand tu vas reprendre, attention la claque, ça fait

 

au moins un point positif dans cette histoire dure à vivre et

 

totalement débile qui montre encore une fois que l'état n'a pas

 

lu les droits de l'Homme depuis longtemps :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep nico

 

Vraiment désolé pour toi...trois mois ca passe relativement vite...mais pour ton taf, c'est chaud...

En tout cas, faut que tu calme le jeu pendant un moment c'est clair...

 

Courage man...on est avec toi

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le flic t'as un peu aidé.

 

Vice de forme à tous les coups.

 

Si la date écrite ne correspond pas à la date réelle, il y a erreur au niveau administratif, et vu qu'il s'agit d'un flagrant délit, il me semble que les charges retenues contre toi ne sont pas viables.

 

Renseigne toi bien la dessus. Ca peut sauver ton taf.

 

Bon courage, et bat toi !

 

Damia.N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir a tous,

 

 

Bon je reviens vous donner des nouvelles, je passe donc au tribunal fin mars, ils m'ont demander de me munir de mes bulletins de salaires et fiches d'impots..... pour l'amende je pense!

 

 

Par contre j'ai recu une lettre me convoquant a une visite médicale pour debut avril m'indiquant que en gros si tout est OK, je retrouverais mon permis!!! Ils demandes des enveloppes, un cheque d'une 40aine d'euros et pas mal de truc mais bon....

 

 

Cela fait maintenant a peut prés un mois que je n'ai pas touché a un joint, aprés quelques années de fume intensives je peut vous dire que c'est dur!

Heureusement ma petite amie m'ai d'une grande aide, déja le fait d'habiter emsemble est un grand progrés.....car l'aprés midi quand je rentre je n'ai plus envie de fumer, mais ai plus envi de m'occuper d'elle!

Ce qui est plus dur, c'est parfois le soir, quoique maintenant sa va mieux!

Mais c'est vrai que parfois mon petit pet me manque, et SURTOUT le fait de faire pousser, c'etait devenue une belle habitude.....que je n'ai plus!

 

J'ai donné mes pieds a un amis qui.......en fais plus ou moins n'importe quoi sa qui a le dont de m'exaspérer, mais bon il veut pas trop de mes conseils, il vera a la récolte......si récolte il y'a car les 2 pieds sont devenue completement triso, elles ne font que des feuilles a 1 pale qui cherche a fond la lumiere car avec sa pauvre HPS 150W avec son ampoule de 10ans d'age..... m'enfin......

 

D'ici quelques mois je reprendrais ma culture car sa me manque énormement!

 

Cette mésaventure m'a beaucoup fait réfléchir sur ma consomation, je pense reprendre mais a beaucoup plus petites dose, genre de temps en temps le weekend!

 

Voila, je vous remercie a tous pour vos réactions, que je les trouvent bonne ou mauvaises, au moins c'est un vrai débat!

 

Encore un grand merci a tous, je repasserais donner des news quand j'en saurais d'avantage!

 

Bonne soirée a tous.

 

et................... Tchussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

PUTAIN J'AI CRAQUER !!!

 

 

Aprés plus d'un mois sans fumer, je viens de craquer, j'ai fumé une fin de pét qu'il me restait en fond de tirroir, je me sens telment coupable!!!

 

Sa me désole, mais aujourd'hui j'en avais tellement envie....

La j'ai un enorme sentiment de culpabilitée, j'espere que ces 3cms de fume ne vont pas ruiner tout un mois de travail, je suis die, c'est bizarre mais je ne me sens pas bien...

 

JAMAIS au grand JAMAIS je ne refumerais jusqu'a se putain de test !!!!

 

Le pire c'est que c'est dans 40 jours, aprés plus de 30 sans fumer...

 

Voila, pas une bonne journée pour moi aujourd'hui....

 

Bon je vous dit a trés bientot les amis....

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites